Pourquoi vos voyages (et votre vie) ne devraient jamais se dérouler comme prévu

Cet article vous est présenté par Bupa Travel Insurance.

Au cours de ma dernière année de lycée, et après de longs débats, J'ai finalement choisi l'université que j'allais fréquenter pour la prochaine étape de mes études. J'ai choisi une université à Atlanta, Géorgie. Cependant, quand j'ai obtenu un baccalauréat environ quatre ans plus tard, J'avais non seulement fréquenté cette université à Atlanta, mais j'avais aussi fréquenté une université à Melbourne, Australie et une université dans mon état d'origine du Massachusetts.

——-

Quand j'ai commencé à voyager en 1999, mon plan était de voyager pendant trois mois. J'ai même eu un vol retour aux USA, pendant exactement quatre-vingt-dix jours après mon atterrissage à Bangkok. Allez comprendre. J'ai fini par voyager pendant 14 ans… jusqu'à présent. J'ai visité des pays que je n'aurais jamais imaginé visiter un jour, J'ai eu des expériences dont je ne savais même pas qu'elles étaient possibles et j'ai rencontré des gens dont j'ignorais complètement l'existence et la culture.

Par ailleurs, quand j'ai décidé d'essayer de voyager indéfiniment, Je suis rapidement arrivé à la conclusion que la seule façon d'y parvenir, pour financer mes déplacements, serait d'enseigner l'anglais dans le monde entier. Avance rapide jusqu'à présent et j'ai utilisé une combinaison d'enseignement de l'anglais, travailler sur des navires de croisière et travailler en ligne pour aider à maintenir ce mode de vie de voyageur.

Dans environ deux semaines à partir d'aujourd'hui, Je vais lancer un nouveau projet de site Web sur lequel je travaille avec un de mes amis. Et je suis extrêmement excité par ce projet, même si le projet qui va être lancé ne ressemble en rien à l'idée de départ avec laquelle nous avions commencé il y a quelques mois. Il n'y a presque aucune ressemblance.

——-

Le but de tout cela est que chaque étape de mes voyages, à chaque étape de ma vie en fait, ne finit jamais par être ce que je pensais que ce serait. J'y vais en pensant que j'irai dans une université, J'en ressort après avoir assisté à trois. J'y vais en pensant que je vais voyager pendant trois mois, et maintenant je me sens comme si je pouvais voyager pour toujours.

Et tu sais quoi? Je n'aurais pas voulu qu'il en soit autrement.

En réalité, Je suis fermement convaincu que rien ne devrait jamais se passer comme prévu . Rien. Si quelque chose se passe exactement comme prévu, il y a de fortes chances que quelque chose ne va pas. Comment les choses peuvent-elles se dérouler exactement comme prévu alors qu'il n'y a aucun moyen pour nous de savoir exactement ce qui se passera une fois que nous commencerons à mettre ce plan en action ?

Si nous sommes ouverts aux nouvelles idées, et nous accueillons la chance que nos idées et nos objectifs évoluent constamment en fonction des nouvelles expériences que nous avons dans la vie et des nouvelles informations que nous recevons ou apprenons, il serait tout à fait naturel que nos plans changent aussi souvent.

Cela inclut les plans de voyage !

Si c'est de voyage dont nous parlons, peu importe si vous partez en vacances de deux semaines à la plage, un voyage de trois mois en Asie ou en Amérique du Sud ou un tour du monde d'un an. Cela ne devrait jamais se dérouler comme prévu à mon avis.

Bien sûr, cela dépend de chacun de nous. Les opportunités de désactiver notre plan d'origine et de partir dans une direction que nous n'aurions jamais imaginée à la place, sera toujours là. De telles opportunités apparaîtront tout le temps. Tout se résume à savoir si nous saisissons ou non ces opportunités et voyons où cela nous mène, même si cela nous éloigne de notre plan initial, ou si nous choisissons de les ignorer à la place.

Lorsque j'ai voyagé en Roumanie pour la première fois en 2011, J'étais à la fin d'un voyage en train Eurail de deux mois à travers l'Europe. Et mon plan pour la Roumanie était simple, pour avoir un aperçu rapide du pays pendant une semaine, puis monter dans le train pour Istanbul où mon aventure européenne prendrait fin. Bien, cela ne s'est pas produit. Avant que je le sache, J'appréciais tellement la Roumanie que j'ai soudainement pris la décision d'abandonner mon plan initial et de changer complètement de cap. Peu après, J'avais installé une "base" à Bucarest, J'avais commencé à voyager dans tout ce pays et j'ai commencé à passer plus de temps ici que je n'aurais jamais imaginé passer dans ce pays au cours de cinq vies.

Et je suis tellement heureux d'avoir fait ce changement soudain de plans. En réalité, Je suis très heureux d'avoir fait tous les changements ci-dessus dans les plans au fil des ans et que, pour autant que je me souvienne, Je n'ai jamais rien accompli de majeur dans ma vie selon le plan initial. Pour moi, le résultat d'être ouvert au spontané, un changement inattendu est une vie plus en phase avec ce que je veux vraiment gagner de chaque jour que je passe sur cette planète. Et cela me semble certainement valoir le coup.

Alors voilà pour changer. Voici une vie plus pleine. Voici pour accueillir l'idée que ce qui pourrait être notre plan aujourd'hui, pourrait très bien être émietté, jeté et remplacé par un plan encore meilleur demain.

Êtes-vous ouvert au changement ? Vos voyages/situations de vie se déroulent-elles généralement comme prévu ou finissent-elles par être différentes de ce à quoi vous vous attendiez au départ ?

Voyage de bon sens
  • Vie dernièrement et voyages à venir :édition octobre 2014

Jai commencé ces mises à jour mensuelles pour vous informer de ma localisation actuelle, mes derniers voyages, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, plus un petit aperçu de ce qui mattend. La vie dernièrement Si vous avez vu mon dernier Polaroid de la semaine, vous savez déjà où je suis en ce moment – ​​sinon :je suis de retour à New York ! Je ne pensais certainement pas que je serais de retour ici si tôt quand je suis parti le mois dernier, mais je nai pas pu résister à la chan

• Pourquoi Savannah devrait être votre prochaine aventure d automne

Beaucoup de gens qui viennent à Savannah ne partent jamais. Et pour une bonne raison. Voici comment planifier un voyage parfait dans la charmante ville du Sud. SAVANE, Géorgie - je déménagerais à Savannah, si seulement il nétait pas hanté. Lenfer, Je pourrais encore. Le livre de contes Southern town est juste si joli. Jy suis allé pour louverture de LAlida, le plus récent hôtel-boutique de la ville, et est tombé amoureux des maisons historiques de Savannah, carrés feuillus (tous les 22), et

• Votre vie devrait être la plus grande réussite jamais racontée

( Cet article fait partie dun projet unique organisé par Jonny sur www.thelifething.com. Par ses efforts, un nouveau eBook inspirant intitulé SUCCESS vient de sortir qui se compose de 30 définitions personnelles de blogueurs du terme « succès » et comment y parvenir. Le livre électronique est totalement gratuit pour toute personne intéressée et peut être téléchargé ici :The Success eBook. En outre, la plupart des blogueurs présentés dans le livre ont écrit un article cette semaine sur leurs