Échoué et affamé à Denver

Je revenais du Aspen Food &Wine Festival avec un collègue. Nous étions censés conduire jusqu'à Vail, prendre l'avion pour Denver, puis connectez-vous à un vol NYC, mais à cause des vents violents, ils ont décidé de renverser 10 à 15 personnes dès le premier vol. Après tout a été dit et fait, nous sommes montés dans une voiture de location avec trois autres bumpees pour un trajet de trois heures (avec ma valise sur mes genoux) jusqu'à l'aéroport de Denver afin qu'ils puissent faire leur correspondance et nous puissions trouver un hôtel d'aéroport.

Dans la voiture, nous avons commencé à tweeter (je sais...) demander à nos abonnés où manger pendant que nous étions bloqués à Denver. Après s'être installé dans notre Holiday Inn et avoir obtenu l'accord de mon patron pour que nous puissions dépenser à peu près tout ce que nous voulions manger ce soir-là, nous nous sommes retrouvés à 20 minutes en taxi du centre de Denver chez Stueben's. C'est ce genre de restaurant rétro réconfortant où nous avons commandé de sérieux cocktails au bourbon et mangé des tonnes de poulet frit et de macaroni au fromage dans ce dont je me souviens comme un stand de vinyle, mais cela peut être une altération romantique. L'endroit bourdonnait de jeunes tatoués dans la vingtaine, si contents et pas grisonnants du monde des agents de bord, des navettes aéroportuaires et des chefs célèbres diva. Et c'était étrangement agréable d'être dans cet étrange endroit intermédiaire où personne ne me connaissait et où je n'avais rien à faire (ou à faire). J'étais juste dans une cabine chaude au milieu de nulle part en train de me saouler lentement avec un collègue.

Bien sûr, le lendemain matin, notre avion a été annulé. Nous avons donc trouvé un nouvel hôtel, tweeté à nouveau pour des recommandations, et s'est retrouvé à Osteria Marco, un restaurant de l'homme qui est apparemment le Mario Batali de Denver, Frank Bonanno. Encore une fois, c'était de la belle nourriture - d'excellentes assiettes de fromages, des pizzas, du poisson et des pâtes - un cadre formidable, et une révélation pour moi qu'une ville si éloignée de mon radar centré sur New York pourrait avoir autant de restaurants qui résistent à ce que j'avais chez moi. Avec des serveurs bien plus sympas.

Le lendemain, nous nous sommes finalement échappés de Denver, mais cela ne me dérangerait pas d'être à nouveau bloqué là-bas.

TROUVE LE

Denver, CO 80202
+1-303-534-5855

• Ancre Inn and Suites

Photo de lAnchor Inn and Suites Anchor Inn and Suites Photo 2 Emplacement: 1633 Autoroute 92 Jamestown KY 42629 Anchor Inn and Suites est entièrement neuf du plafond au sol et tout le reste ! Ces charmantes suites sont situées juste en bas de la route du lac Cumberland et de la marina de Jamestown et disposent dune cuisine complète dans chaque suite, laveuse/sécheuse, Lits queen size, cheminées et plus encore! Anchor Inn and Suites est situé à côté dAnchor Liquors et juste en bas de la route

• UN J. Jolly Park et terrain de camping

UN J. Photo du parc Jolly et du terrain de camping UN J. Parc Jolly et terrain de camping Photo 2 UN J. Parc Jolly et terrain de camping Photo 3 UN J. Parc Jolly et terrain de camping Photo 4 UN J. Parc Jolly et terrain de camping Photo 5 UN J. Parc Jolly et terrain de camping Photo 6 UN J. Parc Jolly et terrain de camping Photo 7 UN J. Parc Jolly et terrain de camping Photo 8 Emplacement: 1565 Race Track Road Alexandrie KY 41001 Parc de 1000 acres avec pêche, randonnée, sentiers équest

• Comfort Inn et Suites

Photo de Comfort Inn and Suites Emplacement: 1001 Paige Pl. La Grange KY 40031 Suites jacuzzi et suite de luxe king/queen avec micro-ondes et micro-ondes, piscine intérieure, déjeuner, HBO gratuit, Remise AAA et AARP. Gamme de prix 89 $ à 139 $.