Îles, Baleines, &cascades :notre été avec Cayman Jack

Il est difficile de croire que trois mois (et d'innombrables aventures !) se sont déjà écoulés depuis notre première margarita applaudir sur la plage avec des amis. Scott et moi prévoyons toujours de passer l'été à profiter de notre maison à San Diego, mais cet été, nous n'avons pas fait un très bon travail pour rester sur place.

Heureusement, la meilleure partie de l'été à San Diego n'a même pas encore commencé, nous allons donc faire du surf et de la plage pendant une bonne partie d'août et de septembre avec quelques voyages parsemés entre tout ce temps de plage.

Pour être honnête, nous sommes tous les deux prêts pour une petite pause de voyage. Principalement, J'ai besoin d'une pause pour emballer et déballer - les trois derniers mois ont été un tourbillon ! Nous avons enfin un moment pour nous asseoir et réfléchir à nos voyages et à la façon dont nous avons conçu notre voyage, J'ai donc pensé que ce serait le moment idéal pour récapituler ce qui s'est passé dans notre monde au cas où vous auriez manqué l'un de nos récents messages.

Nous voulions devenir plus personnels avec cet article et partager certains de nos hauts et de nos bas (hum :erreurs stupides) de ces voyages. Nous ne partageons pas toujours nos bas sur le blog car nous essayons de nous concentrer sur la fourniture de conseils et de guides utiles pour chaque destination que nous visitons, mais les accidents de voyage font vraiment les meilleures histoires !

Nos voyages

• Santa Barbara

Nos voyages à Santa Barbara semblent toujours trop courts car nous adorons explorer cette ville balnéaire. Cette fois, nous en avons appris plus sur l'histoire et la culture de Santa Barbara, mais nous avons laissé un après-midi ouvert pour un happy hour sur la plage de Cayman Jack à Stearns Wharf, suivi d'un magnifique coucher de soleil. Des margaritas glacées et un ciel magnifique pour une soirée parfaite.

• Road Trip en Californie centrale

A la mi-mai, nous avons fait un road trip de quatre jours sur la côte, séjour de deux nuits au centre-ville de San Luis Obispo et deux nuits dans la petite ville de Cambria. Vous pouvez en savoir plus sur ces deux destinations sur :48 heures à San Luis Obispo et 10 choses à voir et à faire sur la côte centrale de Californie.

• Arbre de Josué

Nos amis ont réservé un camping de groupe à Joshua Tree au cours de la dernière semaine de mai, nous avons donc décidé de les rejoindre !

• Ouest de la Suède

Notre premier voyage en Scandinavie ! J'ai convaincu Scott d'utiliser dix de ses jours de vacances pour que nous puissions explorer l'ouest de la Suède ensemble. Nous avons sauté d'île en île le long de la côte de Bohuslan, passé quelques jours à Göteborg, et fêté le solstice d'été !

Si vous envisagez un voyage en Suède, assurez-vous de lire d'abord nos meilleurs conseils de voyage pour la Suède.

• Telluride, Colorado

Fin juin, J'ai fait un voyage en solo à Telluride et j'ai été époustouflé par la beauté de cet endroit. Les cascades sont folles ici. J'ai pu faire plein de randonnées en solo à Telluride, ce qui m'apporte toujours un grand sourire sur le visage.

• Îles anglo-normandes

Avant ce récent voyage sur l'île de Santa Cruz, nous n'avions visité les îles anglo-normandes que lors de courtes excursions d'une journée. Ce voyage de camping a demandé pas mal de préparation, Mais cela en valait la peine. Si vous envisagez de camper sur l'une de ces îles, lisez nos conseils pour camper dans les îles anglo-normandes avant de partir.

• Colombie britannique

Mon voyage en solo en Colombie-Britannique était une décision de dernière minute. Ce qui a commencé comme un court voyage à Whistler s'est transformé en une escapade de quatre jours sur l'île de Vancouver Nord pour faire du kayak avec les baleines et cinq autres jours de road trip le long de l'autoroute Sea to Sky. Restez à l'écoute pour les articles sur ce voyage.

Les hauts

- Cascades! J'ai fait de la randonnée dans de magnifiques cascades au cours des derniers mois. L'une des choses qui me manque en vivant dans le nord de la Californie, ce sont les rivières et les cascades, donc je suis un peu extatique quand je les vois pendant mes voyages.

— Mon premier tour en hydravion ! Vous avez peut-être remarqué que je suis un peu obsédé par les vues aériennes. J'ai été dans ma juste part d'hélicoptères, et même des biplans, mais jamais un hydravion — jusqu'à Whistler. C'était tout ce que j'avais imaginé et le paysage y est époustouflant.

— J'ai survécu à mon premier voyage en sac à dos où je devais porter mon propre sac. Nous avons fait du sac à dos à Havasu Falls - une randonnée de 16 km jusqu'au camping - mais j'ai triché et loué une mule pour transporter tout mon équipement. Cela me donne l'espoir que mon dos pourrait éventuellement survivre à un voyage de randonnée de plusieurs jours. Il y a tellement d'endroits dans les Sierras que je veux visiter.

- Baleines! Lors de notre trajet en ferry vers et depuis les îles anglo-normandes, nous avons vu des tonnes de baleines à bosse se nourrir. Peu importe combien de fois nous voyons des baleines, c'est toujours une expérience magique.

— Notre journée d'île en île dans l'archipel de Göteborg n'aurait pas pu être plus parfaite. C'était la journée la plus chaude de tout notre voyage, ce qui a rendu la photographie de ces jolies petites maisons au bord de l'eau encore plus agréable.

