Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly

L'une des caractéristiques clés d'un Great American Road Trip est le nombre de kilomètres que vous parvenez à parcourir, mais cela se réfère généralement à des miles, sur la route, dans une voiture. Aujourd'hui, nous avons parcouru plus de douze milles à pied avec des randonnées urbaines à travers des arrêts très importants à New York et à Philadelphie. En chemin, on nous a rappelé encore une fois exactement pourquoi notre ville se promène dans de « vrais » quartiers pour faire les meilleures découvertes !

NYC2NOLA Photos du jour :NYC et Philly

Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly
Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly Quitter New York aujourd'hui signifiait que nous devions nous faufiler le plus possible - c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés à Central Park ce matin à 8 heures du matin. C'était juste nous, des troupeaux de joggeurs et des centaines de chiens et leurs maîtres, gambader et lécher (les chiens), et bavarder et bavarder (les propriétaires). Qui savait que Central Park était si incroyablement adapté aux chiens ?

Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly Puis c'est sur Greenwich Village pour découvrir deux adresses très importantes :90 Bedford Street et 66 Perry Street, mieux connu sous le nom de Amis immeuble et l'appartement de Carrie Bradshaw à Sexe et la ville .

Avant de filer vers Philadelphie dans l'après-midi, nous l'avons filé jusqu'au Highline Park, un vert, l'espace urbain le long de ce qui était une ancienne ligne de train de Manhattan. J'adore cet espace !

Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly

Notre expérience à Philadelphie aujourd'hui a été gourmande, avec une visite au marché du terminal de lecture, le marché italien, et un incroyable churro au cheesecake au Hawthorne's Beer Boutique and Eatery.

Au cours de ces 7 miles brutaux à pied à travers les charmantes rues latérales de Philly, non pas un mais des milliers de reflets de soleil étincelants ont attiré notre attention - et nous avons découvert de manière inattendue une ruelle entière remplie d'art de la mosaïque par le célèbre mosaïste local Isaiah Zagar qui incorpore tout, des miroirs et des carreaux aux bouteilles de bière et aux roues en fer.

Demain, nous renonçons à explorer la culture locale au profit de questions d'importance nationale :ici à Philly, nous apprendrons les détails historiques liés à la constitution et à la Liberty Bell avant de partir pour Washington, DC pour trois jours d'aventure dans la capitale nationale, alors restez à l'écoute!

• Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l instant !

Les trois dernières semaines de voyage sur ce road trip NYC2NOLA ont été tellement amusantes, et faire de notre destination ultime la Nouvelle-Orléans sest avéré être exactement ce dont nous avions besoin. Comme prévu en samusant autant, le temps a filé et nous nous sommes retrouvés hier avec une liste géante dendroits que nous voulions encore explorer, nous avons donc décidé de maximiser notre dernier jour en ville en louant des vélos auprès de lAmerican Bicycle Rental Company. Sous le cie

• Canada Road Trip #6:Winnipeg

La ville de Winnipeg est située dans la province du Manitoba (la capitale et la plus grande ville - plus de 700 000 personnes), tout près de deux rivières :la rivière Rouge et la rivière Assiniboine. Le nom de la ville vient du lac Winnipeg, que lon trouve au nord de la ville. Winnipeg regorge dattractions touristiques et dendroits intéressants, et la région est idéale pour les voyages en dehors de la ville. Winnipeg est une ville idéale pour passer quelques jours. Vous trouverez ici non seule

• Canada Road Trip #3 :Kelowna et le lac Okanagan

Après avoir visité Vancouver, nous sommes arrivés dans la ville de Kelowna, situé juste à côté du lac Okanagan. Cest une grande ville touristique avec de nombreuses attractions touristiques et des lieux intéressants, surtout lié au vin, mais il y a aussi de superbes parcs et même une plage. Dans ce blog de voyage au Canada, Je vais décrire les meilleures attractions touristiques et lieux intéressants situés près de la ville de Kelowna, Colombie britannique, et le lac Okanagan. Les deux endroit