Polaroid de la semaine :Marche des fiertés à Buenos Aires

Polaroid de la semaine :Marche des fiertés à Buenos Aires Nous sommes arrivés en Argentine juste à temps pour le plus grand défilé de la fierté du pays – la 21e marche de la fierté gay à Buenos Aires. Le défilé commence sur la Plaza de Mayo, devant la Casa Rosada (le bureau du président argentin) et suit l'Avenida de Mayo jusqu'au Congrès. L'Argentine est le pays le plus gay-friendly d'Amérique latine et a considérablement amélioré les droits des homosexuels au cours des dernières années.

Le premier pays à légaliser le mariage homosexuel (y compris les droits d'adoption) en 2010, L'Argentine est également le premier pays d'Amérique du Sud à approuver une loi sur l'identité de genre, qui accorde aux personnes le droit de changer leur identité physique de genre sans avoir à subir au préalable une longue procédure psychiatrique et judiciaire.

• Polaroid de la semaine :Fun à la Sculpture Floralis Generica à Buenos Aires

Nous avions vu la fleur dacier géante sur des cartes postales autour de Buenos Aires, et la semaine dernière, nous avons décidé quil était temps de le voir enfin par nous-mêmes. Appelé Floralis Générique, cette fleur géante a été offerte à la ville par son architecte Eduardo Catalano il y a dix ans et est aujourdhui lun des monuments les plus reconnaissables de Buenos Aires. Cependant, de nombreux Porteños (habitants de Buenos Aires) pensent que cest vraiment un symbole de la ville pour la r

• Polaroid de la semaine :Glace noire au glacier Ventisquero Negro, Argentine

En recherchant des choses à voir dans la région des lacs en Argentine, Je suis tombé sur des histoires dun voyage sur un glacier noir. Toutes les images que nous avions vues des glaciers de Patagonie étaient soit dun blanc éclatant, soit dune teinte bleu froid, mais noir ? Nous voulions voir cela par nous-mêmes. Ainsi, après avoir traversé les Andes du Chili vers lArgentine, nous partons pour une visite du parc national Nahuel Huapi, en dehors de Bariloche, visiter le Glacier Noir, ou le glaci

• Polaroid de la semaine :couleurs d automne dans la région viticole de Sonoma, Californie

Une chose que jai adorée lors de mon voyage à Sonoma Wine Country était de voir les vignobles pendant la saison des changements de feuilles. Je métais envolé de Los Angeles, la ville toujours verte avec des palmiers et un temps dété même en décembre, et un court vol de 90 minutes plus tard, je me suis retrouvé à nouveau par temps dautomne, tout comme à Seattle six semaines plus tôt. Je navais jamais vu de vignes avec des feuilles changeantes - je ne suis même pas sûre de savoir quelles changeaie