Alors vous pensez pouvoir passer pour un local ?

Quand je voyage, Je me demande quoi emporter. Malgré une décennie de voyages professionnels dans les aéroports (d'abord en tant que guide touristique et maintenant en tant qu'écrivain de voyage), Je n'ai toujours pas perfectionné l'insouciance, style de jet-set de bagage à main uniquement. Ce problème a été résolu pour moi lorsque j'ai passé cinq semaines en Europe ce printemps à tourner une nouvelle émission de télévision, Monnaie locale . J'avais une tenue par ville, répété pour chacun des cinq jours où nous avons tourné. Cela signifiait cinq chemises identiques, plus un blazer et un jean (avec l'aimable autorisation de mes amis du Club Monaco). Problème résolu - même si c'était Jour de la marmotte- ishly déconcertant de ne jamais vraiment savoir quel jour de la semaine on était.

L'idée derrière le spectacle était simple. Quand nous voyageons, aussi cliché soit-il, nous voulons être confondus avec les locaux. (Je pense qu'il a "Directions Face, " la connaissance ouverte qui fait que les étrangers abandonnent leurs cartes et vous demandent à la place.) Dans le spectacle, J'allais dans cinq villes européennes — Valence, Vienne, Zürich, Anvers, et Amsterdam (les soi-disant capitales cool) - pour rencontrer les résidents et apprendre d'eux ce qu'il faut pour se faire passer pour un local. A la fin de chaque épisode, J'ai été testé pour voir à quel point je pouvais m'intégrer. À Zurich, cela signifiait faire comme les locaux lorsqu'ils manquent de monnaie pour le tram :vous demandez à un parfait inconnu, style mendiant, pour le solde. Des caméras cachées m'ont suivi alors que j'essayais effrontément de dénoncer l'argent des Suisses. (Vous devrez regarder pour savoir comment je me suis comporté). A Anvers, avant de pouvoir essayer mon pidgin flamand, J'ai dû me changer pour avoir l'air aussi à la mode que des talents locaux comme Margiela. J'aurais aimé penser à l'avance ce matin-là à mon relooking potentiel :je serai à jamais commémoré sur un film portant des skivvies du "hein, c'est demain le jour de la lessive" cachette que nous gardons tous au fond du tiroir.

Nous avons pris la décision avant de commencer le tournage de briser le quatrième mur et de devenir champion, plutôt que de cacher, le fait que nous faisions une émission de télévision. Nous avons présenté mes trois membres d'équipe à la caméra au besoin :le producteur/réalisateur Graham, le grand monsieur de la caméra Matt, et le maestro de la caméra/montage Alex. Je n'ai jamais pu me débarrasser du sentiment que les gens ont dû nous prendre pour des routards plutôt enthousiastes (et vieux) alors que nous transportions notre équipement du train à l'avion en passant par l'hôtel, quatre gars avec des guides en main, vérifiant sérieusement tout ce que nous avons vu, et se tirer dessus avec l'enthousiasme d'une meute de paparazzi. L'équipage a mangé de la paella avec moi à Valence et des escalopes à Vienne (pratiquement emballées à emporter, vu sa taille géante, dans un sac à provisions emballé à plat). Lorsque nous ne pouvions pas trouver un point de vue suffisamment haut pour prendre une photo magnifique de la ligne d'horizon d'Amsterdam, les quatre d'entre nous entassés dans une cabine sur une grande roue au centre-ville, caméras en main. Graham a modelé des lunettes de créateur que nous avons trouvées à Vienne, et nous avons fêté son anniversaire avec un repas du Moyen-Orient dans le grungy De Pijp d'Amsterdam. (Pour celui-là, nous avons laissé les caméras derrière nous.)

Mais aussi maladroite que puisse être la prémisse de l'émission - et aussi ridicule que certains de mes échecs l'étaient certainement - l'expérience m'a rappelé un truisme :non pas que nous voulions tous être pris pour des locaux lorsque nous voyageons, mais que la plupart des habitants seront toujours accueillants, même si nous sortons du lot comme des touristes fraîchement débarqués. Quand j'ai aboyé un allemand brouillé à un serveur à Vienne, elle s'est arrêté, a souri, et j'ai passé deux minutes à expliquer ce que j'avais fait de mal, corriger ma grammaire à l'école primaire. Cela m'a donné envie de revenir à Vienne. Bien que la prochaine fois, Je pourrais venir incognito.

REGARDEZ-LE →

Monnaie locale fait ses débuts le 1er juillet sur Plum TV.

• Comment vivre La Vida Local à Cancún, la ville que vous pensez seulement connaître

Si votre escapade hivernale idéale comprend un mélange de journées sauna-plage mélangées à des soirées de dégustation de mezcal local, il est temps de redécouvrir Cancún. CANCÚN, Mexique - Cancún peut avoir la réputation dêtre un lieu de vacances de printemps envahi, mais les chiffres ne supportent pas tout à fait cela. Sur les cinq millions de visiteurs de la ville côtière mexicaine chaque année, moins dun pour cent vont pour les vacances de printemps. En réalité, Cancun est en train de dev

• Montez comme le vent lorsque vous voyagez pour les chevaux

Avant davoir des avions, les trains, et automobiles, nous nous sommes promenés à cheval. Ils ont été le moteur de notre exploration, que nous allions au village voisin pour voir quelles épices auraient pu trouver via la Route de la soie ou que nous traversions un continent avec une caravane de copains anxieux et pleins despoir pour sinstaller dans les Badlands. Mais depuis lâge du moteur, les interactions humaines avec les chevaux ont été moins une question de nécessité que de loisirs. Je nai

• 11 meilleurs conseils pour rester belle lorsque vous voyagez

Chère Fathom, Air davion. Métros et pollution. Nourriture non identifiable dans lassiette. Quitter la maison peut nuire à la santé dun voyageur, pour ne rien dire pour son apparence. Comment puis-je bien paraître et prendre soin de moi, à lintérieur et à lextérieur, quand je suis sur la route ? Cher magnifique, Nous vous entendons, et nous avons eu ce même dîner non identifiable - et les évasions qui en ont résulté, trop. Nous avons nos astuces mais nous allons laisser un expert gér