Polaroid de la semaine :Maisons historiques dans le sud du Bronx

La semaine dernière a été la semaine la plus troublante que j'ai eue depuis des mois. Pour un, Je suis censé m'envoler vers un nouveau pays (pour moi) dans deux semaines et je n'ai pas encore obtenu de détails sur le voyage de la part des organisateurs. Alors que j'ai l'habitude de planifier les choses spontanément ou à la dernière minute, avec ce voyage je ne sais même pas si ça va arriver du tout, et je me suis donc retrouvé à attendre toute la semaine pour entendre les confirmations de vol ou d'autres arrangements de voyage, et je ne sais pas si je ne devrais pas opter pour le plan B à la place.

J'ai déjà mentionné vaguement dans Life Lately Update de juillet que mes projets de voyage de septembre impliqueraient une grande randonnée, et je révélerai plus de détails sur mes prochains voyages dans la version d'août la semaine prochaine... alors restez à l'écoute pour des projets de voyage passionnants.

En outre, Je me suis retrouvé sur des montagnes russes émotionnelles la semaine dernière, mais plus à ce sujet la semaine prochaine également - disons simplement :quitter New York sera dur et probablement me traîner vers le bas, à moins que je m'occupe d'autres choses géniales.

Mes dernières semaines ici sont incroyablement chargées – faire du tourisme avec des amis qui sont en ville, revisiter mes endroits préférés et passer une dernière fois dans mes restaurants préférés (bonjour Mr Cronut!), un autre voyage à Jersey et une escapade rapide à la plage, et un retour surprise dans le Bronx mercredi dernier, parce que je voulais voir d'autres parties de cet arrondissement géant et visiter les jardins botaniques qui sont gratuits le mercredi.

Le Bronx m'a conquis lors de ma deuxième visite, trop, grâce à l'incroyable pizza de Zero Otto Nove dans la Petite Italie originale de New York (je ne savais même pas qu'il y avait une autre Petite Italie, en plus du LI de Manhattan !), l'incroyable scène d'art de rue et les manoirs chics de Riverdale. Jusqu'à maintenant, ça a été ma mission d'amener plus de gens à inclure Brooklyn dans leurs itinéraires à New York, mais je pense que ma nouvelle mission est d'amener les gens à visiter le Bronx

• Quand je nai entendu que des cocotiers se balançant dans le vent doux du soir, Javais du mal à croire que jétais encore en Inde. Mais jétais là, au fond des backwaters du Kerala, qui semblaient être des galaxies loin de lanimation de Bangalore ou même de la petite ville voisine de Fort Kochi. Je ne sais pas si cest le mode de vie décontracté des backwaters ou si les gens du sud sont généralement plus accueillants, mais tous ceux avec qui nous nous sommes connectés nous ont fait sentir les bien

• Des tas dalgues vert vif et de poissons géants frais du Mékong à proximité, monticules de petits, oranges vifs, crapauds vivants et rats frits sur le barbecue… les marchés du Laos étaient parmi les plus excitants et colorés que nous ayons vus en Asie du Sud-Est. Bien que nous ayons entendu parler de rats frits en Thaïlande, ce nest quau marché du matin de Luang Prabang, orienté vers les acheteurs locaux, où nous avons vu quelques stands qui offraient ces petits rongeurs. Nous avons vu des

• Nous avons déjà parlé de notre amour du Mexique - les gens sympathiques, traditions colorées et riches, plages séduisantes - mais rien ne peut surpasser notre passion pour la cuisine de rue mexicaine. En réalité, sans le savoir, au cours de nos 88 jours dans le pays, nous en sommes devenus accros, et une fois que nous avons traversé le Belize, nous avons été forcés dabandonner notre dinde froide de dépendance à la nourriture de rue. Pour deux végétariens à petit budget, la nourriture de rue a