Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

J'ai passé 9 semaines en Colombie, plus longtemps que ce que j'ai passé ailleurs au cours des deux dernières années (sauf à New York), et je serais même resté plus longtemps, si le Mexique n'avait pas appelé mon nom. Regarder en arrière, Je ne peux pas croire que j'ai failli annuler mon voyage – j'aurais raté tant d'expériences incroyables. En bref, J'ai adoré mon séjour en Colombie - et j'ai une longue liste de mes moments de voyage préférés en Colombie, et je l'ai réduit à 13 points forts du voyage en Colombie que j'aimerais partager avec vous, peut-être vous inspirant à suivre mes traces et à visiter certains des endroits que j'ai aimés. C'était, En réalité, l'un des meilleurs voyages que j'ai fait, et bien que j'étais préoccupée par la sécurité en tant que voyageuse solo en Colombie avant mon voyage, Je ne me suis jamais senti en danger.

J'ai trouvé de belles plages, magnifiques villes coloniales espagnoles, une vie nocturne animée à Bogota et Medellin, certains des meilleurs fruits que j'ai jamais mangés, un réveil spirituel en Amazonie, les ruines d'une ville antique dans les montagnes de la Sierra Nevada, de bons nouveaux amis et des souvenirs qui resteront avec moi pour toujours. Je vais vous parler plus en détail de la plupart des endroits que j'ai visités au cours des prochains mois, mais j'ai pensé commencer par partager avec vous mes moments préférés de voyage en Colombie :Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

Mes moments de voyage préférés en Colombie

1 Chilling dans le hamac géant à Minca

Je pense que lire sur «le hamac géant» a été l'une des choses qui m'ont convaincu de visiter Minca, un petit village dans les montagnes de la Sierra Nevada dans le nord de la Colombie. Un immense hamac avec une vue imprenable sur la montagne ? Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?! Certainement l'un de mes moments de voyage préférés en Colombie ! Le hamac, où vous trouverez une marche raide de 3 heures sur la montagne depuis Minca, appartient à l'auberge Casa Elemento et valait bien la longue promenade pour un après-midi de détente. Mais tout ce que j'ai fait à Minca était mémorable, aussi:nous avons visité une finca de café, visité et nagé dans les cascades autour de la ville et dégusté des bières artisanales locales.

En savoir plus sur mon séjour à Minca ici : À la poursuite des cascades de Minca Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

2 Trekking dans la cité perdue

J'avais été fasciné par cette randonnée dans les ruines d'une ancienne ville précolombienne située dans les montagnes de la Sierra Nevada depuis que j'en avais entendu parler pour la première fois il y a quelques années, mais je ne savais pas si j'étais capable de terminer une randonnée de 4 jours à travers les montagnes et la jungle par une chaleur de 90F. Il s'est avéré que j'ai pu le finir, et les quatre jours de trekking se sont avérés être l'un des moments forts de mon voyage en Colombie. La promenade à travers les magnifiques paysages de montagne, à travers la jungle, à travers les rivières, passer des villages indigènes, et enfin grimper 1, 200 marches, valait chaque pas douloureux, et les ruines de la cité perdue elle-même étaient plus remarquables que je ne le pensais. J'ai eu la chance d'avoir un excellent groupe de randonneurs dont la compagnie m'a fait traverser les parties difficiles de la randonnée - beaucoup de sentiers de montagne escarpés, qui m'a presque tué. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

3 Tubes à Palomino

Je suis allé à Palomino pour la plage, mais a fini par profiter de la rivière qui coule des montagnes de la Sierra Nevada, qui longent le littoral ici, bien plus que l'océan ! A Palomino, les vagues sont si hautes qu'il est presque impossible d'aller nager, mais heureusement, la petite ville balnéaire a une rivière qui coule lentement des montagnes dans l'océan, et les conditions sont parfaites pour le tube de rivière. Mon ami et moi sommes allés faire une excursion en tube en fin d'après-midi et j'ai adoré flotter sur la rivière, entouré d'une jungle verdoyante, écouter les oiseaux et regarder l'heure d'or couvrant tout d'une belle lumière dorée.

En savoir plus sur mon séjour à Palomino ici : Ambiance caribéenne et frayeur géante à Palomino Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

4 Une tournée d'art de rue à Bogota

J'ai déjà mentionné que j'avais été surpris par Bogota – dans le bon sens ! Je m'attendais à ne pas aimer la ville, car beaucoup de voyageurs se précipitent par ici, pas impressionné par la capitale colombienne. JE, cependant, a fini par passer plus de temps ici que prévu, et a appris à connaître la ville mieux que la plupart des voyageurs qui ne passent que quelques nuits ici. Ce que je préfère à Bogota ? La scène tentaculaire du street art ! Peu importe où vous êtes à Bogota, il y a du street art partout. J'ai passé la plupart de mon temps dans le quartier historique de La Candelaria, qui est probablement le quartier avec le plus de street art de la ville. Évidemment, J'étais au paradis du street art et je ne pouvais pas poser mon appareil photo. Mais ce qui était encore mieux que de m'enfuir chaque fois que je passais devant un graffiti impressionnant, c'était de découvrir la scène des graffitis et du street art de Bogota lors d'une promenade gratuite dans le street art à La Candelaria. Si vous aimez le street art et que vous vous trouvez à Bogota, Je recommande fortement de faire cette visite. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

