Séjour de luxe à Punta Cana, République dominicaine | Journal vidéo

Je me rends de plus en plus compte que partir vers une destination chaude pendant les vacances d'hiver vaut vraiment l'investissement. J'ai eu deux semaines complètes de congé pour les vacances, et cela m'a vraiment fait me sentir rajeuni. Joseph et moi n'aurons pas beaucoup de vacances qui se chevauchent cette année, nous avons donc décidé de faire des folies un peu pour ces vacances. Nous avons réservé 7 jours au Bahia Principe Ambar (adultes uniquement) après nous l'avoir recommandé par mon cousin Paul et sa petite amie Lisa. Du paysage, à la nourriture, le personnel le plus incroyable et des spectacles passionnants, c'était tout ce que nous voulions et plus encore.

Ce complexe Bahia Principe à Punta Cana est en fait une collection de 7 complexes différents tout en un. Certaines commodités sont partagées (bar des sports, parcs aquatiques, théâtres, restaurants) mais certains ne le sont pas, en particulier dans les parties réservées aux adultes. Nous avions l'une des meilleures chambres de la propriété, et nous n'avons eu aucun problème avec cela.

LA CHAMBRE
Nous avions une suite swim-up sur le complexe Bahia Principe Ambar. Tout était charmant - propre, climatisé, bonne pression d'eau, joli mini bar, service d'étage gratuit, grand patio et piscine, bons draps, et peignoir/chaussons. Le complexe Ambar avait été entièrement rénové il y a 2 ans, nous avons donc visité au bon moment. Tout sur le complexe Ambar semblait super nouveau et frais.

Ils nous ont offert une jolie friandise pour l'anniversaire de Joseph, c'était le jour de notre arrivée. Consultez le vlog pour plus de détails :https://youtu.be/NL5rngL-nm0

Nous avons eu une tournée médiatique depuis que j'ai exprimé mon intérêt à revoir ces vacances sur mon site, Nous avons donc visité quelques autres types de chambres sur le complexe. Ils étaient tous incroyables, et avec un design légèrement plus orné par rapport au design moderne d'Ambar.

PAYSAGE
Le complexe dispose d'une plage à couper le souffle, et toute la région est assez luxuriante. Nous pouvions toujours trouver des chaises dans la zone réservée aux adultes (cordée) à la plage et à la piscine. Nulle part était surpeuplée, et l'ensemble du complexe était très propre et bien entretenu. L'eau était considérée comme « drapeau jaune » donc assez agitée. Ma responsable était en République dominicaine la semaine avant nous et a dit qu'elle n'était pas en mesure d'entrer dans l'eau à certains moments - le temps à Noël était pire que notre semaine du Nouvel An. Nous avons connu un peu de pluie sporadique, mais c'était seulement nuageux le jour de notre départ. Nous avons également remarqué qu'il y avait plus de varech lavée sur la plage la veille de notre départ, ce que je sais peut être commun dans la région. Cela ne nous a pas dérangés, mais je comprends à quel point cela peut devenir effrayant en nageant.

DIVERTISSEMENT
Chaque jour, j'ai aimé assister aux activités de groupe de 11 heures dirigées par Walter. Il a animé une dégustation de rhum, dégustation de thé et mouture de café – ces ateliers étaient si pratiques, situé juste à côté de la piscine, et vraiment amusant. L'équipe d'animation est fantastique ! Ils sont si pleins de vie et attachants.  Certaines des activités de fitness en plein air incluent l'aquaspinning, stretching et surf yoga. Bien que ce soit la période la plus occupée de l'année en République dominicaine, nous n'avons jamais eu l'impression qu'il était surpeuplé ou difficile de trouver de la place pour s'asseoir et profiter de notre complexe. Nous avons apprécié quelques spectacles le soir, y compris une performance sur le thème de la reine dans The Village, quelques spectacles de musique/danse dans notre lobby Ambar, et une grande interprétation de théâtre musical du Roi Lion au théâtre du hall de Punta Cana.

GYM
La salle de gym était fabuleuse. Des tonnes de haute qualité, les nouvelles machines et les cours d'entraînement guidés tout au long de la journée étaient agréables. J'ai essayé HIIT - très difficile.

