Centre des arts et du patrimoine Helen

Montagnes du nord-est de la Géorgie Helen

Hélène Arts et Patrimoine, une organisation à but non lucratif, a été fondée en 2007 pour promouvoir l'appréciation des arts et de l'histoire locale à travers l'enseignement éducatif, ateliers, expositions. C'est une vitrine pour les talents particuliers de nos artistes et historiens locaux, et un lieu pour les résidents, commerçants et visiteurs peuvent se retrouver pour partager des souvenirs du passé, joies du présent et rêves d'avenir. La galerie du Helen Arts and Heritage Centre change six fois par an, incluant une exposition jeunesse en hiver et une compétition adulte en automne, et il organise plusieurs cours et événements historiques tout au long de l'année. Des ateliers d'art gratuits exclusivement pour les vétérans militaires sont offerts les mardis après-midi en sessions de six semaines. Appelez pour la planification de l'atelier.

• Jai deux gros articles à venir ce week-end, cest pourquoi je partage mon Polaroid Of The Week un peu plus tôt cette semaine. Jai enfin visité Hong Kong! Hong Kong est lun des endroits que je voulais visiter depuis des années, et maintenant lun des endroits où je me demande ‘Pourquoi ne suis-je pas venu ici plus tôt ?!’. Heureusement, Je retournerai en Europe de la même manière que je suis venu en Asie, ce qui signifie que je vais bientôt pouvoir retourner à Hong Kong, et cest aussi la raison

• Nous sommes arrivés au Cambodge le week-end dernier et avons passé les premiers jours dans la ville de Battambang au nord du pays. Une charmante ville fluviale aux maisons coloniales françaises en ruine, Battambang est ignoré par de nombreux voyageurs qui se dirigent directement vers les célèbres temples khmers dAngkor Wat près de Siem Reap. Nous sommes si heureux davoir passé du temps ici, observer la vie animée de la ville depuis les balcons des cafés de style colonial. Le marché est le cent

• Notre visite aux Killing Fields commence par… Négocier pour un tour à labattoir. La partie la plus étrange dune visite aux Killing Fields a lieu dès le début. Comme vous le faites dans la plupart des villes dAsie du Sud-Est, la journée commence par une négociation avec un chauffeur de tuk-tuk sur le prix dune excursion dune journée. Sauf quaujourdhui, nous faisons en sorte que ce chauffeur nous emmène visiter des sites où des milliers de personnes ont été torturées et assassinées. Pour