Travelzoo Histoires d'amour du monde entier

Chaque couple qui est ensemble depuis longtemps se pose les mêmes questions :« Comment vous êtes-vous rencontrés, » « À quoi ressemblaient vos fiançailles » et « Où étiez-vous marié ? Chez Travelzoo, ces questions suscitent des réponses plus… exotiques…, comme nos passionnés de la jet-set sont impatients de tomber amoureux à l'étranger, planifier des propositions élaborées sur des continents lointains et même exiger les numéros de passeport des invités ainsi que les RSVP de la réception. Nous partageons nos histoires d'amour de voyage d'employés préférées pour susciter votre envie de voyager.

L'amour d'abord vient...

Tomber amoureux en vacances - Warren

Travelzoo Histoires d amour du monde entier

Alors qu'il vivait à New York, Je suis allé à Panama City pour le mariage d'un cousin. Un ami que j'ai rencontré à la réception a insisté pour que je rencontre son ami Oscar, qui venait du Venezuela la semaine suivante. Avant même de se rencontrer en personne, nous avons appris à nous connaître un peu sur Skype et par messagerie instantanée.

Après l'avoir récupéré à l'aéroport, nous avons passé toute la journée à visiter Panama City et à nous poser un million de questions. Le jour où il est rentré chez lui, nous avons prévu de nous rencontrer tous les deux mois, quelque part dans le monde. Rencontres longue distance pour nous signifiait 10 mois de voyages à travers Maracaibo et l'île de Margarita, Venezuela; Rome, Porto Santo Stefano et Sienne, Italie; avant de déménager tous les deux à Panama City. Un an plus tard, nous nous sommes fiancés à New York, marié à l'hôtel de ville de Santa Ana et célébré avec famille et amis du monde entier dans notre ville natale d'adoption.

Dire "oui" à toujours en Toscane - Angie

Travelzoo Histoires d amour du monde entier

Après 10 ans de fréquentation, nous avons prévu des vacances de deux semaines en Italie. Les amis et la famille ont dit que nous reviendrons fiancés ou mariés. Agacé par les prétentions qu'il était censé proposer au bon moment, Zach a dit à tout le monde que ça n'arrivait pas pendant ce voyage, donc je ne m'attendais à rien. Une semaine après notre voyage, Nous avons passé une journée à un festival du Chianti à Greve avant de nous enregistrer dans un B&B à Castellina in Chianti.

Après avoir parcouru les magnifiques jardins, nous avons ouvert une bouteille de vin de la fête de ce jour-là. Zach s'est agenouillé, sans bague, et m'a demandé de l'épouser. Après avoir dit oui, J'ai demandé, "Qu'est-ce que ça veut dire?" -- après tout, il n'avait pas de bague. Acheter un à Milan était plus difficile que nous le pensions, donc la bague est arrivée une fois de retour aux États-Unis. J'aime qu'il ait été tellement inspiré par notre expérience qu'il a dû proposer; aucune pression n'a fait que cela se produise, juste la beauté et le romantisme de l'Italie.

... Puis vient le mariage ...

Rejoindre les familles et les cultures - Sarah

Travelzoo Histoires d amour du monde entier

En février 2016, Je suis allée en Inde avec mon fiancé d'alors et ma future belle-mère pour préparer notre mariage interculturel. Nous avons passé deux semaines à voyager entre les villes, échantillonner des tissus complexes pour créer des tenues de mariage personnalisées et choisir des vêtements de mariage indiens glamour pour les amis et la famille à la maison - nous avons fini par ramener environ 75 saris ! Cela m'a également donné l'occasion de rencontrer des membres de la famille locale, manger la meilleure cuisine indienne de ma vie et tester des motifs au henné. C'était incroyable de découvrir la patrie de ma belle-mère avec elle, et nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine en tant que couple marié !

Mariage de destination à Playa del Carmen -- Anna

Je suis né à Saint-Pétersbourg, Russie; Anson est de Foshan, Chine. Avec la famille et les amis venant du monde entier et ne parlant pas la langue de l'autre, nous avons décidé qu'un mariage à destination tout compris rassemblerait les gens tout en nous permettant de profiter de nos moments les plus heureux sans trop de stress.

