Farm Fresh à Bondi Beach

Le contributeur et écrivain culinaire de Fathom, Andrea Arria-Devoe, en suspend dix dans une institution de la ferme à la table à Bondi Beach.

Même si vous ne faites qu'entretenir l'idée d'une visite à Bondi Beach, il est sage de réserver au Sean's Panorama, une petite institution de la ferme à la table, bien à l'avance. Mon mari Mike et moi avons eu beaucoup de chance :nous avions l'impression qu'ils n'avaient pas pris de réservation, et la nuit où nous avons attrapé une baby-sitter, nous nous sommes promenés prêts à attendre, seulement pour que l'hôte nous rigole au nez lorsque nous lui avons demandé s'il avait de la place pour deux. Mike a fait peser la culpabilité irlandaise et leur a dit que nous étions venus de Los Angeles juste pour la nourriture et que nous partions demain. (Personne n'avait besoin de savoir que nous étions là pendant encore deux semaines.) Alors que nous sortions dans un nuage de déception, un serveur a couru au milieu de la rue et nous a dit qu'il pouvait nous asseoir tant qu'il avait la table de retour à 8h00 - un signe avant-coureur d'un service amical à venir.

L'ambiance est décontractée - le surfeur rencontre le fermier Zen. Tout sur le menu du tableau noir qui change chaque semaine est d'origine locale, principalement de la ferme du restaurant à Bilpin. Fort de treize ans, il n'y a rien d'enthousiasmant dans le style sans prétention du chef Sean Moran, nourriture axée sur les ingrédients. C'est sans doute la quintessence de la cuisine australienne moderne. Le pain et le beurre faits maison sont impossibles à résister et aiguisent l'appétit pour le vivaneau braisé à l'huile d'olive, pintade rôtie, et nougat de saison. La meilleure partie de mon repas était une soupe aux verts émeraude avec une grosse huître au fond du bol comme un jouet crackerjack. Je peux encore voir la couleur.

Le déjeuner est également un bon pari pour un après-midi tranquille passé à siroter un vin blanc croustillant et à contempler les vagues, mais il n'est servi que le vendredi, Samedi, et le dimanche. En d'autres termes, planifier à l'avance.

TROUVE LE

Le panorama de Sean
270 Défilé Campbell
Bondi Beach 2026 NSW Australie
+61-2-9365-4924

Guide de Fathom Sydney

• Ferme de Dublin

La paix à la ferme de Dublin photo avec laimable autorisation de linvité Jenn Guettler Détente à la ferme de Dublin avec laimable autorisation de linvité Jenn Guettler Photo gracieuseté de linvité Jenn Guettler Magnolia Midlands Dublin Rentrez chez vous à la campagne à Dublin Farm. Cette ferme pittoresque de 30 acres dans la campagne pittoresque au cœur de la Géorgie propose des chambres confortables, piscine extérieure, et un coin salon avec un feu de cheminée dans la cheminée en hiver,

• Ferme des 6 étangs

Porche Arrière avec Cheminée Tree House Northwest Georgia Blue Ridge Profitez de lexpérience de la ferme des 6 étangs depuis la maison dhôtes de la ferme ou la nouvelle cabane dans les arbres de 256 pieds carrés. De beaux meubles rustiques faits à la main ajoutent à lambiance de la cabane dans les arbres. Un grenier extérieur de 30 pieds de haut de 256 pieds carrés est adjacent au porche arrière où un gril à gaz, foyer et bain à remous attendent votre arrivée. La cabane dans les arbres est très

• Hôtel DeSoto Beach

Lîle côtière de Géorgie Tybee Lhôtel DeSoto Beach en bord de mer. Elu meilleur endroit où séjourner sur Tybee 7 années de suite ! Le seul hôtel en bord de mer de Tybee Island avec accès direct à la plage. Les 37 chambres rénovées comprennent micro-ondes, réfrigérateur, télévision par câble, machine à café, Sèche-cheveux, Téléphone, coffre-fort dans la chambre, et Internet sans fil gratuit. Les équipements de lhôtel comprennent une piscine et une terrasse en bord de mer, arcade et salle de jeux