Retour sur 2014 et nos expériences de voyage préférées !

Retour sur 2014, J'ai réalisé combien de destinations incroyables nous avons eu la chance de visiter. Nous avons légèrement ralenti notre programme de voyage vers la fin de l'année - par rapport à 2013 - ce qui signifie essentiellement que nous étions beaucoup plus pointilleux sur les destinations que nous avons choisi d'explorer.

Nous forcer à ralentir nous a donné plus de temps pour réfléchir à chacun de nos voyages et passer du temps à profiter de notre maison à San Diego. Nous avons été occupés à aménager notre appartement (nous venons littéralement d'acheter une cheminée électrique), surfant, organiser des dîners, et fêter les anniversaires avec notre groupe d'amis soudés.

L'année dernière a été la première année où j'ai senti que j'avais vraiment l'habitude de travailler pour moi-même et j'ai gagné plus d'argent en 2014 que je n'en ai jamais gagné en travaillant pour quelqu'un d'autre. Nous avons passé beaucoup de temps à nous concentrer sur nos objectifs et nous avons effectué une refonte et une migration indispensables vers WordPress. Le travail acharné commence maintenant à porter ses fruits et notre trafic a augmenté de plus de 100 % depuis la refonte. Je suis tellement excité de commencer la nouvelle année avec un nouveau design plus convivial.

Je n'arrive pas à savoir si je me sens content de passer plus de temps à la maison parce que je vieillis - ou si je suis juste un peu épuisé à faire et défaire ma valise. Dans les deux cas, Je pense que nous continuerons à ce rythme de déplacement légèrement plus lent en 2015. Mais ne vous inquiétez pas, nous aurons plein d'histoires à raconter. Nous venons de réserver deux nouveaux voyages au cours des quatre prochaines semaines - et ce sont des endroits que nous avons hâte de partager avec vous !

Voici un aperçu de nos expériences de voyage préférées de 2014.

Aventure dans les Florida Keys

Mon année a commencé avec ma première vraie expérience en Floride et un itinéraire d'aventures bien rempli. J'ai été surpris de voir à quel point j'aimais la partie sud de cet État et cela m'a rappelé que je devais explorer davantage les États-Unis. Mes deux expériences préférées dans les Florida Keys doivent être de voler au-dessus de l'océan avec un Jetpack et de faire du wakeboard sur un câble. Je suis rentré extrêmement mal du wakeboard, Mais cela en valait la peine.

Karneval à Düsseldorf

Fin février, Je suis parti en Europe pour vivre le Karneval à Düsseldorf, Allemagne. Avant ma visite, Je ne connaissais rien aux traditions du Karneval en Allemagne et on m'a dit que c'était comme le Mardi Gras d'Europe. Cette fête de plusieurs jours dans les rues était une façon amusante de découvrir Düsseldorf pour la première fois. J'étais même dans le grand défilé et j'ai lancé des bonbons depuis l'un des chars !

Dégustation de bière belge à Anvers

Quiconque me connaît, sait que j'aime la bière belge. Scott avait visité Anvers avant notre rencontre et il n'arrêtait pas de parler de cette ville en Belgique. Alors après l'Allemagne, J'ai pris un train pour la Belgique pour visiter Bruxelles, Anvers, et Bruges. J'étais amoureux d'Anvers et c'est là que je passais le plus clair de mon temps. J'ai adoré visiter les caves des restaurants et déguster de la bière belge aux chandelles. J'espère revenir en Belgique pour faire le tour de toutes les brasseries trappistes.

Tour en hélicoptère au-dessus de la plage de Panama City

Rappelez-vous comment j'ai dit que je voulais explorer davantage la Floride? Bien, J'ai réalisé mon souhait quelques mois plus tard et j'ai passé du temps à Panama City Beach. Mon seul reproche à propos de mon voyage à PCB est qu'il venait de pleuvoir et que l'eau n'était pas aussi claire que d'habitude. C'était encore magnifique, mais tout le monde n'arrêtait pas de me dire que c'est normalement beaucoup mieux. Vers la fin de mon voyage, l'eau a commencé à s'éclaircir et j'ai fait un tour en hélicoptère au-dessus de la côte. Je pouvais littéralement voir des dauphins, tortues, raies pastenagues, et des requins nageant sous l'eau !

Manger mon chemin à travers Bologne

Juste après Panama City Beach, J'ai fait un autre voyage en solo en Europe. Je suis allé plusieurs fois en Italie, mais c'était ma première fois à Bologne. J'ai séjourné dans un appartement en plein coeur de la ville, fait l'épicerie, flânait sous les portiques, et mangé beaucoup de pâtes et de fromage.

Apprendre à plonger à Bonaire

En juin, J'ai passé une semaine à Bonaire, où j'ai passé la plupart de mon temps sous l'eau. J'ai obtenu la certification PADI sur cette île des Caraïbes et je suis absolument tombé amoureux. J'ai même essayé de convaincre ma famille de faire notre voyage de fin d'année à Bonaire car je voulais partager cette île avec Scott et d'autres membres de ma famille. Pas de chance, mais je garderai toujours ces merveilleux souvenirs de la première fois que je suis allé plonger - et Bonaire est certainement un endroit que je visiterai à nouveau.

