J'ai 25 ans en Suisse. La vie devrait toujours être aussi belle

J ai 25 ans en Suisse. La vie devrait toujours être aussi belle

Des vues sur la montagne aux repas Instagrammables, La Suisse est tout ce qu'elle a de craqué pour être. Lors de son premier voyage, écrivain, cuisinier en herbe, Tess Falotico, ancienne stagiaire de Fathom et quart de centenaire, découvre quelques-uns de ses charmes les plus sophistiqués.

Bienvenue en Suisse :Neuchâtel

Mes compagnons de voyage et moi sommes sur une terrasse au-dessus du lac de Neuchâtel à 11h, flûtes à champagne tintant. C'est mon 25e anniversaire, et, pour citer un cliché Instagram, Je vis ma meilleure vie. Nous sommes à l'hôtel Palafitte, qui a été construit comme une exposition nationale d'exposition et, quinze ans plus tard, reste le seul hôtel sur pilotis en Europe.

J'en suis à ma première visite en Suisse, et jusqu'à présent, toutes mes idées préconçues se sont avérées vraies. Frais, air alpin; des vues infinies sur les lacs et les montagnes ; collines verdoyantes — tout est là.

À midi, on nous dit que le brunch est servi, un superbe buffet de poissons fumés et salés, fruits sucrés, fromages frais, et fait maison pain aux noisettes et raisins secs (pain aux noix et raisins secs) — le tout aussi local que possible. Le restaurant de l'hôtel est magnifiquement conçu dans un style Mid-Century, mais nous sommes assis sur la terrasse, car qui peut résister à cette vue ? Je dévore mon assiette et pars pendant quelques secondes. Plus de tomates de pointe, plus de fromage, plus de champagne. Si c'est la Suisse, Je veux tout.

Après avoir pris les yeux rouges de New York la veille (dans la classe affaires super moelleuse de Swiss Air) et s'être lancé à toute vapeur sur le buffet du brunch, Je suis prêt pour une sieste. Je vérifie dans ma chambre, un pod minimaliste et confortable construit sur pilotis au-dessus du lac de Neuchâtel. Ma chambre est tout en neutres et en nuances de bleu; l'extérieur est carré, qui dément les murs doucement incurvés et les meubles somptueux à l'intérieur. Il y a une bouteille fraîche de rosé suisse qui m'attend. Après une douche, J'enfile une robe d'hôtel duveteuse et m'effondre sur des draps ressemblant à des nuages ​​jusqu'à l'heure de l'apéritif.

Nous trinquons à notre voyage avec la lumière, minéral-y chasselas, un cépage suisse indigène, au bar de l'hôtel, et passer au doré, pinot gris aux herbes tandis que nous nous dirigeons vers le restaurant. Le dîner est parfait :un morceau de poisson du lac de Neuchâtel avec une sauce à la tomate que j'ai grattée de l'assiette; un sans faute, filet de steak saignant aux girolles. Finalement, les char des desserts , empilé avec des bonbons tentants. Ma panna cotta est accompagnée de fraises, « Joyeux Anniversaire » écrit en chocolat, et un cierge magique sur le côté.

Quand je me réveille le lendemain matin, Je ne me lève que pour monter les stores occultants — je veux regarder le lever du soleil sur le lac de Neuchâtel sous les couvertures. Une fois satisfait, je prends la pile de New yorkais s qui s'entassent à la maison à lire au petit déjeuner :café (tellement bon café !), muesli aux confitures de fraises maison, et encore plus de pain aux noisettes et raisins secs. Il est temps d'aller à Lausanne.

Luxe à Lausanne

C'est un pittoresque, 45 minutes en train jusqu'à Lausanne - plus de collines, plus de villes lacustres, plus de montagnes au loin.

Notre destination finale est le légendaire Beau-Rivage Palace. L'hôtel préféré de Coco Chanel, Victor Hugo, et Charlie Chaplin est également l'endroit où le secrétaire d'État John Kerry a rencontré les dirigeants mondiaux pour discuter de l'accord nucléaire iranien, Diana Ross s'est mariée, et Chanel a enterré son chien bien-aimé.

Et maintenant, c'est là que je passe les premiers jours de ma 25e année, dans une suite junior digne d'une reine. Il y a un lit king-size avec des draps moelleux; une baignoire en marbre de la taille de mon appartement actuel ; mou, tendre, tapis en soie; une cheminée - oh, et balcon avec vue sur le lac Léman et les Alpes. Je suis à la maison.

