La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

La vie ces derniers temps…

Il y a exactement trois semaines, j'ai pris l'avion pour le Sri Lanka, et il semble que je sois revenu pour toujours dans l'humidité collante et chaude de l'Asie ! J'ai commencé le mois à New York et j'ai découvert la vie londonienne autour de quelques pintes dans la ville que j'avais l'habitude d'appeler ma maison avant d'échapper au froid de l'automne pour assister à une conférence de blogueurs de voyage à Colombo, suivi de quelques semaines de voyage indépendant à travers le Sri Lanka.

Ça a été un mois fou, Pour dire le moins. Alors que j'appréciais mes derniers jours à New York, profiter de toutes les bonnes choses que l'automne apporte avec lui avant que le brouillard et la pluie morne de novembre (et maintenant même la neige !) s'installent, J'étais inquiet à propos de mon voyage rapide à Londres. Je n'étais pas sûr de ce que je ressentirais à l'idée de retourner là où je vivais jusqu'à ce que je quitte mon travail en entreprise en 2010 pour parcourir le monde. Que ressentirais-je à l'idée de retourner dans la ville que j'ai tant aimée mais aussi détestée au cours des derniers mois que j'y ai passés ? La ville où j'ai trouvé mon premier emploi d'adulte après l'obtention de mon diplôme, la ville où j'ai construit ma vie avec la fille que je pensais épouser un jour. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014 La tension des souvenirs du bien, Les mauvais moments que nous avons eus à Londres au cours de nos trois années ont commencé à refluer dès que je suis sorti du train de l'aéroport de Gatwick à la gare de Victoria. Des souvenirs doux-amers revenaient partout où j'allais, mais j'ai aussi redécouvert mon amour pour cette belle ville. Pendant toutes ces années de voyage, J'avais simplement oublié toutes les choses qui m'avaient toujours attiré à Londres, bien avant que j'y emménage enfin en 2007. Pendant que j'y étais, J'aurais aimé avoir plus de temps pour raviver mon histoire d'amour avec Londres, mais s'il y a une chose que je sais, c'est que novembre n'est pas le meilleur moment pour retomber amoureux de Londres, et donc j'attendrai patiemment jusqu'à ce que le bon moment vienne.

Sachant que je peux revenir quand je veux (pas de restrictions de visa ni d'obstacles bureaucratiques ici !), il m'a été facile de partir, et je me suis même livré à des fantasmes sur ce que ce serait de réinstaller une base à Londres, maintenant que ma vie est si différente de ce qu'elle était pendant mes années d'entreprise. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014 Mon dernier jour en ville était ensoleillé et parfait pour de longues promenades dans mes quartiers préférés et je me suis retrouvé à me promener avec un grand sourire sur mon visage la plupart du temps, mais au moment où je suis monté dans mon avion, il pleuvait comme un fou, et donc je suis parti avec des sentiments mitigés, la moitié de moi a envie de plus, l'autre moitié heureuse de partir.

C'est drôle comme on peut oublier tant de choses qu'on adore et apprécie depuis des années, des pubs et magasins à certaines chaînes de restaurants et restaurants indépendants où vous alliez tout le temps. Marchés, quartiers, les magazines, certains articles que j'avais toujours l'habitude d'acheter dans les supermarchés, petites choses qui me rendaient heureuse. Tous poussés au fond de mon cerveau à cause de toutes les autres expériences, des endroits, les aliments et les personnes que j'ai rencontrées en cours de route au cours des cinq dernières années. Et puis il y a New York bien sûr, ce qui me permet toujours d'oublier facilement tous les autres endroits du monde. Cependant, J'étais heureux de découvrir que New York n'est pas la seule ville pour laquelle j'ai un énorme coup de coeur.

La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

J'ai adoré avoir ma routine quotidienne à New York pendant les trois semaines que j'y ai passées, bien nécessaire après mon emploi du temps chargé en Israël et en Allemagne par la suite, et avant de traverser le Sri Lanka.

