Re-perdre ma virginité sur les pistes

La fondatrice de Fathom, Pavia Rosati, passe quelques jours à Aspen pour redécouvrir ses jambes de ski et découvrir les nombreux charmes de la ville.

TREMBLE, Colorado – Si vous faites quelque chose pendant huit ans, alors ne le fais pas pendant deux décennies, pouvez-vous encore dire que vous le faites? je parle du ski, ce sport que j'aime théoriquement mais pour lequel je ne prends jamais le temps. "Ça fait tellement longtemps, c'est un autre sport, " Julie m'a dit ma meilleure amie et skieuse fréquente. " Un meilleur équipement, mieux tout. Tu vas recommencer. » Génial. Au cours des vingt années que j'avais passées à hiverner en Jamaïque, J'avais retrouvé ma virginité de ski.

Mais j'ai tout de suite accepté quand j'ai été invité à Aspen l'hiver dernier. J'ai été plusieurs fois, toujours pour le Food &Wine Classic à Aspen en juin, une saison assez moche pour la neige.

C'était ma chance de revenir sur les pistes. Cela impliquait un travail de préparation, à commencer par les engins, que j'ai emprunté à mon ami (et journaliste de ski Fathom) Jay. J'ai essayé le pantalon, veste, des lunettes de protection, chapeau, et des accessoires que je n'ai pas pu identifier et j'ai pris un selfie. Je me sentais invincible.

DEHORS ET ENVIRON EN VILLE

J'arrive à Aspen en milieu d'après-midi et m'installe à l'hôtel Jerome, un classique qui a récemment subi une rénovation complète et est maintenant géré par Auberge Resorts. L'hôtel est rempli d'accents sur le thème du Far West :casques miniers dans le bar du hall, ceintures en cuir bordant l'ascenseur, un "coffre-fort" pour cacher le mini frigo. C'est assez magnifique.

Mais je ne pouvais pas traîner :je dois sortir. Tremble en hiver. Si familier et si différent ! Les montagnes verdoyantes et les arbres feuillus que je connaissais ont été remplacés par un terrain de jeu de neige et de formations glacées.

Aspen est une ville piétonne au pied du mont Aspen, qui est le point de référence pour tout en ville. La grille centrale se compose de cinq grandes rues coupées en deux par une douzaine de rues secondaires. Vous n'êtes jamais à plus de 15 minutes à pied de n'importe où - une bonne chose, puisque j'ai l'intention de tout voir avant le dîner. je commence à skier demain, donc je dois utiliser mon temps.

Mon premier arrêt est le Peach's Corner Café, où les spéciaux sont écrits sur un rouleau de papier de boucherie au-dessus du comptoir et des frites locales et du miel sont à vendre. Je m'installe pour une soupe et un sandwich à la fois copieux et sain.

De retour dehors, Je suis attiré comme une pie dans Jetset, l'avant-poste de la société suisse de ski, par le matériel de ski chic et hors de prix et les lustres. Pantalon de ski violet ? J'ose ? Moncler de l'autre côté de l'avenue East Hyman est plus ou moins la même, avec des vendeurs morveux :superbe boutique et vestes encore plus chères à l'européenne.

Jetset.

Les Picasso s'entassaient avec désinvolture dans l'arrière-salle de la Galerie Maximillian.

Pour une petite ville, le shopping est vraiment impressionnant. Réellement, c'est même impressionnant pour une grande ville. je ne suis pas un acheteur, mais je me sens comme un ici. Pitkin County Dry Goods propose des équipements de plein air preppy ainsi que des étiquettes à la mode pour hommes et femmes. Le magasin est aussi simple que son nom l'indique. Leur vente de fin d'année est légendaire. Max et Nuages ​​vendent des vêtements et accessoires de créateurs haut de gamme pour femmes — Balmain, Isabel marant, Erdem.

Mais Aspen, c'est bien plus que des vêtements. Pensez à toutes les résidences secondaires du coin qui ont besoin d'être décorées ! Checkers propose une grande sélection d'articles ménagers de bon goût. J'envisage d'acheter l'équivalent d'un conteneur d'assiettes, de fauteuils et de salières et poivrières en forme de cerf. Scenic Mesa me fait découvrir l'attrait des sacs à main en cuir de buffle (un nouveau pour moi). Je passe beaucoup de temps (et je veux dire beaucoup — merci, patient galeriste) se déversant sur les estampes de Picasso et Chagall dans l'arrière-salle de la galerie Maximillian, une galerie sans prétention avec un éventail d'art classique et contemporain digne d'un musée. Mon cerveau continue de s'entraîner chez Explore Booksellers, où l'excellente sélection, impressionnante série de haut-parleurs, et le Pyramid Bistro autoproclamé « nutritif » à l'étage ferait la fierté de n'importe quelle ville universitaire hippie. Je prends note mentalement de lire la suite, tapez moins.