Les bas

— Un week-end de camping à Joshua Tree n'est jamais une mauvaise idée, droit?! Bien, sauf si vous aimez 105+ degrés de sec, chaleur du désert, alors nous recommandons généralement de rester loin de ce parc en été. Il y avait tellement de randonnées que nous voulions faire et de superbes opportunités de photos, mais, en réalité, la chaleur a épuisé notre motivation. Au lieu, nous nous sommes juste assis à l'ombre avec nos margaritas Cayman Jack (je n'ai pas dit que tout était mauvais!).

— Nous avons été touchés par une mauvaise météo lors de notre voyage le long de la côte suédoise. Non seulement il a plu presque tous les jours, mais le vent était parfois brutal. C'était vraiment comme l'hiver. Je me sentais horrible parce que c'était une grande partie des jours de vacances de Scott et je savais qu'il n'était pas heureux de les passer à l'intérieur. Nous en avons profité pour nous prélasser dans les spas pendant les pluies torrentielles, mais nos cœurs voulaient vraiment faire du kayak ou escalader une montagne.

— Après avoir plaisanté avec notre groupe de kayakistes sur la façon dont nous nous battons toujours sur un kayak double, nous avons eu une série d'incidents dans les grottes autour de l'île de Santa Cruz. Nous nous sommes retrouvés coincés plusieurs fois sur des rochers peu profonds en essayant de nous déplacer vers l'arrière après qu'un autre membre de notre groupe eut renversé son kayak. Nous nous en sommes sortis sans aucune égratignure physique, mais je ne dirais pas que c'était notre plus belle heure en couple. Ce fut un lourd réveil sur lequel nous avons tous les deux des problèmes de contrôle sur lesquels travailler. Ils l'appellent vraiment un bateau de divorce pour une raison.

— Avec le nombre de voitures que nous avons louées lors de nos déplacements, Je dirais que nous sommes assez chanceux d'avoir esquivé un problème mécanique jusqu'à présent. À Whistler, J'ai appris que juste parce qu'une voiture est presque neuve, cela ne veut pas dire qu'il ne s'effondrera pas sur vous. Dans le grand schéma des choses, c'était un petit problème, mais cela signifiait moins de temps pour prendre des photos au sommet de la télécabine Peak 2 Peak de Whistler.

Concevoir notre voyage

En repensant à nos voyages de ces derniers mois, J'ai remarqué que nos sommets de voyage ont presque toujours quelque chose à voir avec le fait de passer du temps à l'extérieur, profiter de la nature. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence car nous semblons toujours plus attirés par les merveilles naturelles que par les villes. Avec autant de technologie toujours à portée de main, il est difficile de se déconnecter complètement, même pendant nos voyages.

Certains de nos moments préférés ont été de se déconnecter de nos horaires de voyage chargés pour profiter des margaritas Cayman Jack et se détendre tout en admirant tous les beaux sites. Des voyages à Santa Barbara à Telluride en passant par l'ouest de la Suède, nos journées étaient remplies d'aventures sans fin. Rencontrer de nouvelles personnes, essayer des aliments authentiques, faire de la randonnée sur de beaux sentiers - tout cela faisait partie de l'élaboration d'un voyage unique cet été.

Prendre du temps pour ces moments est plus important pour nous que de cocher des éléments d'une liste. J'oublierai probablement les noms des endroits que j'ai visités ou combien de pays j'ai vu, mais mes souvenirs de me perdre dans le brouillard dans un kayak près de Telegraph Cove et de regarder notre propre coucher de soleil privé sur la plage des îles anglo-normandes resteront à jamais gravés dans mon esprit.

Alors, où allons-nous ensuite? Nous sommes ravis de vous annoncer que nous passerons la dernière semaine d'août en NORVÈGE !! Ce pays a été sur mon radar pour beaucoup, de nombreuses années et j'ai du mal à contenir mon enthousiasme. Aussi, restez à l'écoute pour trois autres annonces de voyage pour septembre et octobre!

Avez-vous des projets de voyage à venir? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires !

• Dieu, Oui! Amérique:50 États de l été Guide

Que lécole soit finie, les vendredis dété sont sur le point de commencer, ou vous avez accumulé vos jours de vacances au travail, il arrive un moment où vous devez faire face à la question que tout le monde se pose : Quallez-vous faire pendant vos vacances dété? Ici à Fathom, nous avons compilé nos listes et les avons vérifiées deux fois (les vacances dété sont pour nous Noël) - à la recherche de quartiers sympas à explorer, festivals à fréquenter, des trajets routiers à faire, des lacs où sa

• 36 meilleures îles d Europe à visiter cet été

Les nuages ​​commencent à se dissiper et le soleil commence à briller alors que nous envisageons tous un avenir plein daventures de voyage. Aujourdhui, nous allons parcourir 36 des meilleures îles à visiter à travers le continent diversifié et magnifique de lEurope. 1 – Sardaigne La Sardaigne est lévasion de la vie italienne continentale dont beaucoup ne savent même pas quils ont vraiment besoin - mais une fois arrivés, ils se demanderont toujours pourquoi ils ont retardé en premier lieu.

• Camp d hiver d été

Assis à genoux sur mon sac de couchage, je gémis, soudain submergé par des nausées et un mal de tête croissant. Tirer. Maladie de laltitude. Nous venions dinstaller notre campement à Helen Lake une heure plus tôt :à 10 heures, 400 pieds, notre camp de base avant de tenter de gravir le mont Shasta le lendemain matin. Je repousse ingrate les pâtes quEwen moffre et menfonce plus profondément dans mon sac de couchage, en fermant les yeux. Des vents violents secouent la tente tandis quEwen dîne e