NOURRITURE
Nous avions 7 crédits à la carte à utiliser, ce qui était une surprise totale. Cela signifiait que nous dînions dans un nouveau restaurant tous les soirs. Nous avons pu réserver tous nos dîners sur l'application web Bahia Principe, ce qui était très pratique. Certains étaient meilleurs que d'autres, et les plus récents de notre côté Ambar étaient exceptionnels. Ils avaient l'impression d'avoir un bon dîner à Toronto. Je l'ai aimé! De superbes cocktails, vin à volonté et repas de 3 plats super généreux, frais et satisfaisant.

Nous avons dîné à :
RESTAURANTE JAPONÉS MIKADO – TEPANYAKI
RESTAURANT NIKKEI MASHUA
RESTAURANT ITALIANO PORTOFINO
STEAK HOUSE M.E.A.T.
RESTAURANTE BELLA ITALIA (pas aussi bon)
RESTAURANT RODIZIO LAS OLAS
RESTAURANTE GOURMANDE LIMBO

Les buffets étaient charmants, et nous avons mangé dans une variété d'options intérieures et extérieures pour le petit-déjeuner et le déjeuner. De fruits frais (bonjour, fruit de la passion !) aux pâtisseries, smoothies, Essentiels salés et charcuterie – rien n'a été oublié.

L'un de mes aspects préférés devait être le café d'Ambar. C'était comme Starbucks avec toutes sortes d'options d'espresso (inclus) et des options plus jazzées comme le café irlandais, pour lequel vous paieriez un supplément.

C'était similaire au bar des sports d'Ambar où vous pouviez obtenir leur bière locale qui est incluse (tellement bon !) ou des options importées pour quelques dollars américains. J'ai aussi adoré la façon dont ils proposaient des plats de bar classiques comme des ailes et des hamburgers. Ce serait un endroit amusant pour un groupe de jeunes adultes (surtout s'il pleut) car ils ont des téléviseurs, baby-foot et tables de billard.

BASCULEMENT
Ah, le sujet délicat. Nous avons apporté de l'argent américain pour donner un pourboire en République dominicaine et avons laissé en moyenne 2 $ par nuit pour le ménage, 2 $ aux serveurs au dîner, 1 $ à 2 $ pour les chauffeurs de tramway autour du complexe et les chauffeurs de bus de l'aéroport. Nous donnerions également un pourboire de 1 $ aux baristas et aux barmans des cafés (dans le hall en particulier) pour avoir pris le temps de préparer un verre de fantaisie. Nous n'avons pas bu excessivement donc c'était raisonnable.

Ce furent des vacances fantastiques dans l'ensemble. Dans notre complexe, il y avait beaucoup de Britanniques, Québécois, Européens (Slovénie, Italie) et les Canadiens. Heureusement, aucun de nous n'est tombé très malade, car nous faisions attention à nous laver les mains et à ne pas trop expérimenter avec des aliments crus. Visitez mon article sur Cuba pour voir tous mes conseils sur ce qu'il faut faire pour éviter de tomber malade dans les Caraïbes.

Bon voyage! xx

• République dominicaine en une semaine

La République Dominicaine est un pays riche en histoire, culture, gentils habitants, et de la nourriture délicieuse. Cétait mon dernier voyage de 2018 et quel endroit pour terminer lannée. La dernière fois que jai visité, cétait les vacances de printemps à luniversité où nous avons passé tout notre temps dans un forfait tout compris à Punta Cana, si sûr de dire que jen ai vu beaucoup plus cette fois-ci. Nous avons passé sept jours à voyager de Puerto Plata sur la côte nord à la capitale Saint-

• île au soleil

Sept jours. Cela faisait sept jours depuis le premier jour. Jétais au 5ème étage de lHodelpa Gran Almirante , en sirotant une coupe de champagne dans le salon VIP. Je navais pas lair à ma place, mes chaussures sales encore mouillées du rafting de la veille. Je nai pas pu mempêcher de sourire… cétait ma vie ces derniers temps. Chaotiquement différent, un jour à lautre. Une nuit, je mendormais dans un complexe cinq étoiles, entouré de six oreillers en duvet. La nuit suivante, je plantais une ten

• Noël en République Dominicaine

Notre Noël en République Dominicaine était plein de nouveaux amis, quelques vagues, beaucoup de bonne nourriture et, bien sûr, temps incroyable ! Bonne après-midi. Êtes-vous Christy ? Jentends une voix derrière nous alors que nous nous rassemblons avec nos bagages dans le taxi. Nos esprits encore un peu groggy de 17 heures de voyage et de sommeil sur le sol de laéroport de Miami. Oui, salut. Nous ne savions pas si nous étions au bon endroit. Vous devez être Elena ? Je suis. Nous avon