Polaroid de la semaine :Feuillage d'automne dans le nord de l'État de New York

Polaroid de la semaine :Feuillage d automne dans le nord de l État de New York Si vous avez lu mon résumé d'octobre, vous savez déjà que je suis de retour à New York ! À mon retour à New York la semaine dernière, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis des mois :un calme intérieur et une tranquillité d'esprit, sachant que je pourrais enfin défaire mes valises pendant un moment. Mais avant de me faire à la maison, J'ai quitté la ville pour attraper le feuillage d'automne dans le nord de l'État de New York. Je savais qu'il ne restait plus beaucoup de temps pour voir les couleurs d'automne - les arbres étaient sur le point de laisser tomber leurs feuilles, J'ai donc décidé de faire un petit road trip tout de suite.

L'année dernière, J'ai fait un court voyage en voiture dans la région des Sept Lacs fin octobre que j'ai énormément apprécié, c'est pourquoi j'étais plus qu'excité de ne pas en dépenser un seul, mais plusieurs jours dans la vallée de l'Hudson, les Peekskills et les montagnes Catskill. Et donc je me suis dirigé vers le nord de l'État après le processus de location de voiture le plus rapide et le plus indolore (j'ai essayé la nouvelle application Silvercar), et a eu la chance d'attraper encore le feuillage d'automne coloré le long de la promenade Palisades et autour de Bear Mountain, que nous avons grimpé lors d'une randonnée d'une journée.

Plus au nord, nous avons pris les couleurs d'automne autour de Poughkeepsie, où nous nous sommes arrêtés pour traverser la rivière Hudson à pied via le Walkway Over The Hudson, la plus longue passerelle piétonne du monde, et découvrit plus tard que dans les montagnes Catskills, les arbres étaient déjà à peu près dépouillés de leurs feuilles. Mais : les motifs couverts de feuilles (comme dans le Polaroid) étaient propices à de fabuleuses séances de photos, tu ne penses pas ? Je partagerai bientôt plus sur mon road trip aux couleurs d'automne - restez à l'écoute pour plus de photos d'automne de New York!

• Polaroid de la semaine :le printemps à New York

Fleurs épanouies lumineuses, pluie chaude, ciel ensoleillé et excitation électrique dans lair composé du soulagement collectif de millions de personnes que lhiver est vraiment terminé et du buzz des possibilités romantiques de lété - cest pourquoi, lorsque nous avons reçu loffre de sinstaller à New York au printemps , nous savions que nous devions sauter sur loccasion. Il ny avait rien de mal avec lété en Thaïlande, Cambodge et Inde, suivi dun été sur la plage au Mexique et au Costa Rica, puis d

• Polaroid de la semaine :Une journée d hiver à New York

Je nai pas pu résister à une courte escale à New York City, ma ville préférée au monde, quand lopportunité sest présentée sur mon chemin vers lAllemagne depuis le Pérou. Ce que je ne savais pas, cest que cela coïnciderait avec une tempête de neige majeure qui entraînerait lannulation de centaines de vols au cours des prochains jours (heureusement pas le mien !). Je me sentais un peu mal préparé quand je suis arrivé avec mes chaussures en toile Converse et une veste de pluie légère par -13C (8F

• Polaroid de la semaine :New York Pizza

Nous avons passé deux mois à New York en mai et juin, mais ce nest que juste après notre vol pour lEurope que nous avons découvert quil y avait des tournées de pizza à New York ! Donc, évidemment, Lorsque nous sommes revenus dans la Grosse Pomme la semaine dernière, nous avons dû faire une tournée pour en savoir plus sur la pizza à la new-yorkaise avec Scotts Pizza Tours. Peu importe comment vous pourriez imaginer une tournée de pizza, Scott dépasse sérieusement toutes vos attentes - Scott est t