Mais d'abord, Je skierai plus. Je m'arrête chez Four Mountain Sports pour récupérer mon équipement de ski pour le week-end. Je ne sais pas ce dont j'ai besoin, mais ils le font, et ils s'occupent de tout, y compris le fait que mes skis m'attendent à Snowmass Mountain le lendemain matin. C'est du génie ! Parlez d'un facile, service gratuit que tout le monde peut utiliser.

Re-perdre ma virginité sur les pistes

Une exposition chez Von Freytag, qui est maintenant Magasin Aspen.

J'erre principalement sans but et j'aime les trouvailles, donc je continue de suivre mon nez. Je me dirige vers Von Freytag Vintage dans le centre commercial d'Ute City et suis frappé par un tableau :un portefeuille en peau d'anguille rouge, un poulet à l'herbe, un globe, et un collier ras de cou. (Tous ensemble maintenant :ce sont quelques-unes de mes choses préférées.) Je ne vois personne, mais finalement une belle, dame élégante apparaît. Giselle Léal, propriétaire du magasin. Nous commençons à discuter, et il s'avère que nous sommes tous les deux de New York, tous deux vivaient dans l'East Village, et tous les deux ont eu nos premiers emplois dans le légendaire magazine Mirabella. C'est ma nouvelle meilleure amie à Aspen, et nous prenons rendez-vous chez le juge Snow, son abreuvoir préféré. (Ce printemps, Giselle a déménagé le magasin à East Hyman Ave. et l'a renommé Magasin Aspen. Nouvel espace, même style.)

Pour dîner, Je rencontre ma grande amie Maureen Poschman à Casa Tua. Je ressens cet avant-poste de la même manière que sa sœur à Miami :ce n'est pas aussi italien qu'ils le prétendent et ils facturent waaaay trop cher pour ce qu'ils livrent. Mais la chambre et le salon sont tellement magnifiques que j'y retournerai n'importe quand. Même si la foule est pleine de boules de fromage. (Le site Web joue automatiquement Michael Bublé. Je veux dire...)

SUR LES PISTES

Il est temps de dévaler les pistes. Mais d'abord, un détour dans l'horrible mal d'altitude, qui est soulagé par un massage et une infusion d'oxygène dans l'excellent spa du Viceroy Resort à Snowmass. Le mal d'altitude n'est pas une blague, J'apprends de la manière la plus dure et la casse-tête, et c'est une bonne idée d'être préparé avec des adresses de bars à oxygène en ville, comme un seul amour, le magasin principal de la ville.

Il y a quatre montagnes dans la station Aspen/Snowmass :Aspen Mountain, Masse de neige, Babeurre, et Aspen Highlands. Ils sont bien desservis par une navette gratuite et fréquente. Snowmass est familial (en savoir plus à ce sujet ici), et c'est là que ma collègue lapin des neiges Mary Anne et moi nous dirigeons vers notre retour sur les pistes.

Re-perdre ma virginité sur les pistes

Notre professeur est Jacqui Forster, un moniteur PSIA niveau 3 avec les écoles de ski et de snowboard Aspen/Snowmass. Elle est patiente et drôle. Elle nous emmène à Sam's Knob, où la pente est assez douce pour retrouver des muscles que je n'ai pas utilisés depuis 1992. Miraculeusement, les mouvements reviennent. Down Wildcat, vers le bas Hurleur, bas Dawdler. Quand les pentes deviennent plus raides, Jacqui ralentit le rythme.

Nous nous arrêtons à mi-montagne à Elk Camp pour le déjeuner, un choix impressionnant de pizzas, soupes, salades, et chocolats chauds. Les tables sont bondées, et tout le monde est content. Il est impossible de se sentir déprimé à cette altitude.