Après des semaines de recherche, nous avons décidé d'accueillir notre mariage à Playa del Carmen, Mexique. Le resort que nous avons choisi correspond à nos critères :tout compris, écologique, intime et absolument magnifique. À la fin des quatre jours de célébration, les amis et la famille n'arrêtaient pas de dire à quel point ils s'amusaient. Comme pour moi, Je n'arrêtais pas de penser à ce magnifique coucher de soleil qu'Anson et moi avons regardé alors que nous échappions à l'agitation de notre réception et que nous passions notre premier moment seuls en tant que mari et femme.

... Puis vient le bébé dans le landau

Babymoon au Portugal -- Valentina

Travelzoo Histoires d amour du monde entier

Après six ans de mariage et la naissance de notre fils Benji, nous avons appris en décembre 2016 que nous attendions notre deuxième enfant – une fille ! Jonny et moi avons décidé de planifier une babymoon avant qu'elle n'arrive et d'envisager Tokyo, Majorque, Croatie, Londres et les Bermudes avant de choisir le Portugal. C'était une nouvelle destination pour nous deux, près de New York, Sans Zika et très abordable puisque l'euro est en notre faveur.

Ce n'était pas facile de laisser Benji à la maison, mais une fois là-bas, nous avons passé un moment merveilleux - en particulier en goûtant les fruits de mer, glaces et cuisine portugaise préparées par le chef étoilé José Avillez. Après Lisbonne, nous avons passé trois jours à nous détendre sur les plages de l'Algarve. Je pense qu'il est important pour les parents de s'accorder une petite pause et de profiter du temps avec leurs partenaires comme les jours avant d'avoir des enfants. Ce fut l'occasion idéale pour nous de nous reconnecter en couple et un rappel de toutes les raisons pour lesquelles nous sommes tombés amoureux et avons choisi de fonder une famille ensemble.

Retracer l'héritage familial avec la prochaine génération -- Christie

Travelzoo Histoires d amour du monde entier

Pour célébrer notre premier anniversaire en mai 2009, mon mari et moi avons réservé un voyage en Irlande. On a fait le tour du pays et on s'est dit qu'un jour on ramènerait nos enfants, puisque la famille de Bruce vient d'Irlande. En mars 2016, c'est exactement ce que nous avons fait ! Nous avons réservé l'offre Adare Manor via Great Value Vacations et avons ramené nos deux enfants et toute la famille de Bruce en Irlande. L'année dernière, nous avons visité exactement les mêmes endroits que nous avons vus en 2009. Un jour, nous emmènerons les enfants à Paris, où nous nous sommes fiancés en 2006.

Entrer Concours de recherche d'amour de Travelzoo pour courir la chance de gagner des vacances romantiques de 6 nuits à Bali. Envie de vacances romantiques ? Rechercher tous nos offres de vacances romantiques dans le monde entier .

• 7 feux d artifice du Nouvel An à couper le souffle du monde entier

Après Noël vient la célébration la plus excitante de lannée - le réveillon du Nouvel An ! Il est temps de dire au revoir à 2017 et daccueillir la nouvelle année avec des feux dartifice éblouissants. Comme le monde entier partage cette tradition pyrotechnique, nous avons parcouru le monde pour vous présenter quelques-uns des plus beaux feux dartifice du Nouvel An. Continuez à faire défiler et vous serez étonné par les étincelles ! TourScanner est le méta-moteur de recherche n°1 pour les visite

• Qu y a-t-il dans un mot :expressions curieuses du monde entier

Ici au QG de Fathom, nous sommes obsédés par les langues étrangères; apprendre de nouveaux mots permet un transport instantané vers un autre lieu et une autre culture. Ella Frances Sanders Livre de paroles illustré déverrouille des phrases inhabituelles et délicieuses pour les oreilles et, à travers de charmantes illustrations, Facile sur les yeux. Les expressions dans Le livre illustré des paroles ont été collectés de diverses manières :jai grandi avec quelques-uns, tombé sur dautres

• 12 scènes printanières colorées du monde entier

1. Vallée de la Skagit, Washington Tulipes dans la vallée de la Skagit, Washington (Shutterstock) Alors que lété est le moment idéal pour un voyage en voiture et que lhiver voit les sommets des montagnes recouverts de neige, le printemps est le moment où vous verrez la vallée de Skagit à son apogée. Chaque mois davril, des rangées de tulipes aux couleurs de larc-en-ciel apparaissent, sétirant en longues lignes plus loin que lœil ne peut voir, sous un ciel bleu brillant. Les tulipes sont si