Vie dernièrement et voyages à venir :édition octobre 2014

J'ai commencé ces mises à jour mensuelles pour vous informer de ma localisation actuelle, mes derniers voyages, ce qui s'est bien passé et ce qui n'a pas marché, plus un petit aperçu de ce qui m'attend.

La vie dernièrement

Si vous avez vu mon dernier Polaroid de la semaine, vous savez déjà où je suis en ce moment – ​​sinon :je suis de retour à New York ! Je ne pensais certainement pas que je serais de retour ici si tôt quand je suis parti le mois dernier, mais je n'ai pas pu résister à la chance de revenir pour Halloween (il se trouve que j'étais à New York pour Halloween l'année dernière, aussi) et le marathon de New York (je suis entré à la loterie en mars mais malheureusement je n'ai pas été choisi - je le fais, cependant, courir à nouveau sur mes itinéraires de course préférés à New York) et encourager les coureurs, comme je l'ai fait l'année dernière, et de visiter des endroits que je n'ai pas eu le temps d'explorer l'été dernier. Plus, J'ai continué à manger mon chemin à travers New York, ce qui a été formidable, pour essayer de nouveaux cafés et bars, et de voir le beau feuillage d'automne.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition octobre 2014

Je ne suis ici que pour une courte visite entre deux voyages (même si je me rends compte que trois semaines à New York sont ce que la plupart des gens considèrent comme un long voyage, et pas un passage rapide), et ce qui m'a amené ici, c'est l'invitation à essayer les vols transatlantiques de Norwegian Air et à revoir leur service, le Boeing 787 Dreamliner Experience en particulier. C'est la seule compagnie aérienne low-cost qui propose des vols transatlantiques à des prix extrêmement avantageux (Los Angeles – Copenhague pour 196 $, quelqu'un ?!) et j'étais heureux d'accepter l'invitation. Comme je n'ai pas encore pris mon vol de retour, Je ne veux pas encore partager mon enthousiasme pour les routes Norwegian entre les États-Unis et l'Europe et j'attendrai d'avoir à nouveau atterri sain et sauf en Europe.

Où d'autre suis-je allé au cours des quatre dernières semaines ? J'ai commencé mon mois en Israël, dépensé certains pas assez de temps en Allemagne avec ma famille, coincé dans un court voyage à Berlin et quelques jours à Munich, où je suis allé à l'Oktoberfest. Ce qui a été le point culminant de mon mois – du moins jusqu'à maintenant. Cela dit :je ne suis pas encore allé à la fête d'Halloween à laquelle je suis invité, qui est censé être assez épique. Jusque là, L'Oktoberfest était la chose la plus amusante que j'ai faite tout le mois, même si je dois dire que ça a aussi été fantastique de retrouver des amis à New York et de faire un road trip « feuilles d'observation » dans le nord de l'État pour s'émerveiller devant les couleurs de l'automne, et passer du temps avec mes nièces et mon neveu pendant quelques jours. Vie dernièrement et voyages à venir :édition octobre 2014

Qu'est-ce qui s'est bien passé

Équilibre travail-voyage :d'accord, dire que cela s'est bien passé serait un peu exagéré, mais comme cela s'est énormément amélioré par rapport au mois dernier, Je voulais le souligner ici. J'ai toujours du mal avec ça, surtout pendant mon programme de voyage chargé en Allemagne, je me sentais constamment submergé, mais depuis que je suis arrivé à New York, Je me suis fait un devoir de me concentrer sur le travail et de résister à toutes les tentations amusantes que cette ville a à offrir. J'ai également repris une routine d'entraînement, réussi à dormir plus de quelques heures par nuit et a décidé de prolonger mes vacances de Noël en Allemagne pour recharger mes batteries après une année bien trop chargée.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition octobre 2014

Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé

Bien sûr, le mois ne pourrait pas se passer sans un autre incident technologique. Mon iPhone est mort, ce qui est embêtant étant donné que j'ai mis à niveau la batterie lorsque j'ai fait réparer mon écran fin août, pour que j'aie un presque nouveau téléphone à nouveau. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai tout simplement pas de chance avec des gadgets coûteux et je n'ai pas encore décidé combien je suis prêt à dépenser pour un nouveau (lire : utilisé ) un… certainement pas d'iPhone 6 pour moi.

