Une journée dans les Cascades du Nord

S'il y a une chose que j'aime, c'est un bon road trip. Il y a donc quelque chose à dire sur la liberté d'une route ouverte - une nouvelle liste de lecture pour jouer, une sélection de bons snacks à grignoter, et si vous êtes vraiment chanceux, quelques compagnons qui aiment autant que vous la spontanéité de s'aventurer dans de nouveaux endroits.

Après m'être inspiré du "The Prettiest Road Trip in the Pacific Northwest" de Seattle Met Magazine, j'ai pensé quelle meilleure façon de voir le feuillage d'automne qu'une excursion d'une journée autour de la Cascade Loop. J'ai rallié quelques amis et nous sommes partis.

Ce voyage peut être parcouru de plusieurs manières, mais nous avons décidé de nous en tenir au plan mis en évidence dans l'article du Seattle Met. Nous sommes partis de la State Route 20 juste à l'extérieur de Burlington, une petite ville à environ une heure au nord de Seattle, et se dirigea vers l'est.

Nous avons décidé de faire notre premier arrêt pour un étirement rapide des jambes dans une aire de pique-nique juste à l'extérieur de Rockport State Park, une zone de loisirs publique abritant plus de 600 acres de forêt ancienne à parcourir.

Une journée dans les Cascades du Nord

Vues surplombant la rivière Skagit Valley et les pics de la cascade nord au loin Alex Simon

Le bord sud-ouest de ce parc a été un moment fort pour moi à part entière - après avoir traversé les douces montagnes vallonnées qui vous accueillent au pied des Cascades du Nord, nous avons tourné dans un virage et avons immédiatement été confrontés à une vue sur les pics déchiquetés au loin et sur la rivière qui coule dans la vallée de Skagit. Nous avons pris un moment pour profiter du croustillant, chute d'air puis retour à la route que nous avons empruntée.

Vues rapprochées des sommets de North Cascade Mountain Alex Simon

Une journée dans les Cascades du Nord

Saviez-vous que les Cascades du Nord s'étendent au nord à 700 milles de la Californie, à travers l'Oregon et Washington, au sud de la Colombie-Britannique, Canada? Alex Simon

Environ 90 minutes et un demi-tour plus tard, nous nous sommes retrouvés sur un imprévu, mais détour très apprécié par le barrage de Diablo. À 540 pieds de haut et 1, 300 pieds. longue, nous étions entourés d'une vue imprenable sur les eaux turquoises du lac Diablo.

Les rayons du soleil brillent sur les eaux de ruissellement du barrage de Diablo Alex Simon

Il y a un petit traversier situé du côté nord du barrage qui relie le lac Diablo au lac Ross deux fois par jour. Nous sommes arrivés entre deux traversées et au lieu d'attendre le prochain départ, nous en avons profité pour profiter du soleil seuls sur le quai avant de continuer.

Vues surplombant l'extrémité ouest du lac Diablo Alex Simon

Feuillage d'automne contrastant avec les eaux turquoise du lac Diablo Alex Simon

Il ne pouvait pas y avoir de meilleur jour pour faire ce voyage. Le vert, Le feuillage jaune et orange contrastant avec les bleus de l'eau et du ciel était complètement envoûtant. Une fois de retour sur la State Route 20, nous n'étions qu'à environ 15 minutes de l'accès "plage" à Thunder Arm, une extension étroite du lac Diablo. Désireux d'être au plus près de l'eau, nous nous sommes garés dans le parking en gravier du terrain de camping Thunder Knob et avons suivi un chemin jusqu'au bord de l'eau.

Accès à la plage au terrain de camping Thunder Knob Alex Simon

Nous avons passé du temps à errer autour du lac, trouver des ruisseaux d'eau de ruissellement et apprécier la chance que nous avons eue d'être l'un des rares petits groupes là-bas. Sachant que nous avions encore une autre vue de ce lac à voir d'en haut, nous avons continué vers l'est sur notre route et avons rapidement été accueillis par un point de vue panoramique qui semblait avoir appelé des voyageurs de partout.