Depuis que mon vol Sri Lankan Airlines a atterri à Colombo, Je n'ai pas arrêté de bouger :toutes les deux nuits je fais mon sac et passe au prochain endroit, et ça commence à m'arriver. Je suis content d'avoir encore trois semaines ici pour ralentir un peu, mais après un rapide coup d'œil au Lonely Planet hier, J'ai l'impression qu'il n'y aura peut-être même pas le temps pour mon détour très attendu aux Maldives… mais on verra bien. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014 Comme je l'ai mentionné dans mon dernier article de Life Lately, Je suis venu au Sri Lanka principalement pour la conférence TBCasia et pas dans un million d'années j'aurais pensé que je passerais un moment aussi incroyable. Les premiers jours avant la conférence proprement dite ont été consacrés à un voyage éclair avant la conférence autour de certains des principaux sites touristiques du Sri Lanka. Le sponsor principal de la conférence, Hôtels à la cannelle, a concocté un itinéraire ambitieux mais remarquable incluant des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO (Kandy, Sirigiya, le temple de la grotte de Dambulla, Polonnaruwa, la ville fortifiée de Galle), plages et éléphants sauvages, une tournée des bars à travers Colombo et l'un des trajets en train les plus pittoresques du pays. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014 Je ne peux même pas commencer à décrire ce que cette conférence a fait pour moi, non seulement fournir une tonne de connaissances inestimables pour mon entreprise, mais aussi les gens que j'ai rencontrés, de nouvelles amitiés qui se sont formées, opportunités d'affaires qui se présentent, le réseautage et l'apprentissage mutuel - je suis tellement reconnaissant d'avoir pu faire partie de la première conférence de la PTBA et j'attends déjà avec impatience la prochaine.

Pour l'instant, Je devrai juste trouver le temps d'intégrer toutes les choses que j'ai apprises lors de la conférence et je suis également ravi de commencer à partager mon amour pour le Sri Lanka avec vous ici sur le site. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

Qu'est-ce qui s'est bien passé

Voyager avec plus de 40 personnes ! Je connais, cela semble un peu rebutant, droit? Je n'avais jamais voyagé avec autant de personnes auparavant et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mes inquiétudes n'étaient cependant pas fondées - le voyage de cinq jours avant la conférence était merveilleux, et j'ai apprécié les conversations que nous avons eues, les conseils que nous avons partagés, et passer du temps avec tant d'autres passionnés de voyage à parler de ce que nous aimons faire :voyager et bloguer, mais aussi discuter des défis de la pige et de la gestion d'une entreprise en ligne. Je n'ai pas l'occasion de le faire très souvent. C'était aussi agréable de découvrir que je ne suis pas la seule personne au monde qui ne peut pas passer à côté d'un chat sans le caresser, qu'il y a d'autres personnes qui détestent AC autant que moi et qu'il y en a d'autres qui sont obsédées par New York autant que moi.

La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

Je dois donner des accessoires à toutes les personnes impliquées dans l'organisation de cette conférence et la gestion des besoins de plus de 40 personnes. Autant j'ai adoré voyager avec le groupe, J'étais également heureux de passer quelques jours de solitude par la suite, puis de continuer avec un petit groupe de collègues blogueurs.

Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé

Disons simplement que se déplacer tous les deux jours n'est pas la meilleure condition préalable pour faire beaucoup de travail. J'ai l'impression que c'est un thème récurrent dans ces mises à jour, mais j'ai encore eu du mal avec mon équilibre entre les déplacements professionnels. Ajoutez à cela une situation WiFi plus qu'insatisfaisante et vous imaginez que j'ai frôlé la dépression nerveuse à plusieurs reprises ce mois-ci. Bien qu'il y ait le WiFi dans la plupart des endroits, il a souvent été très lent, couper et déconnecter ou tout simplement ne pas me connecter à mon ordinateur portable - je me suis souvent souvenu de la situation frustrante du WiFi en Inde il y a quelques années.

La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

Côté technologie :pas d'incident majeur avec l'appareil photo ou l'objectif jusqu'à présent, mais j'ai failli tuer mon iPod Touch… oui, de nouveau. Tout ce que je veux dire à ce sujet, c'est qu'il y avait beaucoup d'eau impliquée (ENCORE !!)