5 Les couchers de soleil à Carthagène

Carthagène remporte définitivement le prix des meilleurs couchers de soleil que j'ai vus en Colombie ! Que ce soit des murs de pierre épais qui entourent la vieille ville ou des plages de sable de Bocagrande, la nouvelle partie de la ville, chaque coucher de soleil était spectaculaire. Mais non seulement les couchers de soleil étaient charmants - Carthagène elle-même était une ville parfaite, facilement la plus jolie ville que j'ai visitée en Colombie, et j'en ai pris presque 1, 000 photos de ses maisons coloniales espagnoles aux couleurs vives, balcons en bois fleuris et heurtoirs de porte accrocheurs. J'ai prolongé mon séjour à Carthagène deux fois parce que je ne pouvais pas m'éloigner de cette ville magnifique - j'y ai définitivement passé plus d'un de mes moments de voyage préférés en Colombie.

En savoir plus sur mon séjour à Carthagène : Carthagène – L'introduction parfaite à la Colombie Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

6 Kayak en Amazonie

J'ai passé huit jours en Amazonie - un ajout de dernière minute à mon itinéraire, et je suis content d'avoir dépensé l'argent supplémentaire pour le billet d'avion dans la région d'Amazonas (le seul moyen d'y arriver est de prendre l'avion). Bien que j'aie trouvé le manque de rencontres avec la faune un peu décevant, J'ai trouvé le fleuve Amazone et la vie le long de l'Amazone fascinants - et un voyage en kayak qui m'a rapproché des arbres géants de l'Amazonie a été une expérience que je n'oublierai pas de si tôt. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

7 Se régaler de fruits frais partout

Oui, fruit fait la liste de mes points forts de voyage en Colombie! La large gamme de fruits exotiques de la Colombie est incroyable - il y a tellement de fruits dans ce pays dont je n'avais même jamais entendu parler. Ma mission était de tous les essayer ! Et j'ai fait du bon travail, avec des salades de fruits du jour des marchands ambulants de Carthagène, ou une tranche épaisse d'ananas pour commencer ma journée à Santa Marta (pour environ 0,30 $ !). En Amazonie, J'ai pu goûter des fruits locaux comme Cupuacu, anona, aguaje, grenadille, uvilla ou tumbo - tous les fruits que l'on ne trouve que là-bas, et ne sont pas exportés. Mais même les fruits que je connaissais déjà, comme la mangue, zapote, ananas, papaye, goyave, ou guyabana avait un goût plus juteux et plus sucré que dans d'autres endroits. Les fruits étaient l'une de mes choses préférées en Colombie. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

8 Randonnée dans la Vallée de Cocora

La Valle de Cocora près du Salento, en plein cœur de la région du café en Colombie, est l'un des endroits les plus fascinants que je connaisse :des montagnes verdoyantes remplies de ces grands, des palmiers à cire jusqu'à 60 mètres de haut qui dominent les fermes d'élevage. La randonnée que j'ai faite était magnifique, et étant un aller-retour de 4 heures, c'était un bon entraînement en même temps. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

9 Visite des plantations de café à Quindio et Magdalena

Le café est probablement mon plus grand vice, et bien sûr, j'ai dû visiter la région du café en Colombie pour voir d'où vient certains des meilleurs cafés du monde. J'avais visité une finca de café il y a quelques années au Guatemala, et même si je savais que le processus serait à peu près le même, J'étais heureux de revoir comment le grain passe de la ferme à ma tasse - même deux fois, parce que j'ai fini par visiter non seulement une plantation de café dans le cafétéria de la zone , mais aussi dans les montagnes de la Sierra Nevada, une région productrice de café moins connue et considérablement plus petite en Colombie. La plantation de café familiale à l'ancienne que j'ai visitée là-bas, Finca La Victoria, comprenant une dégustation d'une tasse fraîchement brassée, était un moment fort du voyage pour cet amateur de café. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

10 Remonter le temps à Villa De Leyva

Il ne m'a fallu qu'une minute environ pour tomber amoureux de Villa De Leyva, qui est souvent appelé le plus beau village colonial de Colombie, et je hoche la tête en signe d'approbation - je ne pense pas qu'il y ait un endroit plus joli que la Villa de Leyva avec ses maisons blanchies à la chaux, ses rues pavées et sa vaste place de ville, flanqué de maisons blanches éclatantes de tous côtés, et avec une église coloniale espagnole qui date de 1608. En déambulant dans les rues du village, je n'ai pas pu m'empêcher de penser :cet endroit n'a pas du tout changé depuis sa fondation en 1572 ! D'accord, il pourrait y avoir des voitures à Villa De Leyva ces jours-ci, mais sinon, Je ne pense vraiment pas que cela ait beaucoup changé au cours des 500 dernières années. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