L'hôtel en lui-même est spectaculaire. La première moitié a ouvert en 1861; la deuxième, relié par une rotonde vitrée, en 1908. Beau-Rivage allie design somptueux et luxe moderne bien dissimulé :une porte originale s'ouvre automatiquement, les rideaux somptueux se soulèvent d'une simple pression sur un bouton, un lourd, la clé de la chambre en laiton ouvre une serrure numérique.

Je dois me changer rapidement en peignoir et pantoufles ; mon rendez-vous au spa est dans quinze minutes. Je suis réservé pour un massage au Spa Cinq Mondes, qui sent aussi bon qu'il se sent, grâce à une huile corporelle que je finis forcément par acheter. Je suis tenté de retourner dans ma chambre et de ne plus jamais en repartir, mais trouvez la volonté d'explorer Lausanne.

Depuis la gare d'Ouchy, il y a quelques arrêts de métro en amont du centre-ville. Depuis la gare de Lausanne-Flon, nous marchons jusqu'à la cathédrale de Lausanne, qui offre la séance photo idéale de la ville, Lac de Genève, et les Alpes. Notre plan est de redescendre vers le lac, où nous pouvons faire du shopping et de la caféine sur le chemin du retour à l'hôtel.

Chez Soda, une brocante remplie de vêtements et d'accessoires que le propriétaire rapporte du Japon, J'achète un sac fourre-tout British Airways kitsch et quelques chemisiers boutonnés à motifs. Dans une autre boutique vintage, Chabada, Je pars avec un chic dément, sac Bally en cuir noir à 100 euros. Ce sera parfait pour le dîner de ce soir à Miyako. Suis-je allé en Suisse pour manger de la nourriture japonaise ? Non, mais je ne regrette rien. J'aime mon champagne qui coule, mon croustillant tempura, mes sushis frais, et mon boeuf Kobe. (Hé ! J'ai 25 ans ! C'est comme ça que la vie devrait être !) Miyako coche ces cases.

Le lendemain, nous avons prévu de visiter le Domaine du Daley, où le vigneron Cyril Séverin travaille pour que les vins suisses sérieusement sous-estimés la reconnaissance qu'ils méritent. Nous dégustons leurs chasselas rafraîchissants et leurs juteux pinots noirs et admirons la vue - des vignobles en pente qui mènent au lac Léman et aux Alpes derrière lui. Cette région viticole, Lavaux, est à juste titre un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Un peu pompette, on va déjeuner au Café de la Poste dans le charmant Cully, où ils servent des incontournables franco-suisses en utilisant (bien sûr) des ingrédients hyper-locaux. De mon siège, J'aperçois le lac où ma perche a été pêchée avant d'être pochée au beurre et servie avec des cocottes de pommes de terre. La vraie star, bien que, est le pâté feuilleté aux girolles, qui nagent dans une sauce crémeuse aux champignons.

J ai 25 ans en Suisse. La vie devrait toujours être aussi belle

Il pleut à verse, et j'ai le mal du pays pour ma suite au Beau-Rivage Palace. Je ne veux rien de plus que de lire mon New yorkais s, robe sur et cheminée rugissant, c'est donc exactement ce que je fais jusqu'à notre réservation chez Anne-Sophie Pic doublement étoilée, où la chef pionnière et son équipe donnent aux classiques suisses le traitement de la gastronomie moléculaire. La « fondue, " par exemple, est vraiment un ravioli qui éclate dans la bouche avec la bonté du fromage, équilibré par un doux, bouillon acide de tomate verte et verveine. Chaque assiette est une œuvre d'art, si attrayant visuellement que je n'ai presque pas envie de manger, mais tout est encore meilleur qu'il n'y paraît.

Et cette situation de fromage! Un chariot rempli de variétés locales et internationales roule jusqu'à notre table, avec des options fraîches et vieillies, doux et piquant, crémeux et dur. C'est une affaire de quatre heures, mais je ne peux pas aller directement au lit. Riche en bouillon vanille de Madagascar et café (servi avec des écrevisses) et gelée de rose (en garniture d'un mille-feuille en dessert), Je ai besoin d'un verre. Depuis les sièges extérieurs du salon chic de l'hôtel, Je sens la brise du lac Léman, siroter un cocktail, et donner un sens à tout cela.

