La TSA cessera de prendre des permis de conduire de 9 États américains

METTRE À JOUR, 14 janvier : La TSA a répondu à de nombreuses questions sur les changements, décrivant les réponses aux questions courantes sur un nouveau site Web. Il dit que jusqu'en janvier 2018, si vous voyagez en avion, les résidents de N'IMPORTE QUEL état peuvent toujours utiliser un permis de conduire, ou l'une des diverses autres formes d'identification acceptées par la Transportation Security Administration.

En automne, il a été largement rapporté que les personnes de quatre États américains pourraient avoir besoin d'un passeport pour voyager à l'intérieur du pays cette année. Maintenant, le Department of Homeland Security a augmenté la liste des emplacements américains n'offrant pas de permis de conduire d'État conformes aux nouvelles réglementations fédérales connues sous le nom de Real ID Act.

La liste complète est maintenant :

• Alaska
  • Porto Rico
  • Guam
  • les îles Vierges américaines

En vertu de la loi, toutes les licences doivent être équipées d'une technologie lisible par machine, qui se présente généralement sous la forme d'une puce. Les pièces d'identité émises maintenant sont considérées comme non conformes.

Les résidents de ces États devraient voyager avec une autre pièce d'identité, très probablement un passeport américain ou une carte passeport. Cependant, seulement environ quatre Américains sur 10 ont un passeport, selon le Département d'Etat. D'autres pièces d'identité acceptables incluront une pièce d'identité militaire américaine, les cartes de résidence permanente ou les cartes de voyageur de confiance comme NEXUS ou Global Entry.

Comment se préparer pour un vol

La date limite avait été fixée à la mi-janvier, mais le Department of Homeland Security n'a pas mis en place de directives fermes, on s'attend à ce que les voyageurs aient un préavis d'au moins quatre mois avant que les changements n'entrent en vigueur. Cliquez ici pour obtenir des informations plus détaillées sur les politiques et les mises à jour du Department of Homeland Security.

Remarque :ces informations étaient exactes au 4 janvier. Travelzoo mettra à jour nos lecteurs lorsqu'il y aura des mises à jour de ces nouvelles politiques et de nouvelles ventes de vols intérieurs.

Photo par Elena Elisseeva / Shutterstock.com

• Les essentiels de Nantucket de A à Z

Sally Horchow peut vivre à Los Angeles, mais Nantucket se sent comme à la maison. Voici un guide local sur ce quil faut faire sur lîle. NANTUCKET – Ma famille a commencé à voyager à Nantucket depuis Dallas à lété 1974 pour échapper à la chaleur du Texas. Nous avons loué une maison chaque été et avons fini par en construire une. Une fois que je suis parti pour linternat puis luniversité, cétait à Nantucket que je rentrais chaque été, pas Dallas. Cest là que ma famille se rassemble. Je me suis

• De la source à la mer

À travers la brume et les chutes de neige légères, je pouvais juste distinguer Norm et Kris faisant un dernier au revoir alors que leur 4 x 4 séloignait sur le chemin de terre ondulé et retournait vers la maison. Retour au sec, maison chaleureuse, retour à un lit doux et confortable. De retour dans ma tente, de retour à mon therm-a-rest jirais. La voiture a disparu lors dune montée finale et avec le bonnet tiré bas sur mes oreilles, les mains enfoncées profondément dans les poches de ma vest

• De Iakoutsk à Okhotsk

Les premiers explorateurs des vastes étendues sauvages de Sibérie ont dû endurer un stress physique incroyable. Si nous avions su que nous devrions nous attendre à des épreuves similaires près de 300 ans plus tard, nous naurions probablement jamais entrepris cette expédition. Au XVIIIe siècle, une particularité géographique a attiré des pionniers comme Vitus Bering vers lExtrême-Orient de la Russie. La ligne de partage des eaux continentale entre locéan Arctique et la mer dOkhotsk nest pas lo