Jeu de 7 photos Super Shots avec l'aimable autorisation de Hostel Bookers

Nous sommes ravis de participer au jeu photo Hostel Bookers 7 Super Shots. Voici nos super clichés pour chaque catégorie.

Jeu de 7 photos Super Shots avec l aimable autorisation de Hostel Bookers

Havasu Falls en Arizona était l'un des rares endroits qui m'a littéralement coupé le souffle. Je ne pouvais pas croire qu'un endroit comme celui-ci existait et que nous le voyions de nos propres yeux. C'est comme quelque chose d'un conte de fées et je ne m'attendrais pas à ce que ce soit à seulement 8 heures de route de San Diego. Ce n'est pas trop souvent que nous trouvons une destination que nous serions heureux de visiter encore et encore.

Je suis toujours choqué d'avoir pu capturer cette photo au San Diego Safari Park. Nous avons été fascinés par les singes Colobus sautant d'arbre en arbre avec leurs longs cheveux flottant tout autour d'eux. J'imagine toujours ce petit gars en train de prier les dieux singes après une égratignure satisfaisante.

Si cette photo de solitude torride ne vous fait pas rêver, alors je ne sais pas ce qui va. Nous avons pris cela à Black Sand Basin dans le parc national de Yellowstone. J'ai fait tenir Scott au milieu de la vapeur odorante de soufre pendant environ cinq minutes pendant que j'étais obsédé par l'idée d'obtenir la photo parfaite qui représente la solitude.

Jeu de 7 photos Super Shots avec l aimable autorisation de Hostel Bookers

J'ai été époustouflé quand Scott m'a montré cette photo. Je ne savais même pas qu'il me photographiait à la prison de Yuma. J'aime la lumière crue, ce qui je pense donne à cette photo une erie, sentiment pourtant contemplatif. Il est vraiment doué pour capturer ces photos spontanées qui vous font réfléchir.

Notre voyage à San Antonio était plein de gourmandise. Avant notre visite, Je ne savais pas que San Antonio avait autant de bons restaurants parmi lesquels choisir. Ce plat de petit-déjeuner était l'un de nos préférés du Liberty Bar Restaurant. Nous sommes en train de rédiger un article sur nos endroits préférés pour manger dans cette ville fascinante.

J'ai été surpris du nombre de légendes hilarantes évoquées par cette photo lorsque nous l'avons publiée en tant que photo de la semaine. Je pense que c'est une de ces photos où l'on se demande vraiment à quoi pensent ces deux dames. Je me demande certainement ce qu'ils ont dû penser de la folle qui était prête à les payer pour prendre leur photo.

Jeu de 7 photos Super Shots avec l aimable autorisation de Hostel Bookers

C'était un choix difficile. Quand je pense à National Geographic, Je pense aux grands portraits pris dans des contrées lointaines. J'ai failli choisir notre Sadhu à Katmandou en photo, mais je pense que celui-ci a plus de charisme puisque le sujet ne regarde pas directement dans l'appareil photo.

• Choses que nous aimons l été - Vol. 9

Dans un effort pour découvrir le meilleur du voyage, nous passons beaucoup de temps à parcourir le monde - et le World Wide Web. Voici les produits dont nous ne pouvons nous empêcher de penser et de parler ce mois-ci. Photo reproduite avec laimable autorisation de Sunnylife. Flotteur de piscine à homard Sunnylife Un jour, je reviendrai enfin dans le Maine. Jusque là, Je vais investir dans un totalement kitsch, absolument ringard, oh-si-amusant, flotteur de homard pour ce scorcher dun

• Front Row au Super Bowl polynésien

Dites à ces jeunes mariés de sécarter ! Il y a une fête sur leau. Et tout le monde est invité. TAHAA, Polynésie française – Football. Tennis. Nager. Oubliez ça :le plus grand événement sportif de toute la Polynésie est une course de pirogue à balancier. Chaque novembre, 100 équipes de six rameurs, dHawaï aux Marquises en France, participer aux trois jours, course inter-îles connue sous le nom de Hawaiki Nui Va . Dabord, il y a une agitation de 44,5 kilomètres de lîle de Huahine à lîle de

• Super 7 Auberge

Photo de lauberge Super 7 Super 7 Cadix Photo 2 Emplacement: 5706, chemin Hopkinsville Cadix KY 42211