Great American Road Trip 2011 – New York City

Quand la journée commence par une sortie pour voir la Statue de la Liberté et se termine par les lumières clignotantes de Times Square, il n'y a aucun doute où dans le monde nous sommes. New York, New York est facilement l'une de nos villes préférées sur Terre, et nous l'aimons de plus en plus chaque jour que nous passons à naviguer dans le métro, sauter dans des taxis jaunes et marteler le trottoir à travers Manhattan jour et nuit.

NYC2NOLA Photos du jour :New York City

Great American Road Trip 2011 – New York City Reconnaître cette flamme ? La journée a commencé par une excursion pour visiter la Dame du port, mieux connue sous le nom de Statue de la Liberté. Nous avons appris beaucoup de faits peu connus - que Lady Liberty était en fait du cuivre brillant pendant ses 30 premières années jusqu'à ce qu'elle devienne verte, son visage a été modelé sur la mère de l'artiste, et que depuis le début, ce symbole de l'Amérique était un effort international - du cuivre de Norvège, sculpteur italien, créateur français, sol américain.

Great American Road Trip 2011 – New York City Ensuite, c'était le déjeuner au coin de Wall Street - et ce n'est pas une pizza ordinaire. Voici une tranche d'aubergine au parmesan, avec une couche ultra-fine d'aubergines panées parmesan parfaitement préparées superposées sur la pâte, sauce et fromage mozzarella frais sur le dessus. Quand à Rome….

Great American Road Trip 2011 – New York City Ce reflet dans le bâtiment en face de la terrasse sur le toit de l'hôtel-boutique The Library à Midtown montre la scène d'un lundi midi typique à Midtown Manhattan…

Great American Road Trip 2011 – New York City … et c'est un Times Square bondé à 22h30 un lundi soir. New York est vraiment la ville qui ne dort jamais ! L'attente pour l'Empire State Building à 23h a duré plus d'une heure (un lundi soir !). A Times Square, on aurait dit qu'un concert avait éclaté, mais réellement, c'est ce qui se passe tous les jours de la semaine à New York, comme le reste d'entre nous vaquer à nos occupations quotidiennes ailleurs. Tu vas nous manquer New York !

Restez à l'écoute pour en savoir plus - demain, nous nous dirigeons vers Philadelphie! Découvrez ce que c'est vraiment pour nous en tant que couple sur la route ensemble! Consultez notre ebook L'art du voyage en couple par Indie Travel Podcast (auquel nous avons contribué le chapitre sur les voyages en couple LGBT !).

Nous remercions nycgo.com de nous avoir fourni les CityPASS, qui a rendu notre voyage à la Statue de la Liberté un jeu d'enfant aujourd'hui, et à l'hôtel Casablanca (l'un des quatre HKHotels) pour avoir rendu notre séjour si confortable !

• Grand road trip américain :Adieu, La Nouvelle-Orléans… pour l instant !

Les trois dernières semaines de voyage sur ce road trip NYC2NOLA ont été tellement amusantes, et faire de notre destination ultime la Nouvelle-Orléans sest avéré être exactement ce dont nous avions besoin. Comme prévu en samusant autant, le temps a filé et nous nous sommes retrouvés hier avec une liste géante dendroits que nous voulions encore explorer, nous avons donc décidé de maximiser notre dernier jour en ville en louant des vélos auprès de lAmerican Bicycle Rental Company. Sous le cie

• Great American Road Trip 2011 – NYC et Philly

. Lune des caractéristiques clés dun Great American Road Trip est le nombre de kilomètres que vous parvenez à parcourir, mais cela se réfère généralement à des miles, sur la route, dans une voiture. Aujourdhui, nous avons parcouru plus de douze milles à pied avec des randonnées urbaines à travers des arrêts très importants à New York et à Philadelphie. En chemin, on nous a rappelé encore une fois exactement pourquoi notre ville se promène dans de « vrais » quartiers pour faire les meilleures d

• Canada Road Trip #6:Winnipeg

La ville de Winnipeg est située dans la province du Manitoba (la capitale et la plus grande ville - plus de 700 000 personnes), tout près de deux rivières :la rivière Rouge et la rivière Assiniboine. Le nom de la ville vient du lac Winnipeg, que lon trouve au nord de la ville. Winnipeg regorge dattractions touristiques et dendroits intéressants, et la région est idéale pour les voyages en dehors de la ville. Winnipeg est une ville idéale pour passer quelques jours. Vous trouverez ici non seule