Regardant vers le bas sur le lac Diablo depuis le point de vue Alex Simon

Diablo Lake Vista Point était un arrêt très instructif avec une poignée de plaques qui mettent en évidence les différents sommets entourant le lac et un aperçu des différents types de truites qui vivent sous la surface.

Quand nous avons commencé ce voyage, Diablo Lake devait être la fin de notre voyage; Nous nous attendions à faire demi-tour à ce stade et à rentrer chez nous par le chemin que nous avions emprunté. Cependant, une envie de plats chauds (et la station essence la plus proche nous appelle plus à l'est), nous avons pris la décision de nous engager pleinement dans la boucle. Pour notre plus grand plaisir, nous nous sommes retrouvés dirigés vers l'ouest en direction de Winthrop, Washington; une petite ville qui rappelle les jours révolus.

Une journée dans les Cascades du Nord

Un ami pour vous accueillir à l'extérieur de Sheri's Sweet Shop à Winthrop, Washington Alex Simon

La ville entière est quelque chose qui sort tout droit d'un film western des années 1960. Si vous vous trouvez de passage, assurez-vous de vous arrêter à leur musée Shafer et d'en apprendre un peu plus sur l'histoire des familles qui se sont installées ici il y a longtemps et sur l'héritage qu'elles ont laissé.

Nous avons traîné dans la région jusqu'au crépuscule, entrer et sortir des saloons et des magasins mom 'n' pop avant de devoir dire au revoir et commencer notre randonnée de 4 heures vers Seattle.

S'il y a un conseil que je laisserais au prochain voyageur inspiré par ce voyage, ce serait s'accorder plus d'une journée pour vivre la boucle complète. Offrez-vous la flexibilité de passer plus de temps dans vos destinations ! Dans l'impatience de rentrer à la maison, nous avons opté pour un petit détour par Leavenworth, un village d'inspiration bavaroise niché dans les contreforts des Cascades, célèbre pour ses bâtiments de style alpin ornés de lumières de Noël et de jardins de bière servant une cuisine allemande authentique. J'aurais aimé rester et m'attarder plus longtemps, mais heureusement pour ce local, Levenworth n'est qu'une autre excursion d'une journée et je sais que je serai de retour.

• Le Lodge sur le lac Oconee

Centre historique dEatonton Niché dans une crique privée sur le lac Oconee en Géorgie, Le Lodge sur le lac Oconee est lendroit idéal où séjourner lorsque vous visitez la région des lacs de Géorgie. À larrivée, vous ressentirez immédiatement la chaleur et lhospitalité de ce charmant hôtel offrant une vue imprenable sur le lac Oconee depuis chaque chambre côté lac et la piscine extérieure. Notre emplacement idéal vous permet de vous détendre et de profiter de toutes les activités amusantes et d

• Pull du Nord

Dans Sidetracked Volume Eight, Ian Finch raconte lhistoire de journées torrides avec la pagaie, négocier les eaux vives furieuses du fleuve Yukon pour étudier les cultures autochtones restantes de la région. Ian continue lhistoire ici, se concentrant sur la fin de cette immense expédition et limpact quelle a eu sur sa vie. Juste au large, notre canoë cabossé a secoué dun côté à lautre dans la houle de laprès-midi. 68 jours de boue sèche étaient craquelés et sécaillent sous mes pieds. Bien qu

• Collaboration The North Face x Gucci

Dans un geste qui en a surpris certains, Gucci et The North Face - des marques qui partagent une histoire et des valeurs similaires - ont uni leurs forces, et Sidetracked ont travaillé avec eux pour mieux comprendre cette collaboration unique. Il sagit de défier les attentes et de célébrer lesprit de découverte. Pour en savoir plus sur la collaboration, nous avons travaillé avec le célèbre photographe de montagne et cinéaste Jimmy Chin, qui fait partie de The North Face depuis 20 ans, et son a