J'ai aussi réussi à perdre ma carte de débit, la carte que j'utilise toujours pour retirer de l'argent, après l'avoir remplacé il y a quelques mois seulement. Heureusement, c'est arrivé à New York où je peux survivre à peu près sans argent liquide. Cela me rappelle qu'avec toutes les mésaventures du mois dernier de rupture de la technologie et d'être malade, J'ai complètement oublié de mentionner que j'ai perdu mon portefeuille en Israël (avec environ 50 $ dedans - pas de cartes de crédit importantes, mais quand même) et égaré mon autre carte de débit. En y réfléchissant, Je ne devrais pas me fier aux gadgets ET à l'argent / aux cartes bancaires.

Et après?

Bonne nouvelle – je pars pour le Sri Lanka dans quelques jours ! Je suis fier d'être membre de la Professional Travel Bloggers Association depuis près de deux ans maintenant, et l'association organise sa toute première conférence – TBC Asia qui aura lieu le mois prochain à Colombo, Sri Lanka. La conférence est la première conférence des blogueurs de voyage en Asie, et présenté par Cinnamon Hotels en partenariat avec SriLankan Airlines et la PTBA. Après avoir participé au Social Travel Summit à Leipzig en avril dernier, où j'ai absorbé chaque mot dans les excellentes sessions sur les réseaux sociaux et en travaillant avec les offices de tourisme, Je suis encore plus excité d'assister à une conférence avec des ateliers similaires, des conférenciers fabuleux et un programme de conférences bien équilibré, mis en place par Cinnamon Hotels. Et puis il y a bien sûr l'aspect networking – c'est toujours super d'échanger des idées, voir comment les autres font certaines choses et parler de la gestion professionnelle d'un blog, puisqu'il n'y a pas grand monde avec qui je peux parler de ça (surtout en tant que nomade !).

Si vous êtes un blogueur – un petit mot sur la PTBA :La PTBA n'a été fondée qu'en 2011 et est donc encore une organisation assez jeune, mais je pense qu'il est important d'avoir une association qui représente les blogueurs qui font ça professionnellement, tout comme les journalistes ont leur association (et la plupart des autres groupes professionnels ont la leur). La PTBA met beaucoup d'efforts pour connecter les relations publiques de voyage avec les blogueurs, apporter soutien et conseil à ses membres dans la mesure du possible, et maintenant avec cette première conférence organisée par le PTBA, Je suis encore plus heureux d'avoir signé pour en faire partie, et pense que l'adhésion rapportera encore plus dans les années à venir.

J'utiliserai la conférence comme point de départ pour explorer le Sri Lanka par moi-même pendant près de cinq semaines et j'espère faire un détour par les Maldives pendant mon séjour - je croise les doigts pour que cela se produise. Saviez-vous que les Maldives ne sont qu'à 90 minutes de vol du Sri Lanka, et que les vols aller-retour peuvent être trouvés pour aussi peu que 150 $ ? J'ai l'impression de devoir profiter d'être si proche de ma destination de rêve absolue ! Vie dernièrement et voyages à venir :édition octobre 2014

Joyeux Halloween!

Si vous avez des conseils pour le Sri Lanka pour moi, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous !

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, et quelle est la suite pour moi. Où jai été Ce mois-ci, jai passé entre trois villes américaines que jaime :New York, Austin et Tucson. Jai aussi fait un road trip dans le Sud-Ouest, visité Dallas pour la première fois, et passé du temps avec des gens incroyables. Globalement, un bon mois. Faits saillants de mai Passer près dun mois à Austin

• L impermanence et le changement font partie de la vie

Cela fait presque un an que je voyage (jai quitté mon travail lannée dernière en mars 2015) après avoir quitté mon travail et vécu comme un nomade. Beaucoup de choses me sont arrivées pendant tout ce temps. De la rencontre damis inconnus aux nuits sur des bancs à lattes en passant par lauto-stop sur les routes les plus dangereuses du monde, jai tout traversé. Et dans le processus, Jai appris beaucoup de grandes leçons de vie. Voyager ma permis daccepter de nouvelles cultures, nouvelles idées

• Pourquoi vos voyages (et votre vie) ne devraient jamais se dérouler comme prévu

Cet article vous est présenté par Bupa Travel Insurance. Au cours de ma dernière année de lycée, et après de longs débats, Jai finalement choisi luniversité que jallais fréquenter pour la prochaine étape de mes études. Jai choisi une université à Atlanta, Géorgie. Cependant, quand jai obtenu un baccalauréat environ quatre ans plus tard, Javais non seulement fréquenté cette université à Atlanta, mais javais aussi fréquenté une université à Melbourne, Australie et une université dans mon éta