Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l'instant !

Les trois dernières semaines de voyage sur ce road trip NYC2NOLA ont été tellement amusantes, et faire de notre destination ultime la Nouvelle-Orléans s'est avéré être exactement ce dont nous avions besoin. Comme prévu en s'amusant autant, le temps a filé et nous nous sommes retrouvés hier avec une liste géante d'endroits que nous voulions encore explorer, nous avons donc décidé de maximiser notre dernier jour en ville en louant des vélos auprès de l'American Bicycle Rental Company.

Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l instant !

Sous le ciel bleu le plus clair, nous avons traversé la chaleur et l'humidité à 90 degrés pour faire notre premier arrêt au cimetière de St Louis, abrite la tombe officielle de la célèbre reine vaudou Marie Laveau qui est visitée chaque jour par des fans de vaudou du monde entier qui laissent des offrandes telles que de l'alcool, fleurs, mais intéressant surtout le baume à lèvres !

Ensuite, nous avons traversé la ville jusqu'à City Park, et passez du temps à vous rafraîchir dans le vaste parc de sculptures du NOMA, rempli de plus de 60 sculptures d'artistes contemporains bien connus, avant de retourner en ville à vélo, où notre prochain arrêt était le parc Woldenberg qui s'étend le long des rives du puissant fleuve Mississippi.

Aucune visite à la Nouvelle-Orléans n'est complète sans les beignets obligatoires, pâte frite servie recouverte de sucre en poudre, qui furent amenés en Louisisane par les Acadiens. Café du Monde, créé en 1862, est l'un des plus anciens cafés de la Nouvelle-Orléans, non seulement célèbre pour ses beignets, mais aussi pour son café de chicorée très unique - les Français ajoutaient traditionnellement de la racine de chicorée au café torréfié frais pour adoucir le goût amer. Alors bien sûr, nous avons dû essayer les deux et nous sommes dirigés vers Café du Monde. Touristique ? Oui. Délicieux? Oh oui!

Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l instant !

Nouvellement sous tension, nous sommes partis explorer le quartier coloré du Faubourg Marigny. Des groupes d'amis et des couples ont siroté des bières Abita et Guinness en dehors des petits, les pubs locaux et les maisons et les rues nous ont davantage rappelé Bocas del Toro, Panama ou Big Corn Island au Nicaragua que d'autres parties des États-Unis, ou même d'autres parties de la Nouvelle-Orléans.

Nous avons terminé la journée à vélo à travers Tremé, le plus vieux quartier noir des États-Unis. Aujourd'hui, il y a de grandes maisons de départ mélangées à des tas de bois délabrés pour une sensation nettement urbaine. Malgré la popularité de la série HBO Tremé, nous étions les seuls touristes du quartier – une différence majeure par rapport à la matinée facile passée au cimetière au début de notre journée, où nous étions bien sur les sentiers battus.

La Nouvelle-Orléans est une ville qui a besoin de semaines à découvrir, mais pour profiter au maximum de notre peu de temps, louer des vélos était à peu près la meilleure façon à laquelle nous pouvions penser pour explorer toute la Nouvelle-Orléans.

Nos prochains projets…

Nous avons passé un si bon moment à voyager de New York à la Nouvelle-Orléans que nous avons décidé de prolonger notre temps sur la route ! Les prochains jours nous verront conduire vers le nord jusqu'à Chicago via Memphis, alors restez à l'écoute pour plus d'histoires de voyage sur la route…

Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l instant !

Merci encore au Bureau des visiteurs de la Nouvelle-Orléans pour son aide dans la planification de notre voyage et à l'InterContinental pour avoir fourni un lieu de séjour aussi confortable.

• Great American Road Trip :les alligators et tout ce jazz…

Nous avons commencé notre deuxième jour à la Nouvelle-Orléans en quittant la ville et en nous rendant directement dans les marais ! Nous avons fait une visite des marais avec Cajun Encounters pour observer la faune de la Louisiane - alligators, tortues, oiseaux aquatiques et serpents ! En chemin, nous sommes passés devant une architecture intéressante. Maisons dans les zones marécageuses et bayous, appelé Camps, sont construits sur des pilotis de sept à dix pieds de haut – pour être protégés pen

• Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly

. Lune des caractéristiques clés dun Great American Road Trip est le nombre de kilomètres que vous parvenez à parcourir, mais cela se réfère généralement à des miles, sur la route, dans une voiture. Aujourdhui, nous avons parcouru plus de douze milles à pied avec des randonnées urbaines à travers des arrêts très importants à New York et à Philadelphie. En chemin, on nous a rappelé encore une fois exactement pourquoi notre ville se promène dans de « vrais » quartiers pour faire les meilleures d

• Amoureux? Alors il est temps pour un road trip dans la campagne romaine

Quand tu as faim et que tu es amoureux, il ny a pas de meilleur endroit à explorer ensemble que les collines au-delà de Rome. OMBRIE, Italie - Marions-nous simplement. Je ne sais pas lequel dentre nous la dit. Mon petit ami, Sean, et je me suis assis devant Casale Satriano, la ferme de quatre cents ans où nous étions logés. Une vue typiquement ombrienne sétendait devant nous :oliveraies, vignes, et des fermes pastel à perte de vue. Sur notre deuxième bouteille de Montefalco rosso de la cave