Polaroid de la semaine :Cassé au Pérou

Polaroid de la semaine :Cassé au Pérou La randonnée jusqu'au Machu Picchu s'est déroulée sans accroc et a été l'une des aventures les plus exaltantes de tous nos voyages. Deux jours plus tard, J'ai été ramené sur Terre lorsque j'ai roulé ma cheville et que je l'ai entendue claquer.

J'aimerais dire que je poursuivais des voleurs ou que je sauvais quelqu'un d'être renversé par une voiture, mais d'une manière classiquement anti-super-héros, Je suis simplement descendu dans l'auberge, en quelque sorte fait un faux pas et a roulé ma cheville de telle manière qu'elle s'est cassée. Ce qui a rendu cela si décourageant pour nous deux, c'est que nous venions à peine de nous remettre de ce problème d'estomac débilitant de trois semaines en Bolivie et que nous étions vraiment impatients de reprendre le rythme du voyage.

Nous espérions encore que ce n'était qu'une torsion ou une entorse, car au départ, il n'a pas gonflé de manière trop spectaculaire. Mais le X-Ray est revenu montrant un clair, rupture complète. Quelques heures plus tard, je recevais ce plâtre sur ma jambe pendant six semaines.

Maintenant, je suis entré dans le vortex polaire qu'est Chicago pour récupérer dans un coffre-fort, environnement facile et Dani est retournée en Allemagne pour passer du temps bien mérité avec sa sœur et son tout nouveau neveu.

À suivre…

• Polaroid de la semaine :croisière autour des îles Galapagos

Cette semaine, jai fait un voyage dune vie :une croisière de 4 jours autour des îles Galapagos. Cet archipel de 20 îles, 42 îlots, et plus de 250 rochers dans locéan, un vol de 2 heures des côtes au large de lEquateur continental, est un paradis pour les amoureux de la nature et de la faune! Pour quatre jours, nous avons navigué autour de certaines des îles, avec des arrêts de plongée en apnée fréquents et des explorations de lîle. Le bateau jetterait lancre dans locéan, et nos canots nous amène

• Polaroid de la semaine :Guadalajara, La deuxième ville du Mexique

Quand il pleut, ça coule, ils disent, et cela ne pouvait pas être plus vrai au cours des deux dernières semaines. Et je ne veux pas dire cela seulement parce quil pleut pendant que je tape ceci - je nai pas vu autant de pluie depuis mon départ de Seattle, mais Guadalajara a eu tellement de pluie aujourdhui que les rues étaient inondées - mais, comme beaucoup dentre nous, Jai du mal avec les événements de cette semaine. Cela combiné à une série de mauvaises nouvelles depuis le début du mois ma mi

• Polaroid de la semaine :plaisir de la citrouille à Buckley, Washington

Octobre a été un mois très spécial pour moi. Pourquoi? Parce que jai visité mon tout premier carré de citrouilles ! Bien quayant passé plusieurs automnes aux États-Unis au cours des dernières années, dune manière ou dune autre, je nai jamais réussi à atteindre un champ de citrouilles. Mais cette année, merci à mes amis Tawny et Chris, Jai enfin pu cocher cette expérience dautomne par excellence de ma liste de choses à faire ! Le champ de citrouilles où nous sommes allés sest avéré être bien pl