Je savais que ça allait être difficile de maintenir ma routine de course et d'entraînement ici, alors que je me souvenais que lors de ma dernière fois en Asie, J'ai eu du mal à faire quoi que ce soit dans la chaleur et l'humidité. Combiné avec le calendrier de voyage serré que j'ai eu, Je n'ai pas pu m'entraîner autant que je le voulais. Je dois dire cependant que le poids et l'espace supplémentaires pris par mes vêtements et chaussures d'entraînement constituent une bonne incitation à les utiliser réellement !

Voyages à venir

J'ai encore trois semaines au Sri Lanka devant moi, puis je pars en Allemagne pour un Noël en famille pour la première fois depuis sept ans ! J'arriverai juste à temps pour visiter un marché de Noël avant sa fermeture et je transformerai la cuisine de ma sœur en boulangerie de Noël (elle n'a aucune idée de ce qui va se passer dans sa maison). Après ça, il y aura peut-être une semaine de plaisir dans la neige quelque part dans les montagnes, mais je ne suis pas sûr que cela se produise vraiment, car je risque de manquer de temps. Je ne serai chez moi que très peu de temps avant de me rendre dans trois nouveaux pays en janvier ! Je vous parlerai de mes projets de voyage pour 2015 dans la mise à jour du mois prochain, et révèle où les quatre vols que j'ai réservés pour janvier m'amèneront ! La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

C'est à nouveau cette période de l'année...

… quand beaucoup de gens donnent de l'argent pour une bonne cause. Si vous envisagez de faire un don à un organisme de bienfaisance ce Noël, J'aimerais que vous réfléchissiez à ce qui suit :il y a quelques mois, J'ai parlé de la crise alimentaire au Soudan du Sud, pour laquelle j'ai personnellement fait un don. La situation au Soudan est toujours intimidante et chaque dollar aide.

Une autre cause pour laquelle il vaut la peine de faire un don est un projet initié par trois jeunes femmes allemandes qui cherchent à fournir des coupes menstruelles aux filles népalaises. En raison des options menstruelles insalubres dans le pays, le problème de ne pas avoir accès à des serviettes hygiéniques ou simplement à des débarbouillettes propres peut causer des problèmes de santé et restreindre la vie des jeunes filles pendant leurs règles - par exemple, ils préfèrent rester à la maison pendant cette période plutôt que d'aller à l'école. Des coupes menstruelles réutilisables peuvent aider à résoudre ce problème. Jetez un œil à leur Campagne Indiegogo pour plus de détails et pour aider les filles au Népal (elles ont déjà atteint leur objectif de campagne, mais plus ils peuvent amasser d'argent, plus les filles peuvent avoir une coupe menstruelle).

La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et je tiens à vous remercier pour votre soutien tout au long de l'année, ce qui n'a pas été facile pour moi.

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, et quelle est la suite pour moi. Où jai été Ce mois-ci, jai passé entre trois villes américaines que jaime :New York, Austin et Tucson. Jai aussi fait un road trip dans le Sud-Ouest, visité Dallas pour la première fois, et passé du temps avec des gens incroyables. Globalement, un bon mois. Faits saillants de mai Passer près dun mois à Austin

• Blog de voyage Munnar - Lieux touristiques, Meilleur moment pour visiter, Hôtels et plus

Je suis allé plusieurs fois au Kerala – y compris mon premier voyage de randonnée en 2016 lorsque jy ai voyagé pendant un mois et vu Theyyam (une forme de danse populaire dans la région de North Malabar) – mais je nai jamais voyagé à Munnar. Cela a toujours eu limpression dêtre lune de ces destinations populaires en Inde qui ont perdu leur charme dorigine à cause de lovertourism. Mais je me trompais. Au cours de mon récent voyage en voiture de Delhi à Bangalore, Jy suis finalement arrivé. Ja

• Trinité-et-Tobago insolite

Indien, Africain, Français, Espagnol, Néerlandais, et les cultures caribéennes se confondent à Trinité-et-Tobago. Lascendance éclectique de lîle peut être dégustée dans des concoctions culinaires peu orthodoxes et entendues et vues dans la musique et la danse du carnaval. Écrivain et collectionneur de disques Jonathan Kirby se lève de sa chaise longue pour se plonger dans le mix. TRINITÉ-ET-TOBAGO, Les Caraïbes – Trinidad est la dernière île du chapelet des Antilles. Au point le plus proc