Savane rêveuse en images

Savane, Géorgie, était l'une des destinations de notre voyage sur la route de New York à la Nouvelle-Orléans que nous attendions tous les deux avec impatience, avoir voulu visiter cette petite ville de Géorgie depuis longtemps. Nous avions tous les deux en tête certaines images de la ville avant même d'arriver :de grandes demeures victoriennes, des petites places avec des habitants lisant les journaux sur les bancs, arbres remplis de mousse espagnole…

Et quand nous sommes arrivés, nous n'avons pas été déçus ! Savannah s'est avéré être l'un de nos endroits préférés aux États-Unis, et nous avons adoré l'ambiance d'une petite ville, les gens sympathiques, les cafés indépendants et marcher dans les rues bordées d'arbres pendant des heures et des heures.

Profitez de Savannah à travers notre objectif :

On adore les statues publiques sur les places de la ville…

… et peut facilement imaginer vivre dans l'un de ces magnifiques bâtiments…

. ..l'enfer, nous pourrions même trouver de la religion – ces églises sont si belles !

Ce papillon a voleté par nous dans un carré…

… en route vers cette maison soi-disant hantée.

Les détails autour de la ville font de Savannah une ville si unique…

… avec des bizarreries inattendues qui vous font rire aux éclats…

… et complexe, encore des caractéristiques en ruine qui nous font réaliser la riche et profonde histoire de Savannah…

On pourrait facilement passer des heures sur les places de Savannah…

…mais sérieusement, ne pourrais-tu pas ?

Les soldats ont plutôt choisi de passer du temps dans le cimetière et l'ont piétiné – laissant des tombes dépareillées ou non marquées .

Nous avons été tellement charmés par les propriétés tentaculaires…

…et encore plus par la mousse espagnole…

Partout où nous avons regardé, de minuscules détails ne demandaient qu'à être découverts à Savannah, et nous avons hâte d'y retourner pour plus!

Savane, Géorgie :Informations pratiques

Si vous prévoyez une visite à Savannah, nous recommandons For 91 Days in Savannah – anecdotes, conseils et photos de trois mois à Savannah, maintenant disponible sur Kindle, par nos amis Mike Powell et Juergen Horn.

Tours que nous recommandons à Savannah, Géorgie:

• À environ 600 m à louest de la frénésie de la République se trouve une autre place sublimement belle, un moins visité que les places centrales. Il est soutenu à lest par la magistrale Iglesia de Nuestra Señora del Carmen, lune des plus belles églises de la ville. Il y a plus dune décennie, la Plaza del Carmen était une ruine, mais il est maintenant restauré dans un état meilleur que loriginal. Lespace central pavé a été infusé de géant tinajones (pot dargile), lampadaires atmosphériques et s

• Les Portoricains lappellent respectueusement « El Radar » ; pour tout le monde, cest simplement le plus grand radiotélescope du monde. Ressemblant à un vaisseau spatial échoué au milieu du pays karstique, lObservatoire dArecibo ressemble à quelque chose dun film de James Bond - probablement parce que cest (les aficionados de 007 reconnaîtront lassiette en forme de soucoupe et les antennes crantées du film de 1995 Oeil doré ). Le plat de 20 acres, opéré en collaboration avec SRI International

• Après une journée remplie de cascades, des geysers et des chevaux islandais le long du cercle dor islandais, nous avons commencé le deuxième jour sur la Ring Road. Pendant que nous prenions le petit déjeuner, le propriétaire de notre charmante ferme islandaise est venu avec une carte et nous a montré une petite route juste avant Vik, une ville voisine. Cela vaudrait la peine dy aller pour voir des formations rocheuses spectaculaires le long de la côte, elle a dit, et parce que nous étions libres