Suite! Continuons. Nous partons pour les courses de l'après-midi, Les instructions de Jacqui résonnent dans ma tête alors que je me concentre sur ma technique. Droit. Plus rapide! Il ne faut pas longtemps pour que l'adrénaline monte en flèche, et bientôt je passe devant les skieurs comme un champion. D'accord, Je vais probablement à la vitesse de l'escargot sur les baby pistes et les skieurs que je croise ont 7 ou 70 ans, mais ne gâche pas ça pour moi. je skie ? Oui, Je skie vraiment.

je ne tombe qu'une fois, alors que je m'approche du téléski et de Jacqui, qui regarde mes progrès. Je fais un arrêt parfait, l'image de la grâce - et effacez immédiatement.

"Ca c'était quoi?" elle demande.

"Oh, Je répétais dans ma tête comment j'allais appeler ma copine skieuse Julie pour jubiler, Et je ne suis même pas tombé une seule fois ! "

Re-perdre ma virginité sur les pistes

La vue en descente sur Aspen.

Le lendemain, nous faisons un cours de yoga pour skieurs dans le lodge au sommet d'Aspen Mountain. Quelle belle façon de commencer la journée; quelle vue depuis les hauteurs. Aspen est une montagne plus dure que Snowmass, et notre plan est de retourner à Snowmass après un déjeuner matinal à Ajax Tavern, le restaurant décontracté du Little Nell, le meilleur hôtel de la ville. On pourrait redescendre la télécabine, mais Sally, qui travaille au Little Nell et est notre guide pour la journée, nous encourage à essayer une course intermédiaire.

Nous faisons. C'est définitivement plus dur, et je l'aime totalement. Après le déjeuner, Sally et les autres partent pour Snowmass, pendant que je passe la journée seul à Aspen Mountain. Haut et bas, haut et bas, me défier d'essayer les pentes les plus difficiles. Il ne faut pas longtemps pour ressentir la sensation d'Aspen, pour découvrir les sentiers que j'aime. Je ne peux presque pas supporter à quel point je me sens bien, même si mon visage s'est figé à travers mes deux couches. Je m'arrête au salon pour dégeler du chocolat chaud et envoie un e-mail à mon mari à Londres. "Je sais que nous sommes mariés, mais tu skies ?"

Je suis à nouveau skieur. j'espère qu'il l'est, trop.

APRES-SKI

Aspen a une scène après-ski vaste et variée, celui qui mélange les habitants, visiteurs réguliers, et les nouveaux arrivants. La ville accueille tant d'événements annuels, il y a toujours quelque chose à faire. Les tentes comprennent Food &Wine Classic à Aspen, Festival des idées de tremble, et d'autres à l'Institut Aspen. Je suis là le week-end de Soupsköl, une foire de rue où des dizaines de restaurants locaux servent des goûts de leur meilleure soupe pour que tout le monde puisse en juger. Un festival de soupe chaude ! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Sa beauté n'a d'égal que le festival de sculpture sur glace qui se déroule en même temps, où les concurrents jeunes et moins jeunes passent le week-end à sculpter des bains à remous, tracteurs, et M. Potato Heads hors de glace.

Aussi génial que cela puisse paraître, le point culminant des événements de la ville ce week-end est la descente aux flambeaux de Wintersköl et les feux d'artifice sur la montagne Aspen. Nous dînons à Element 47, Le Little Nell est excellent, restaurant gastronomique nommé pour l'argent, le métal qui a fait Aspen et le 47e élément du tableau périodique. Après les apéritifs, on nous donne des couvertures et du chocolat chaud et un perchoir à l'extérieur pour regarder les skieurs porter des torches en bas de la montagne dans l'obscurité. C'est doux et beau, comme quelque chose d'un film de Disney. La beauté devient majestueuse avec le feu d'artifice, qui dure éternellement. Nous retournons à table pour quatre autres plats et des vins exceptionnels à assortir.

Ho-hum. Pas grave. Juste un autre samedi soir à Aspen.

Re-perdre ma virginité sur les pistes

Une salade astucieuse à Element 47 à The Little Nell.

Feux d'artifice sur Aspen Mountain.

Joshua-Peter Smith du juge Snow et quelques-unes de ses concoctions éblouissantes.

Une autre nuit, Je me dirige vers le juge Snow. Giselle a raison :cet endroit est incroyable. La charmante Michele Kiley ("propriétaire, " par sa carte de visite) a transformé une ancienne banque en un funky, bar et restaurant décontractés. Je ne suis pas du genre à cocktails, mais Joshua-Peter Smith ("lead libation liason &cocktailmechanical") envoie un assortiment de concoctions magistrales à la table, et je les trouve irrésistibles. Je dis une prière silencieuse de remerciement que je ne vis pas à Aspen parce que si je le faisais, il me transformerait en ivrogne. La gueule de bois de demain pourrait rivaliser avec le mal d'altitude d'hier, mais je m'en fiche.