J ai 25 ans en Suisse. La vie devrait toujours être aussi belle J ai 25 ans en Suisse. La vie devrait toujours être aussi belle J ai 25 ans en Suisse. La vie devrait toujours être aussi belle

Allemand à Zurich

Environ à mi-chemin du trajet en train de deux heures de Lausanne à Zürich, les annonces du chef d'orchestre passent discrètement du français à l'allemand. Moins discrets :notre chauffeur, qui court vers nous, récupérer nos bagages, nous précipitant du quai à la gare principale à l'étage. Nous sommes maintenant en Suisse alémanique, où la ponctualité est une vertu - une vertu que nous, Apparemment, font défaut.

Mais c'est à Zurich que s'arrêtent mes idées préconçues sur la Suisse. Ce que je m'attendais à être un rhume, ville industrielle de banquiers est en fait une ville magique, charmante ville au bord d'une rivière, rempli d'architecture de conte de fées et chaleureux, gens amicaux. Même par temps froid, jour gris, c'est beau. Et si propre, à la fois au sens propre (pas un seul déchet) et au figuré (le changement climatique ici à juste titre prioritaire, avec toutes sortes de lois préventives en place). De ma suite à Baur au Lac, Je peux voir les boutiques de luxe et le lac de Zurich ci-dessous, pendant que je m'installe avec une tasse de chocolat au lait maison de l'hôtel.

Ceci étant la partie allemande du pays, le déjeuner est saucisse, pommes de terre, et de la bière à Zeughauskeller. C'est un peu touristique, mais amusant et délicieux quand même. De là, nous marchons jusqu'à la vieille ville, passé Cabaret Voltaire, le célèbre café et lieu de naissance de Dada, pour prendre café et viennoiseries chez Conditorei Péclard, une boulangerie vieille de 150 ans avec un fond d'écran très Instagrammable. De l'autre côté de la rue à H. Schwarzenbach, Je ramasse des grains de café torréfiés maison et des biscuits joliment emballés pour les ramener à la maison.

Il pleut, mais nous retournons à Baur au Lac — nous venons de manger des saucisses et des pâtisseries, et nous avons un autre menu dégustation étoilé Michelin à gagner, cette fois au Pavillon. La cuisine et l'ambiance sont décidément plus décontractées qu'à Anne-Sophie Pic. Légumes locaux, des morceaux de viande de premier choix, fruits de mer frais - tous simplement préparés, parfaitement cuit, et savamment jumelé avec des vins suisses.

C'est tout ce que j'ai appris à aimer dans ce pays, parfaitement englobé dans un repas.

CONTINUER À EXPLORER

Il y a plus à Zurich que la fondue, Pas que nous nous soucions de la fondue

Little Black Book:Lieux notés à Zurich

Verbier, Cette vieille ville de ski moderne dans les Alpes

• Décorez les couloirs cette saison au NorthPark Center

Découvrez les trains The Trains at NorthPark est une exposition incontournable cette saison. Il compte plus de 750 wagons sur 1, 600 pieds de piste, vous emmenant dans un voyage de monuments et de paysages urbains remarquables à travers lAmérique, y compris le pont Margaret Hunt Hill et le parc des expositions de Dallas, Times Square, la maison Blanche, et beaucoup plus. Cette année, un hommage spécial au département de police de Dallas, ainsi que Thomas le Train et ses amis. Les billets sont

• 10 des 11 du Minnesota 842 lacs que votre famille devrait visiter cet été

Faites lexpérience dune pêche de classe mondiale, VTT célébré, camping épique accessible en canot et bien plus encore dans ce joyau du Nord. Le Minnesota regorge littéralement de lacs magnifiques et dendroits sauvages à explorer. En plus de labondance des lacs de létat (qui totalisent 11, 842), il est géographiquement diversifié, abrite de vastes prairies avec des collines dans le sud-ouest, des forêts denses parsemées daffleurements granitiques au nord et des falaises escarpées au sud-est le

• Découvrez Lake Life dans le centre du Minnesota

Plus de 11, 000 lacs du Minnesota attirent les gens sur leurs rives pour toutes sortes de plaisir sur leau, que ce soit une belle journée dété, matin dautomne brumeux ou week-end dhiver animé. Dans le centre du Minnesota, ces eaux se confondent avec chaque envie de vacances, des siestes de rêve sur le quai et des baignades au lever du jour aux fêtes sur ponton et aux sensations fortes en hors-bord ou en motoneige. Grand ou petit, calme ou agité, gelé ou coulant, les eaux du centre du Minnesota