Polaroid de la semaine :Face de pierre géante du Bayon | Angkor Vat, Cambodge

Polaroid de la semaine :Face de pierre géante du Bayon | Angkor Vat, Cambodge Visiter Angkor Wat avait été sur la liste des choses à faire et la semaine dernière, c'est finalement arrivé. Après presque six mois en Asie du Sud-Est, nous sommes arrivés à Siem Reap, la ville sert de base pour une visite des célèbres ruines du siège de l'ancien royaume khmer. Nous avons retrouvé nos amies Shannon et Anna et les avons rejointes pour l'Aventure d'Angkor avec Urban Adventures, une visite qui nous a fait découvrir les trois temples principaux :1) Angkor Wat, le complexe de temples le mieux conservé et le plus important, 2) Ta Phrom, le magnifique temple de la jungle rendu célèbre par le film Pilleur de tombe , et 3) Angkor Thom, abrite le célèbre temple du Bayon.

54 tours se regroupent autour d'un pic central ici à Bayon. Chaque tour a quatre de ces faces de pierre massives comme on le voit ci-dessus - c'est-à-dire sur un espace relativement petit, il y a 216 de ces visages parfaitement formés au total ! Voir le plus grand site religieux du monde était tout aussi incroyable que nous l'avions imaginé et tous les différents temples que nous avons visités à Angkor nous ont laissés bouche bée.

• Polaroid de la semaine :De retour au Cambodge

Le Polaroid de cette semaine vous arrive du Cambodge ! Si vous avez lu mes projets de voyage pour mars, vous vous souviendrez peut-être quils nincluaient aucun projet de visite au Cambodge, et je suis censé être en Indonésie en ce moment, pas à Siem Reap, à proximité des anciens temples dAngkor Wat. Cependant, parfois les choses ne se passent pas comme prévu, et quand jai voulu enregistrer mon vol pour Bali la semaine dernière, On ma dit que je ne pouvais pas monter dans lavion à cause de léta

• Polaroid de la semaine :L arbre de pierre dans le désert de Siloli en Bolivie

Une expérience que nous attendions le plus avec impatience en Amérique du Sud était un voyage à travers les salines dUyuni en Bolivie. Cest pourquoi nous avons voyagé vers le nord à travers le Chili jusquà San Pedro de Atacama, pour que nous puissions faire une excursion de trois jours en jeep tout-terrain à partir de là jusquà Uyuni, Bolivie. Nous avions vu des photos de la grande étendue de marais salants blancs à perte de vue et nous étions tellement excités de voir cela de près le dernier

• Polaroid de la semaine :des moines recevant leur aumône du matin à Battambang, Cambodge

Alors que nous quittons lAsie du Sud-Est aujourdhui, nous pensons à ce qui nous manquera :la nourriture délicieuse bien sûr, nos noix de coco quotidiennes, voir des familles entières nous dépasser à moto, bière et cocktails pas chers, les magnifiques couchers de soleil sur locéan et les rivières, les marchés nocturnes animés, promenades en tuktuk mettant la vie en danger, les sourires des enfants, être entouré de rizières, les belles statues dorées de Bouddha et last but not least, les sympathiq