Great American Road Trip – Les Carolines :De Charlotte à Charleston

Ouf… Road-trippin’ est un travail difficile! Entre les détours massifs pour éviter l'ouragan Irene et les avertissements d'orage violent deux jours plus tard, ça a été deux jours fous sur la route, mais nous avons aussi passé un moment formidable. Nous avons passé hier à Charlotte, Caroline du Nord explorant le centre-ville, l'adorable quartier NoDa et traverser le magnifique manoir et les boulevards bordés d'arbres de Dilworth. Nous avons particulièrement aimé les superbes sculptures en plein air du centre-ville.

Nous avons rencontré Andi de My Beautiful Adventures pour un déjeuner tardif, et passé un si bon moment ! Ce road trip, et en effet la majorité de notre vie sur la route, a été autant sur qui nous rencontrons que où nous allons et cela n'a pas fait exception. Nous avons communiqué en ligne au cours de la dernière année sur Twitter, Facebook et nos sites, mais quand nous nous sommes finalement assis, une grande conversation entre filles a eu lieu et nous avons tous vraiment regretté de ne pas avoir plus de temps (et de bouteilles de vin!). Au lieu, c'était de retour dans la voiture et sur Charleston, Caroline du Sud.

Un voyage de trois heures s'est transformé en une aventure de près de six heures, grâce à un violent orage dans la région. À un moment donné, le mur d'eau qui se déverse nous a rappelé notre récent voyage à Niagara, et au lieu de rester sur le bord de la route, nous nous sommes en fait excités et nous nous sommes réfugiés dans un McDonalds en Colombie, la capitale de l'Etat. De retour sur la route après une heure, nous avons continué à travers la tempête et avons parcouru les 60 derniers milles faciles jusqu'à Charleston.

Great American Road Trip – Les Carolines :De Charlotte à Charleston

Quelle ville ! Le centre-ville historique de Charleston déborde de charme et est remarquablement différent de tout autre endroit des États-Unis que nous avons visité jusqu'à présent. Le temps chaud et humide, les maisons en planches et les palmiers nous rappelaient parfois le Belize, d'autres fois, les rues pavées et les rangées colorées de manoirs ressemblaient à Casco Viejo à Panama City, Panama.

À aucun moment nous n'avons pu comparer cette ville avec n'importe où ailleurs aux États-Unis, bien que demain soir nous nous dirigerons vers Savannah, et avons entendu de nombreuses comparaisons entre ces deux villes du sud de la part de nos lecteurs.

Great American Road Trip – Les Carolines :De Charlotte à Charleston Nous tenons à remercier tout particulièrement Explore Charleston pour nous avoir fourni d'excellents laissez-passer touristiques afin de maximiser notre temps dans la ville.

• Great American Road Trip – Nous sommes arrivés à la Nouvelle-Orléans !

Ah… le Big Easy, NOLA, Nawlins, Appelle ça comme tu veux, nous sommes arrivés à la Nouvelle-Orléans - la dernière étape de notre road trip américain NYC2NOLA ! Après huit arrêts (New York, Philly, Washington DC, Asheville, Charlotte, Charleston, Savannah et Atlanta) et à seulement 24 heures en ville, nous ne pourrions pas être plus heureux ou plus impressionnés par cette ville. Marchant sur les traces de millions de personnes avant nous, en arrivant à NOLA, nous avons emprunté le sentier bi

• Great American Road Trip :les alligators et tout ce jazz…

Nous avons commencé notre deuxième jour à la Nouvelle-Orléans en quittant la ville et en nous rendant directement dans les marais ! Nous avons fait une visite des marais avec Cajun Encounters pour observer la faune de la Louisiane - alligators, tortues, oiseaux aquatiques et serpents ! En chemin, nous sommes passés devant une architecture intéressante. Maisons dans les zones marécageuses et bayous, appelé Camps, sont construits sur des pilotis de sept à dix pieds de haut – pour être protégés pen

• Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l instant !

Les trois dernières semaines de voyage sur ce road trip NYC2NOLA ont été tellement amusantes, et faire de notre destination ultime la Nouvelle-Orléans sest avéré être exactement ce dont nous avions besoin. Comme prévu en samusant autant, le temps a filé et nous nous sommes retrouvés hier avec une liste géante dendroits que nous voulions encore explorer, nous avons donc décidé de maximiser notre dernier jour en ville en louant des vélos auprès de lAmerican Bicycle Rental Company. Sous le cie