11 Journée de plage à Playa Blanca

J'aime aller à la plage, et je suis allé sur pas mal de plages en Colombie, tout le long de la côte caraïbe. Ma journée à la plage préférée ? Playa Blanca près de Carthagène ! Carthagène est chaude et humide toute l'année, mais heureusement, il existe quelques endroits où vous pouvez vous éloigner de la chaleur pendant un moment. Playa Blanca sur l'île de Baru est l'un de ces endroits, un trajet facile en bus de 45 minutes. Playa Blanca signifie Plage Blanche, et c'est exactement ce que c'est :une plage de sable blanc aux eaux turquoises claires qui est si jolie que j'ai fini par passer la majeure partie de la journée à regarder l'océan au lieu de lire mon livre. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

12 Voir l'art de Botero à Medellin et Bogota

Fernando Botero est l'un des artistes les plus célèbres de Colombie et j'adore ses peintures et sculptures de « gros gens ». J'ai vu ses sculptures de femmes volumineuses, hommes et animaux à Londres, Jérusalem, Barcelone, Paris, New York, Mexique et Singapour, et maintenant j'étais enfin dans son pays d'origine - excité de voir plus de son art ici, et en savoir plus sur l'artiste. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je regarde ses sculptures et peintures de « gros gens » – son style caractéristique – et voir plus de son art en Colombie était merveilleux. J'ai adoré le musée Botero à Bogota, mais le Musée d'Antioquia de Medellin et le Parque de Las Esculturas, juste devant le musée, étaient mes endroits préférés absolus pour en savoir plus sur Botero et plus sur son art. Ce serait un moment fort du voyage en Colombie pour tout amateur d'art. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie

13 soirées salsa à Bogota

Je ne suis pas arrivé à Cali, où la plupart des voyageuses semblent finir par apprendre la salsa, mais j'aurais adoré apprendre les pas de la salsa. Cependant, J'ai manqué de temps. Qu'est-ce que j'ai eu le temps pour si? Pour visiter quelques excellents bars à salsa, dans lequel j'ai dansé plusieurs nuits (sans savoir exactement comment faire de la salsa, mais je me suis bien amusé quand même). J'ai été surpris que ce soit à Bogota de tous les endroits que j'ai trouvé d'aussi bons bars de salsa, mais j'avais un super guide qui m'a présenté la vie nocturne de Bogota et a rendu la ville beaucoup plus amusante pour moi que je ne le pensais, comme je l'ai mentionné plus haut. Un point culminant de la salsa était le bar à salsa à l'intérieur d'El Theatron, qui est la plus grande boîte de nuit gay et lesbienne de toute l'Amérique du Sud. Points forts de la Colombie :mes 13 moments de voyage préférés en Colombie Pour plus de photos de Colombie, Découvrez mon album photo Facebook ici.

Au-delà du blog :recevez les mises à jour directement dans votre boîte de réception !

Me suivre! Obtenir les mises à jour, des histoires supplémentaires qui ne figurent pas sur le blog, les futurs projets de voyage, et des conseils de voyage. Je réponds également aux questions des lecteurs et propose de jolis cadeaux de voyage exclusifs aux abonnés à la newsletter !

• Présentation de Stockholm :guide de voyage avec des endroits intéressants

Stockholm est très belle et la plus grande ville scandinave située sur les 14 îles, là où le lac Mälaren se jette dans la mer Baltique. Dans mon blog de voyage en Suède, nous découvrirons les attractions touristiques les plus impressionnantes et les endroits intéressants de la ville. Bienvenue dans mon guide de voyage Suède. Cette fois, nous visiterons la capitale de ce pays, Stockholm. La ville est ma préférée de toute la région scandinave et il y a tellement de choses à faire ici, que je sui

• Guide de voyage de Naggar

Cela fait 4 mois aujourdhui que je vis à Naggar. Et aujourdhui, Je vais discuter de tout — mes expériences personnelles, meilleurs endroits pour manger à Naggar, où aller pour le coucher du soleil (bien que les montagnes naient jamais de coucher de soleil, si tu vois ce que je veux dire), et dautres détails que vous voudrez peut-être savoir. En bref, cest un blog de voyage détaillé sur Naggar. Je veux dire, vous pouvez imaginer dans quel détail quelquun peut entrer sil passe des mois dans un

• Le Nagaland est-il sûr pour voyager ?

Bien que ce soit totalement pacifique pour le moment et que les groupes rebelles locaux aient accepté un cessez-le-feu, Nagaland est sans danger pour les étrangers. Oui, connectez-vous, vaise bhi, touristique ko kkuch nahi karta (ces personnes ne veulent pas faire de mal aux touristes) » Je me souviens très bien à quel point la réponse a été brève et rassurante lorsque je me suis renseigné sur la sécurité des touristes voyageant au Nagaland. Et comme jai répété la question plus tard, chaqu