Crêperie du Village est une sombre, confortable, restaurant alpin décontracté qui sert une variété de crêpes et de galettes. Nourriture de ski copieuse. L'Hostaria est un restaurant de style trattoria tenu par des Italiens (il y en a beaucoup à Aspen) qui sont obsédés par le vélo. Sur les conseils d'un pote des Hamptons, Je m'arrête à Campo de Fiori pour saluer son ami, le directeur, et passer quelques heures animées à me faire de nouveaux amis. À 39 degrés, le bar ludique du Sky Hotel, Je rencontre des producteurs d'Al-Jazeera lors d'un voyage en famille. Je m'arrête dans le bar toujours bondissant à l'étage chez Jimmy parce que, bien, parce que je le fais à chaque fois que je suis en ville, et tu dois respecter les traditions.

Re-perdre ma virginité sur les pistes

Une chambre au St. Regis Aspen Resort.

OÙ RESTER

La nuit ne doit pas se terminer à Aspen, mais quand ça se termine, vous aurez envie de reposer votre tête à l'un de ces endroits.

Après l'hôtel Jérôme, Je suis arrivé à l'hôtel Limelight, le lodge le plus sympathique de la ville avec un programme généreux pour les animaux de compagnie et un engagement envers les pratiques écologiques. La cheminée rugit toujours; le bain à remous extérieur fume toujours. Mon grand, la chambre confortable avait une vue sur la montagne Aspen, ce qui m'a rendu super excité pour les pistes.

La petite Nell, l'hôtel jumeau de Limelight, a tout et fait de son mieux :un service exceptionnel, belles chambres (une rénovation est en cours), emplacement au pied des pistes, et de divertissement en abondance, des restaurants aux programmes de musique. C'est Aspen incarné :à la fois sympathique et chic.

St. Regis Aspen Resort est une beauté de l'âge d'or qui rivalise avec Little Nell dans le haut de gamme. Les chambres récemment rénovées présentent des touches occidentales raffinées, comme des mallettes en cuir intégrées aux bureaux pour le stockage. Le spa Remède possède une cascade époustouflante et apaisante. Le Chef's Club by Food &Wine propose des menus de chefs célèbres de tout le pays.

L'Hôtel du Ciel, l'hôtel Kimpton en face du Little Nell, se sent une fête, avec lumineux, déco pop, une superbe scène de bar à 39 degrés, et des chambres confortables et conviviales. J'ai déjà séjourné ici pendant le Food and Wine Classic à Aspen. C'est fantastique pour l'emplacement, style, et prix, comme le sont généralement les hôtels de Kimpton.

JE REVIENS

Aspen a mauvaise réputation comme cher, exclusif, et arrogant. Et c'est injuste parce que ce n'est pas l'image complète. L'importante population locale fait contrepoids aux deuxième (et troisième) propriétaires. Pour tout ce qui est hors de prix, il y a quelque chose de raisonnable. Selon Sally, les locaux fréquentent les restaurants plus chers, et dîner au bar pour obtenir la même nourriture à meilleur prix. Sally me parle aussi des huttes d'Aspen, qu'elle visite avec des amis en hiver et en été. (J'étais tellement intrigué que je lui ai demandé d'écrire sur les huttes de la 10e division de montagne pour Fathom.)

En bref, Aspen est une ville pour toutes les saisons, avec tant de choses à faire vibrer à la fois le corps et l'esprit. Si vous pensez que ce n'est pas pour vous, détrompez-vous.

PLUS SUR FATHOM

Guide complet du tremble de Fathom
Vail en famille
Voyage dans les refuges de montagne d'Aspen

• Basculer le berceau du ski alpin

Il na pas fallu longtemps à John Winterman pour se rendre compte que Zürs Lech am Arlberg était la destination ultime pour le ski alpin. Charme dantan, bières de fin de soirée, et juste ce quil faut de dentelle. ZÜRS LECH AM ALBERG, Autriche – Quand il gèle à New York, tout le monde fuit vers les Caraïbes. Pas moi. Je me dirige vers des climats encore plus froids. Apportez le blizzard. Mon copain a déménagé dans le sud de lAllemagne il y a six ans, et quand jai commencé à lui rendre visite

• Pistes de ski dans les montagnes Photo
  • Photo de l hôtel pittoresque sur les pistes