Polaroid de la semaine :la jungle de béton de Bangkok

J'ai remarqué que malgré avoir passé plusieurs semaines à Bangkok ces derniers mois (quand j'additionne les jours de mes différents séjours, y compris celui involontairement plus long), il n'a jamais été présenté comme Polaroid de la semaine ! J'ai également remarqué le slogan de la ville City Of Life pour la première fois lors de ma dernière visite, et j'ai pensé que même si ce n'était pas très créatif, c'est tout à fait vrai… Bangkok se sent incroyablement vivante et bourdonnante de vie à tout moment de la journée. Et comme c'est ma dernière escale en Thaïlande avant mon retour à Hong Kong, J'ai pensé que je devais saluer Bangkok - je me suis bien amusé à chaque fois que j'ai visité cette année (à l'exception des visites à l'ambassade d'Allemagne) et j'ai appris à aimer la ville beaucoup plus qu'avant.

C'est toujours ne pas ma ville préférée au monde, mais chaque fois que je suis venu ici, J'ai apprécié le confort des créatures comme regarder un film dans l'un des nombreux cinémas flambant neufs, avoir un excellent café (quelque chose que je ne prends plus pour acquis, après avoir été servi du café instantané même dans les hôtels 4* !), payer trop d'argent pour satisfaire les envies de ma nourriture occidentale préférée (ou du pop-corn de Garrett!), rejoindre la foule des hipsters pour une promenade le dimanche après-midi au marché de Chatuchak ou aller courir le matin (certes, mais plus souvent dans une salle de sport climatisée de l'hôtel au lieu des températures extérieures de 100 ° F / 38 ° C). J'ai également commencé une quête pour trouver le bar sur le toit de la ville avec les meilleures vues et le meilleur hôtel de charme pour faire des folies - et j'écrirai sur toutes ces choses sous peu.

Toutes nos excuses pour le silence sur le blog cette semaine; Je reviens avec des articles de trois pays différents la semaine prochaine !

• La magnifique Géorgie est surtout connue pour abriter de charmantes villes historiques remplies de places verdoyantes et de rues bordées de chênes, des terres agricoles tentaculaires, montagnes imposantes, et des saisines de charme méridional. Sans oublier les jolies plages et le littoral, villages ruraux endormis, rivières tumultueuses, des parcs nationaux à couper le souffle, lacs scintillants clairs, et même une ville branchée connue pour faire la fête - dire que cet État du sud-est des États

• Cliquez ici pour la bande originale de cet article 🙂 La semaine dernière a été consacrée au travail; le plus que jai pu voir de New York était pendant mes courses :Brooklyn Bridge Park avec sa vue imprenable sur Manhattan, à travers le pont de Brooklyn (avec des vues encore meilleures), le charmant quartier de Red Hook avec sa jetée et ses superbes vues sur la Statue de la Liberté, courir dans Riverside Park le long de la rivière Hudson et dans Central Park. Jai fait une pause jeudi pour enf

• Alors que nous terminions nos cinq semaines, 5, 000 milles (8, 000km) road trip la semaine dernière, nous avons utilisé les longues heures dans la voiture pour réfléchir sur les 100 derniers jours, que nous avons passé sous le soleil de Lisbonne, au Canada, où nous avons voyagé en Ontario et au Québec, et enfin road trip le long de la côte est et à travers le sud des États-Unis. Voici les Tops et Flops de nos 100 derniers jours : **Meilleurs moments de voyage Journées plage à Cascais, L