Polaroid de la semaine :Balade sur la High Line, New York

Polaroid de la semaine :Balade sur la High Line, New York Pendant que vous lisez ceci, J'atterris à Tel Aviv pour commencer mon aventure de quatre semaines en Israël. Dire au revoir à New York était doux-amer - alors que j'étais excité à l'idée de partir pour un nouveau pays, Je suis aussi parti le cœur gros, parce que ces quatre mois ont encore renforcé mon amour pour New York, et j'y ai laissé une grande partie de mon cœur. Je n'étais vraiment pas prêt à partir - la seule raison pour laquelle je suis parti était parce que mon visa était épuisé, mais j'ai absolument adoré mon été à New York (et pas seulement parce que j'y ai guéri mon cœur brisé).

J'ai déjà mentionné brièvement dans mon La vie dernièrement postez que j'ai terminé mon séjour à New York en beauté - avec une maison dans un appartement de luxe à Chelsea. L'appartement était à deux pas du parc High Line, que j'avais visité plusieurs fois au cours de l'été, mais toujours quand c'était ridiculement bondé. Maintenant que j'habitais si près d'elle, J'ai finalement atteint la High Line à des heures moins chargées :tôt le matin et tard le soir. J'y suis allé cinq fois pendant ma semaine à Chelsea !

La Ligne Haute, une ancienne voie ferrée de fret surélevée, n'est ouvert que depuis cinq ans, mais est rapidement devenu l'un des parcs les plus populaires de la ville. A partir de maintenant, l'espace vert serpente à travers les bâtiments du Meatpacking District et de Chelsea sur seulement un mile, mais une extension est en préparation depuis un certain temps maintenant et devrait ouvrir plus tard ce mois-ci. Je ne me lasse pas de parcourir toute la longueur du parc linéaire – il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir (street art, architecture, fleurs, séances photo…) et il n’y a rien de mal non plus à se détendre dans les chaises longues pendant quelques heures en regardant ou en lisant un livre. Je partagerai bientôt avec vous d'autres photos de la High Line et de tout ce que j'aime à ce sujet.

La ville de New York, Au plaisir de vous revoir bientôt… Merci pour cet été incroyable !

• Polaroid de la semaine :Le mur de Berlin

Ce blanc, mur de béton menaçant, cest ce que les Berlinois ont vu depuis leurs fenêtres ou en marchant dans les rues de leur ville divisée pendant 29 ans. Alors que la majeure partie du mur a été rapidement ébréchée une fois lAllemagne de lEst et de lOuest réunifiée, il y a encore plusieurs grandes sections du mur dans toute la ville. La plus grande partie restante est maintenant une galerie dart en plein air, appelé la East Side Gallery, qui est peint avec réflexion, art de rue intelligent, mai

• Polaroid de la semaine :haut au-dessus de Hong Kong

Le retour à Hong Kong ma semblé doux-amer - cest lendroit où mon escapade hivernale en Asie du Sud-Est a commencé et sest maintenant terminée. Pour ma deuxième visite dans cette ville fascinante, Jétais armé de beaucoup dénergie, laventure et un plan daction (une nette différence par rapport à ma première visite lorsque jétais en décalage horaire, mal préparé et épuisé). Jétais excité dêtre de retour, car même si ma première visite a été un peu un échec, Javais adoré latmosphère dynamique de la

• Polaroid de la semaine :De retour au Cambodge

Le Polaroid de cette semaine vous arrive du Cambodge ! Si vous avez lu mes projets de voyage pour mars, vous vous souviendrez peut-être quils nincluaient aucun projet de visite au Cambodge, et je suis censé être en Indonésie en ce moment, pas à Siem Reap, à proximité des anciens temples dAngkor Wat. Cependant, parfois les choses ne se passent pas comme prévu, et quand jai voulu enregistrer mon vol pour Bali la semaine dernière, On ma dit que je ne pouvais pas monter dans lavion à cause de léta