Great American Road Trip 2011 :Washington, CC

Pluie, la pluie s'en va…Avec l'approche de l'ouragan Irene, le temps à DC et partout sur la côte est a été humide et gris. Ce qui était un matin ensoleillé s'est transformé en pluie abondante au moment où nous étions prêts à partir, mais au lieu de cela, nous sommes restés dans des plans réorganisés pour le voyage en voiture à travers les Carolines. Nous ne pourrons pas visiter Virginia Beach, les Outer Banks et quelques autres arrêts côtiers sur le chemin de Charleston. Restez à l'écoute pour savoir où nous allons ensuite!

Heureusement, la pluie s'est arrêtée cet après-midi, et nous nous sommes dirigés vers la maison d'Obama...

Great American Road Trip 2011 :Washington, CC Lors de notre promenade, nous avons découvert que DC a exactement le même système de location de vélos qu'à Montréal, que nous avons adoré et utilisé pendant tout notre séjour. Des dizaines de stations Capital Bikeshare sont réparties dans toute la ville, et les utilisateurs ont des locations de vélos illimitées de 30 minutes pour 5 $ toute la journée.

Great American Road Trip 2011 :Washington, CC Alors nous avons sauté sur nos vélos et traversé les quartiers de DC, terminer la soirée par une visite au National Mall et voir le Washington Monument, le Capitole et tous les grands bâtiments le long de l'avenue Pennsylvia sont royalement éclairés sous un ciel nocturne clair.

Great American Road Trip 2011 :Washington, CC Demain, pluie ou soleil, nous repartirons pour notre dernier jour à DC. Nous aimerions entendre vos suggestions de jours de pluie pour DC juste au cas où, ou des idées pour passer la journée dans les quartiers de la capitale.

• Great American Road Trip :les alligators et tout ce jazz…

Nous avons commencé notre deuxième jour à la Nouvelle-Orléans en quittant la ville et en nous rendant directement dans les marais ! Nous avons fait une visite des marais avec Cajun Encounters pour observer la faune de la Louisiane - alligators, tortues, oiseaux aquatiques et serpents ! En chemin, nous sommes passés devant une architecture intéressante. Maisons dans les zones marécageuses et bayous, appelé Camps, sont construits sur des pilotis de sept à dix pieds de haut – pour être protégés pen

• Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l instant !

Les trois dernières semaines de voyage sur ce road trip NYC2NOLA ont été tellement amusantes, et faire de notre destination ultime la Nouvelle-Orléans sest avéré être exactement ce dont nous avions besoin. Comme prévu en samusant autant, le temps a filé et nous nous sommes retrouvés hier avec une liste géante dendroits que nous voulions encore explorer, nous avons donc décidé de maximiser notre dernier jour en ville en louant des vélos auprès de lAmerican Bicycle Rental Company. Sous le cie

• Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly

. Lune des caractéristiques clés dun Great American Road Trip est le nombre de kilomètres que vous parvenez à parcourir, mais cela se réfère généralement à des miles, sur la route, dans une voiture. Aujourdhui, nous avons parcouru plus de douze milles à pied avec des randonnées urbaines à travers des arrêts très importants à New York et à Philadelphie. En chemin, on nous a rappelé encore une fois exactement pourquoi notre ville se promène dans de « vrais » quartiers pour faire les meilleures d