Notre brosse avec la mort dans le parc national de Joshua Tree

Il faisait 110 degrés flamboyants dans le désert de Mojave en ce jour particulier de début juin. Dégoulinant de sueur, nous avons décidé de quitter l'ombre fraîche de notre camping pour randonner dans les montagnes environnantes faites de gros rochers. Pas la meilleure idée à midi, mais nous sommes venus à Joshua Tree pour explorer et faire de la randonnée, nous n'allions donc pas laisser la chaleur nous arrêter.

Puisque nous sommes du genre aventureux, nous avons choisi de parcourir environ 800 mètres de notre camping à une formation rocheuse qu'aucun autre touriste n'escalade. Nous avions tout pour nous, ou alors nous avons pensé…

Nous avons pris des photos tout le long du trajet, souriant d'une oreille à l'autre devant la beauté unique de cet endroit. Nous avons atteint les 3/4 du chemin jusqu'au sommet lorsque je me suis arrêté pour demander à Scott de prendre une photo de moi d'en bas.

Après la séance photo, J'ai attendu qu'il me rejoigne au sommet du rocher sur lequel je me tenais. Il a ensuite pris les devants et a commencé à marcher vers l'autre côté du rocher qui semblait avoir un peu de dénivelé.

Il a bondi du rocher et dès que ses pieds ont planté sur le sol ci-dessous, nous avons entendu un fort râle. Avant que je le sache, il y avait un énorme serpent à sonnettes avec sa tête droite et prêt à le frapper. Mon cœur manqua un battement alors que je retrouvais à peine mon équilibre afin de ne pas sauter directement sur le serpent puisque je suivais de près Scott.

Tout ce qu'on m'a dit de m'éloigner calmement d'un serpent mortel a complètement quitté mon esprit.

Ma première réaction a été le contraire ! J'ai crié alors que nous courions tous les deux dans des directions opposées loin du serpent.

D'où je me tenais, tout ce que je pouvais voir, c'était Scott coincé entre cette énorme tête de serpent et un mur de rochers. J'ai fait de mon mieux pour repousser mes peurs et j'ai essayé d'ignorer mes jambes tremblantes sous moi. J'ai essayé de nous calmer en parlant.

"C'est bon. Nous allons bien. Respirez simplement et ne faites pas de mouvements brusques.

Dans ma tête je pensais, « Putain de merde ! Comment Scott va-t-il dépasser le serpent pour descendre ?!"

Tous les avertissements que nous avons lus sur les panneaux d'affichage sur la façon d'éviter les serpents à sonnettes ont commencé à inonder mon esprit. Bien sûr, il y a un serpent à sonnettes qui s'abrite de cette chaleur, sous les rochers, sous le soleil de plomb de midi.

Je reportai mon attention sur Scott et sur notre situation difficile. Tout en gardant ses distances avec le serpent aveuglant, il a commencé à chercher un autre moyen de descendre la montagne. Ça n'avait pas l'air bien. Il y avait soit d'énormes dénivellations, soit des buissons épais qui l'empêchaient de passer.

Après ce qui m'a semblé une éternité, Je l'ai entendu me crier qu'il avait trouvé une brèche assez grande entre deux buissons et qu'il était capable de se faufiler. Dès que j'ai su qu'il était en sécurité, c'était maintenant à mon tour de commencer à descendre pour le rencontrer.

Avec mon cœur battant, J'ai regardé par-dessus le bord du rocher, regardant vers l'endroit où Scott se tenait. Je me demandais si le serpent était capable de venir du côté où j'étais maintenant et s'il se cachait dans l'ombre. Bien sûr, cela semble idiot maintenant, mais je n'allais pas prendre de risques.

« Pouvez-vous voir en dessous de moi, Scott ? »

"Oui, C'est bon. Le serpent ne peut pas vous atteindre. Scott m'a assuré.

"Es-tu sûr? J'ai peur"

Après un peu de cajolerie, J'ai fait mon chemin vers Scott, soulagé qu'il aille bien, et l'embrassa immédiatement.

Tout le chemin en bas de la montagne de rochers, nous avons tous les deux hésité à chaque fois que nous faisions un pas quand nous ne pouvions pas voir ce qu'il y avait sous un rocher sur notre chemin ou s'il y avait une crevasse entre deux rochers.

Mes nerfs étaient complètement énervés. Je ne pouvais pas arrêter de trembler.

Nous avons tous les deux convenu que c'était une bénédiction que Scott ait pris les devants juste avant de rencontrer le hochet. Si j'avais été le premier à sauter, qui sait si j'aurais été capable de réagir assez vite pour m'éloigner du serpent avant qu'il ne puisse frapper. Ce que je sais… c'est que j'ai maintenant une peur irrationnelle des gros rochers.

• Notre Miracle Family Road Trip dans l Utah (celui sans angoisse chez les adolescentes)

Un voyage en voiture à travers les glorieux parcs nationaux de lUtah est un plaisir pour la foule (pour tous les âges) qui est aussi facile (entrer et sortir de Vegas) que magnifique (toute cette nature majestueuse). Voici comment une famille a procédé. UTAH - Lorsquun road trip à travers lUtah sest présenté comme une option pour nos vacances de Noël, les trois membres de ma famille ont eu des réactions différentes. Le mari allemand espérait que nous pourrions conduire au moins dix heures par

• Rafting en eaux vives à New River Gorge, Le plus récent parc national d Amérique

Je navais jamais fait de rafting en eau vive auparavant, mais je voulais que notre visite au parc national et réserve de New River Gorge en Virginie-Occidentale soit le summum de nos récentes vacances en famille, Jai donc choisi un voyage avec Adventures on the Gorge dans lespoir que ma fille de 10 ans et mon fils de 12 ans aient un excellent souvenir de vacances dété sur lequel se remémorer larrivée de lécole à lautomne. Le plus récent parc national dAmérique Adventures on the Gorge est un

• 5 terrains de camping du parc national où vous pouvez renouer avec la nature

Imaginez un voyage dans un parc national et vous pourriez évoquer des images de vues panoramiques et de randonnées exceptionnelles. Et tandis que les activités diurnes font partie intégrante de toutes les grandes vacances dans un parc national avec des enfants, la meilleure façon de vous immerger complètement est de camper en famille à la belle étoile et de vous réveiller au lever du soleil dans lun des meilleurs terrains de camping du parc national. Meilleurs terrains de camping dans les parc