Overseas Lunch Club Ancres à Kinsale

Nous avons fait un détour de deux heures à Kinsale sur un coup de tête, après qu'un poissonnier de Cork nous ait conseillé un bon fish and chips. Vous devez être flexible lorsque vous faites une tournée Slow Food en Irlande, et donnez-vous suffisamment de temps pour digérer entre un petit-déjeuner au boudin et un tour au musée du beurre.

La destination :Fishy Fishy, un lieu de déjeuner animé dans un port médiéval pittoresque, qui est aussi une escale pour les plaisanciers, pêcheurs à la ligne, et les golfeurs. La fraternité nautique n'avait pas encore jeté les ancres en juin, mais il y avait un bourdonnement d'été dans l'air.

Nous nous sommes inscrits sur la liste d'attente et avons visité quelques boutiques du village. Je considérais comme un très bon présage qu'il n'y ait pas de ces étals de babioles touristiques - le genre qui vend des dés à coudre, carillons éoliens, et des sculptures en verre de la pierre de Blarney. Au lieu, nous avons trouvé des jouets en bois faits à la main et des articles ménagers épurés de style scandinave.

Nous avons fait quelques achats (inévitables), retour au restaurant, et se sont glissés dans les sièges du patio à l'étage juste au moment où le soleil s'installait dans l'après-midi.

Il y avait beaucoup d'anticipation (ai-je mentionné que nous avons conduit deux heures pour le déjeuner ?), et la pêche du jour était à la hauteur :huîtres locales croustillantes; petites palourdes vapeur au sésame, le Chili, et oignons de printemps; une chaudrée de fruits de mer tueuse; et une morue panée si légère qu'elle lévitait. Nous avons rempli nos verres à bière et grillé au moins trois fois.

Après le déjeuner, nous nous sommes dirigés vers les quais de l'autre côté de la rue, où nous avons remarqué quatre messieurs plus âgés dégustant des cornets de crème glacée avec une sorte de confiance qui disait : Nous mangeons des cornets de glace ensemble depuis la nuit des temps . J'ai pris une photo quand ils ne regardaient pas. Ensuite, j'ai commandé une cuillère par déférence. Nous avons discuté un peu et ils ont révélé qu'ils voyageaient en tant que club de déjeuner à l'étranger (qui fonctionnait fort depuis quatre décennies !). Le quatuor gastronomique se réunit chaque année dans diverses salles à manger à travers le Royaume-Uni, Italie, et française, mais ce petit joint du sud de l'Irlande finit toujours sur la liste restreinte.

Nous avons tous regardé la terrasse du restaurant, et — en silence — ajouta nos intentions. Puis j'ai inhalé le dernier de mon cône, dit mes adieux, et monta dans la voiture. Nous avions prévu de dîner à l'autre bout du pays. Aucune autre explication nécessaire.

TROUVE LE

Poisson Poisson
Port de Kinsale, Puits de garde
(au centre de la ville)
+353-21-470-0415

REGARDEZ

Martin's Mad About Fish , une série de vidéos de cuisine du chef-propriétaire de Fishy Fishy.

• Paradise Valley Resort &Club

Montagnes de Géorgie du nord-est Dawsonville La plupart des gens visitent le Paradise Valley Resort &Club parce quils cherchent à essayer quelque chose de différent. Mi-aventure et mi-détente, nous avons quelques-uns des deux au Paradise Valley Resort &Club - un complexe de vêtements facultatifs. En été, nous proposons du beach volley, balades dans la nature, volley-ball aquatique, trois piscines, deux bains à remous et un grand bar tiki pour vos boissons préférées pour adultes. La plupart de

• Jekyll Ocean Club

Piscine et foyer en bord de mer Bienvenue au Jekyll Ocean Club ! Salle de repos Côte de Géorgie Jekyll Island Bienvenue au nouveau Jekyll Island Club Resort, ajout en bord de mer. La suite tout, Lhôtel-boutique de Jekyll Island dispose de quarante suites avec une vue imprenable sur locéan. Découvrez les images et les sons de locéan, une terrasse de piscine ensoleillée à quelques pas de la plage, foyer, salle de jeux, et nouveau restaurant face à locéan, Corsaire. Le meilleur de tous, Les

• Foxhall Resort

Pelouse sportive au Foxall Resort &Sporting Club Legacy Lodge la nuit Les terrains du Foxhall Resort &Sporting Club Intérieur de Legacy Lodge Atlanta Metro Douglasville Foxhall est un 1, Communauté planifiée de 100 acres à 25 minutes de laéroport international Hartsfield-Jackson dAtlanta. Cette station était la vision dun homme, Harrison Merrill, qui rêvait dun bel endroit qui offrait des développements résidentiels, un club de sport urbain, et des lieux spectaculaires pour des événements sp