Vie dernièrement et voyages à venir :édition juin 2015

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui s'est bien passé et ce qui n'a pas marché, quoi de neuf avec Globetrottergirls.com et quelle est la prochaine pour moi.

Où j'ai été

En ce qui concerne les déplacements réels, Juin a été le mois le plus lent depuis août dernier. À moins que vous ne comptiez mes allers-retours entre Manhattan et Brooklyn comme un voyage ; mais je n'ai pas quitté la ville une seule fois ce mois-ci, sans parler de l'État (à l'exception des trente minutes que j'ai passées à traîner avec un groupe de cerfs dans le New Jersey). Cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait, cependant - comme d'habitude, J'ai l'impression que j'ai besoin de ralentir, parce que j'en ai trop fait. Mais comme vous le verrez ci-dessous dans « Quelle est la prochaine étape », il n'y aura pas beaucoup de temps pour une pause en juillet. Vie dernièrement et voyages à venir :édition juin 2015

Ce que j'ai fait

La minute où je suis monté dans le métro après avoir atterri à JFK, J'avais l'impression d'être enfin chez moi. J'ai repris là où je m'étais arrêté quand j'ai dit au revoir à New York en novembre dernier, et j'ai réalisé ce mois-ci que cette ville me semble vraiment plus chez moi que n'importe quelle autre ville du monde en ce moment.

Cela dit, le mois a été un peu des montagnes russes émotionnelles et je ne sais pas combien je suis prêt à partager avec vous (encore ?), donc je vais en rester là… pour le moment.

Quand je n'étais pas plongé dans une tourmente sentimentale, J'étais occupé à parcourir New York comme à mon habitude :découvrir de nouveaux cafés et revisiter d'anciens favoris, poursuivre la chasse à la meilleure pizza de New York, retrouver de vieux amis et s'en faire de nouveaux, reprendre une routine d'entraînement régulière, voir de l'art, aller au cinéma, me gaver de toute la délicieuse nourriture que New York a à offrir, regarder des films et des concerts en plein air, pique-niquer dans le parc, trouver de nouveaux arts de la rue, traîner sur la High Line, regarder le coucher de soleil sur la rivière, faire toutes les choses que j'aime à New York en été. Et puis il y a eu la fierté le week-end dernier bien sûr, une célébration beaucoup plus grande que quiconque ne l'avait prévu grâce à la décision de la Cour suprême sur l'égalité du mariage vendredi dernier. Vie dernièrement et voyages à venir :édition juin 2015

Ce qui s'est bien passé :les temps forts de juin

Daybreaker – une rave matinale
Je ne savais même pas que c'était une chose jusqu'à ce que je me retrouve à danser à 7 heures du matin un mercredi au hasard dans la Highline Ballroom, mais apparemment, les billets Daybreaker sont les billets les plus chauds de la ville en ce moment. Le mouvement a commencé l'année dernière, et au lieu d'une séance d'entraînement du matin, les gens commencent leur journée par une soirée dansante. Dynamisé par les airs du DJ, tout le monde se rend ensuite directement au bureau – quel concept incroyable ! J'ai quitté la fête en pensant que j'aimerais commencer chaque jour par une soirée dansante à partir de maintenant.

Tellement de bonne nourriture!
Quand j'ai entendu qu'une pizza clandestine avait ouvert ses portes à New York ET que les critiques étaient bonnes, Je savais que je devais y manger. Ma chasse à la meilleure pizza de New York avait été décevante jusqu'à présent cette année, et j'étais heureux quand mon coup de malchance s'est finalement terminé à SRO. Un bar clandestin dans son vrai sens, caché derrière un bar à tapas espagnol, il faut frapper à la porte et connaître le mot de passe pour entrer. La pizza était tout ce que j'espérais, et je dois m'empêcher d'y retourner tout le temps maintenant (c'est un peu cher). Je suis également allé chez le célèbre chef Marc Samuelsson appartenant au Red Rooster à Harlem ce mois-ci pour un déjeuner raffiné, où j'ai eu le meilleur Mac'n'cheese de ma vie. Ces deux repas étaient remarquables, et avec tous les autres bons plats de New York, j'ai l'impression d'être dans un paradis culinaire. Je vais rédiger un article avec toutes mes nouvelles trouvailles culinaires préférées et d'autres endroits sympas - les recommandations de la ville de New York semblent être très populaires, c'est pourquoi j'ai publié la deuxième partie de mes choses préférées hors des sentiers battus à découvrir dans New York.

Rencontre avec Lola
Quand j'ai rencontré Lola plus tôt ce mois-ci, C'était un coup de foudre! J'ai récupéré mon vélo (son nom complet est Lola Princesse Guerrière ) peu de temps après notre arrivée à New York et depuis nous sommes inséparables. C'est une beauté, et j'aimerais avoir une photo de nous ensemble à partager avec vous, mais nous n'avons pas encore eu de séance photo en famille, il faut donc attendre le mois prochain. Mais sérieusement, après avoir fait confiance au système de partage de vélos citibike l'année dernière, je me suis promis d'avoir mon propre vélo cette année et ça a été glorieux - qui veut transpirer dans le métro à cette période de l'année de toute façon ? ??