Se recharger à l'Ile Maurice

J'avais hâte de rouler fin juin car c'était mon premier grand voyage avec Scott en 2014 ! Nous avons voyagé plus de trente heures jusqu'à l'île Maurice en Afrique. Nous voulions que ce voyage soit relaxant et prévoyions de passer autant de temps à la plage - ou dans l'eau - que possible. Nous avons fêté l'anniversaire de Scott sur la péninsule du Morne et savouré quelques jours de repos.

Trouver des macareux à Terre-Neuve

Nous avons passé quelques mois chauds à la maison après Maurice, jusqu'à mon départ pour l'est de Terre-Neuve à la fin août. J'ai parcouru l'Irish Loop à la recherche de macareux et de baleines. J'ai eu une expérience magique avec quelques macareux à Elliston, mais je n'ai pas eu autant de chance avec les baleines. J'ai fait deux excursions en bateau avec tuba avec Ocean Quest et j'ai sauté dans l'Atlantique glacial pour avoir la chance de me rapprocher de ces géants. Nous n'avons pas pu trouver les baleines lors du premier voyage en bateau car le brouillard était si épais et lors du deuxième voyage, chaque baleine nous a donné sa queue, ce qui signifie qu'ils n'étaient pas d'humeur à jouer. J'ai cependant quelques histoires assez drôles à partager sur l'expérience!

Trouver l'amour sur Molokai

Après Terre-Neuve, Scott et moi sommes retournés à Hawaï pour notre troisième année consécutive. Nous avons passé quatre jours sur l'île de Molokai, s'immerger dans la culture et rencontrer des habitants qui respectent et aiment vraiment leur terre. Notre seul regret est de ne pas passer plus de temps dans l'océan ici. Nous espérons tous les deux rentrer et passer un peu de temps sur l'île.

Retour sur 2014 et nos expériences de voyage préférées !

Snorkeling avec les tortues à Saint-Martin

En octobre, J'ai passé une semaine au Maho Beach Resort à Saint-Martin avec un bon ami à moi. Nous avons visité pendant la saison des ouragans et avons de peu raté l'ouragan Gonzalo. Après la tempête, l'eau était agitée et l'île avait beaucoup de dégâts, nous avons donc passé la plupart de notre temps au complexe - à regarder les avions atterrir, manger, en buvant, Et nager. Nous avons réussi à trouver une agence de voyage pour nous emmener faire un voyage de plongée avec tuba et j'ai eu le privilège de nager avec quelques tortues de mer vraiment mignonnes (dans des eaux troubles).

Road Trip en Californie centrale

Cela faisait un moment que nous n'avions pas visité la côte centrale de Californie et Big Sur, nous avons donc terminé l'année par un road trip. Nous avons commencé notre voyage à San Luis Obispo et terminé à Carmel. Nous avons exploré certaines des petites villes que peu de gens connaissent. Restez à l'écoute pour quelques articles sur ce domaine.

Retour sur 2014 et nos expériences de voyage préférées !

Maintenant que j'ai eu la chance de revenir sur notre année, il ne semble vraiment pas que nous ayons trop ralenti. Ce fut une année de voyage assez complète et je suis reconnaissant pour tous les endroits que nous avons pu voir et les personnes que nous avons eu la chance de rencontrer. J'ai hâte de voir ce que 2015 apportera !

Quelle a été votre expérience de voyage préférée en 2014 ?

• 24 meilleures applications de voyage 2014

Quand chaque centimètre compte dans votre bagage à main, nest-il pas agréable de savoir que vous pouvez emballer deux douzaines dapplications qui ne pèsent rien ? Dans cet esprit, nous annonçons maintenant notre liste très recherchée des 24 meilleures applications de voyage de 2014 , une collection de pratiques, inspirant, dorientation, ou simplement de belles applications qui facilitent les voyages dans le monde, tech-ier, et plus amusant. Comme dhabitude avec la série 24 Best de Fathom,

• Aspirer à redonner au Rwanda

Alors que nous déployons lédition 2015 de notre fonctionnalité la plus populaire, Les 24 meilleurs blogs et sites Web de voyage de Fathom, nous pensions nous enregistrer avec Maria Russo, fondateur de The Culture-ist, lun des blogs de notre liste originale des 24 meilleurs, et un contributeur régulier de Fathom. Elle a été occupée :inspirée par un récent voyage au Rwanda, elle et son mari viennent de lancer Humanity Unified pour aider à autonomiser les femmes au Rwanda. Nous lui avons demandé de

• Joyeux anniversaire!

Ce site de bébé rebondissant a un an aujourdhui. Alors quun joyeux anniversaire exaltant est de mise, cest aussi un méga merci. À nos rédacteurs, photographes et contributeurs - pour avoir rempli ces pages dune incroyable sensation de voyager. A notre communauté sur le site, Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram - pour partager votre passion du voyage. A nos partenaires, comme Kate Spade, Rébecca Minkoff, Huffington Post, Interne du milieu des affaires, et le Cosmopolitan - pour être si gé