Reprendre une routine de course
Se remettre enfin dans une routine de course, c'était si bon ! J'ai couru quelques fois en Arizona, J'ai couru à Hong Kong et quelques fois à Bangkok, mais surtout si mon évasion hivernale d'île en île s'est déroulée sans courir – l'humidité et la chaleur m'ont vaincu. Je l'ai raté, je me sentais déséquilibré, et je suis heureux d'être de retour dans un endroit avec de nombreux parcours de course à pied. Vie dernièrement et voyages à venir :édition juin 2015 Stabilité financière
Inclure ceci ici est juste pour montrer que ce n'est pas la norme, et j'ai généralement du mal à joindre les deux bouts. Il est rare que j'ai un mois où je n'ai pas à me soucier de combien d'argent j'aurai en banque à la fin du mois, car je ne sais jamais combien je gagne. Les derniers mois ont cependant été relativement stables, et fais-moi confiance, c'est un vrai soulagement après plusieurs mois de peu de revenus inquiétants.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition juin 2015

Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé

Le désastre des quasi-cartes de crédit et le désastre des cartes de débit
J'ai fait quelque chose de vraiment idiot ce mois-ci :j'ai lavé mon pantalon de course avant de sortir ma carte de crédit et mon abonnement de métro mensuel. J'ai été horrifié quand j'ai réalisé ce qui s'était passé et j'ai pensé à coup sûr que ma carte de crédit ne fonctionnerait plus - et j'en étais déjà à une seule carte (voir ci-dessous). Miraculeusement cependant, les cartes de crédit et de métro fonctionnent toujours !

Cela m'a fait penser qu'avec l'expérience de mort imminente sur l'autoroute et l'incident de non-autorisation dans l'avion en mai, J'ai complètement oublié de mentionner un accident de voyage majeur le mois dernier :ma carte de débit a été clonée à LA ! J'ai appelé ma banque dès que j'ai attrapé une transaction sur mon compte que j'étais sûr de ne pas avoir effectuée, et la banque a immédiatement annulé la carte (ils ont également très bien voulu me rembourser l'argent que j'avais perdu). Cela signifiait, cependant, qu'il me resterait une seule carte jusqu'à ce que la banque envoie la carte de remplacement, que je n'ai toujours pas reçu.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition juin 2015

J'ai longuement réfléchi si ce quasi-accident était vraiment la seule chose qui a (presque !) mal tourné au cours des quatre dernières semaines, mais je suppose que les mésaventures du mois précédent ont suffisamment augmenté mon niveau de stress pendant un certain temps.

Quelle est la prochaine pour moi

Demain j'emménage chez Gomez, dont je suis tombé éperdument amoureux lorsque je l'ai rencontré pour la première fois il y a quelques semaines. je vais m'occuper de lui, un adorable Wheaten Terrier, pendant que ses parents voyagent, et ça va être la première fois que j'ai une maison entière pour moi tout seul à New York, plutôt que « seulement » un appartement. Je ne sais pas ce que je vais faire avec tout l'espace là-bas, mais je suis sûr que Gomez et moi allons trouver quelque chose.

Plus, Je vais avoir un visiteur très spécial à New York le mois prochain, et je suis plus que ravi de passer du temps à New York avec elle. Cela signifie beaucoup de visites, voyages à la plage, peut-être même un voyage dans les Hamptons, Exploration Urbaine, et toutes les choses qui rendent New York amusante. Vous entendrez tout cela le mois prochain. Je dois aussi être vague avec mes projets de voyage à venir, J'ai peur, puisque je suis encore en train de régler les détails, mais je m'envolerai pour le Royaume-Uni à la fin du mois prochain lorsque mon visa américain sera épuisé (comment 90 jours passent-ils toujours si vite ?) où je récupérerai un pass Eurail de 2 mois qui me permettra de voyager en train dans 28 pays ! Comme j'ai dit, Je n'ai pas encore compris tous les détails, mais attendez-vous à plus sur mon prochain voyage en train dans ma prochaine mise à jour qui devrait vous parvenir de Londres. Vie dernièrement et voyages à venir :édition juin 2015

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, et quelle est la suite pour moi. Où jai été Ce mois-ci, jai passé entre trois villes américaines que jaime :New York, Austin et Tucson. Jai aussi fait un road trip dans le Sud-Ouest, visité Dallas pour la première fois, et passé du temps avec des gens incroyables. Globalement, un bon mois. Faits saillants de mai Passer près dun mois à Austin

• Varsovie sous-estimée :choses à faire et à voir

En visitant cette ville, les gens ne savent généralement pas à quoi sattendre. La vieille ville de Varsovie a été complètement détruite pendant la Seconde Guerre mondiale par les nazis et a été entièrement reconstruite. Cest une destination très sous-estimée, car il a beaucoup à offrir. Commençons ce guide de voyage en décrivant quelques choses intéressantes à faire et les meilleures attractions touristiques. Le centre-ville de Varsovie Cest la partie principale de la ville. Si vous aimez

• Où célébrer la fierté et la WorldPride dans l État de New York

Bien que chaque fierté soit significative et spéciale, cette année est particulièrement importante :2019 marque le 50e anniversaire des émeutes historiques de Stonewall, lorsque la communauté LGBTQ sest soulevée pour protester contre les descentes de police au Stonewall Inn dans le West Village de New York. Lépicentre des festivités de lanniversaire sera ici même dans lÉtat de New York, et cest la première WorldPride aux États-Unis. Les événements auront lieu tout au long du mois de juin et se p