Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York

Quand j'ai dit à Jess, "Je veux marcher le long de Broadway, « Elle m'a regardé comme si j'étais folle.

Je sais cela sonné fou, mais je le pensais. Ce n'était pas une déclaration impulsive. Broadway divise Manhattan du nord au sud sur 15 miles (24 km), et quand j'ai regardé plus loin, Broadway traverse en fait Manhattan, puis 29 km supplémentaires à travers la rivière Harlem à travers Yonkers jusqu'à la ville de Sleepy Hollow dans le comté de Westchester.

Quelle meilleure façon y aurait-il d'absorber vraiment New York, Je pensais, que de marcher au moins 15 miles du sud au nord jusqu'au sommet de Manhattan, marcher Broadway de son point de départ le plus au sud jusqu'à la pointe la plus au nord de l'île ? Le long du chemin, nous regardions les quartiers, personnes, l'architecture et l'ambiance générale se transforment et changent tout au long de la journée. J'ai trouvé que c'était une idée géniale, génie en fait. Jess n'était pas entièrement convaincue. Heureusement, notre ami Jaime est venu en ville et il a pensé que l'idée était aussi parfaite que moi ! Donc, qui l'a réglé. Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York Divulgacher: Nous n'avons pas exactement fait tout le chemin. Nous sommes partis du 1 Broadway à 10 heures du matin et avons terminé au 125e et Broadway à Harlem sept heures et 13,7 km (8 miles) plus tard. Rejoignez-nous visuellement dans notre tentative de parcourir toute la longueur de Broadway :

Marchez sur Broadway de bas en haut

Walking Broadway commence au numéro un de Broadway :

Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York Nous avons commencé notre promenade par les magnifiques statues à la grande entrée du Musée national des Indiens d'Amérique au sud de Bowling Green.

Le quartier financier

Nous avons encore rebondi plein d'énergie dans le quartier financier, passé des bâtiments ornés et des gratte-ciel modernes, Wall Street et le World Trade Center. Cela nous a tous semblé « si New York » !

Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York

NoHo :au nord de Houston Street

Une vingtaine de blocs plus tard, et nous nous sommes retrouvés à Noho, une zone de lofts branchés et de grands magasins. Nous nous sommes peut-être glissés dans quelques magasins et avons magasiné pendant une demi-heure ici et avons peut-être acheté des chemises, des shorts et des chaussures que nous avons ensuite transportés à 100 pâtés de maisons au nord de Harlem. (Nous avons eu quelques bonnes affaires!) De plus, nous avons obtenu de fabuleuses photos des escaliers de secours en fer forgé et des graffitis intellectuels dans ce quartier branché au nord de Houston Street (d'où son nom).

Union Square

A midi, Union Square vibre d'autant de break dancers que d'hommes d'affaires, et ces pauvres enquêteurs qui sautent devant des touristes comme nous avec des caméras avec leur "excusez-moi, Mademoiselle, avez-vous une minute?' ligne. Le marché fermier ici est excellent, mais nous ne voulions rien emporter d'autre.

Parc Madison Square

Arrivé ici après des heures de marche à travers New York, c'était incroyable de voir à quel point cette partie pouvait donner l'impression que nous étions maintenant arrivés dans la partie essentielle de la ville de New York. Les taxis jaunes, circulation, et bien sûr, le bâtiment Flat Iron, que Jaime et moi avons passé des siècles à photographier ici.

Ville de Corée

Maintenant à trois heures de notre promenade à Broadway, nous nous sommes arrêtés pour une pizza et un sandwich au parmesan aux aubergines, ironiquement près de Korea Town, comme nous le savions, sans aucun doute, les prix des restaurants doubleraient dès que nous atteignions la prochaine section de Broadway :

Times Square

J'aime Times Square, Je vais l'admettre. Je suis toujours émerveillé par les lumières et le chaos et le fait qu'il se sent « so New York », même s'il n'y a que des touristes ici. Pour toutes ces raisons, Jess ne supporte pas Times Square, mais nous nous sommes amusés à prendre des photos folles du cow-boy et de la cow-girl nus et d'autres bizarreries que vous ne pouvez trouver qu'ici !

Sur Broadway… le quartier des théâtres

Autour de Times Square se trouve le célèbre quartier des théâtres de Broadway, mais nous avons fini par être distraits ici par un peu de drame new-yorkais. La plate-forme contenant deux laveurs de vitres, en haut d'un immeuble juste à côté de Broadway, divisé en deux. Une foule de touristes confus (que nous avons rejoints) se leva et leva les yeux, commenter, s'interrogeant et se parlant réellement alors que des hélicoptères remplis d'équipes de presse tonnaient au-dessus de nos têtes. Nous avons entendu plus tard qu'ils avaient survécu. Le tout ressemblait à une scène tout droit sortie d'un film.

Central Park / Columbus Circle

C'était comme un énorme accomplissement quand nous sommes finalement arrivés au coin de Central Park. J'ai repensé à Times Square, le bâtiment en fer plat, Union Square, Noho et Wall Street, c'était incroyable de voir le chemin parcouru et maintenant nous arrivions enfin à un quartier de Manhattan où nous n'avions pas passé beaucoup de temps…

L'Upper West Side

L'Upper West Side est l'endroit où Manhattan et les scènes de Broadway ont lentement mais complètement changé. Il n'y avait plus de touristes évidents, la route a plus d'arbres, il s'élargit, les immeubles se transforment en condos élégants et il y a plus de calme, sentiment de quartier sophistiqué. Nos pieds me font mal, le temps passait, et j'ai dû accepter que nous n'allions pas atteindre le sommet de Manhattan. Mais arriverions-nous à Harlem ?

Université Columbia

Il y avait un banc où Jess et Jaime se sont assis, si juste pour une minute, pour reposer leurs pieds. Je savais que nous avions besoin de plus d'une pause, mais j'ai été soudainement complètement revitalisé à quel point nous étions venus. Alors je leur ai donné mon meilleur regard « sévère » et je les ai mis sur pied. En avant pour Harlem ! Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York

Université de Columbia à Harlem

Contrairement à une grande partie de la promenade qui changeait progressivement en cours de route, le décalage entre l'université et atteindre Harlem était beaucoup plus prononcé. Bien que cela ait à voir avec l'heure de la journée - l'heure de pointe avait maintenant commencé et les gens se précipitaient dans les deux sens dans ce qui semblait être une frénésie par rapport à la sensation de somnolence de l'Upper West Side, il y avait un changement complet dans la démographie. Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York

De la même manière que les touristes ont commencé à disparaître et que nous avons atteint une ambiance plus quartiery après Central Park, ces 10 derniers blocs avaient une population beaucoup plus mélangée semblable à Brooklyn que le sentiment blanchi à la chaux d'où nous venions juste de venir. Le noir, blanche, Latino, et les hipsters ont martelé le trottoir ici pour rentrer à la maison. Quant à nous ? Jaime et Jess ont heurté un énorme mur et sont devenus super fous, alors que j'étais à la fois triste qu'il nous restait encore 100 pâtés de maisons jusqu'à la fin de notre promenade et soulagée de pouvoir rentrer à la maison et enfin prendre une bonne bière fraîche après une longue journée d'été à marcher à Broadway!

Marchez sur toute la longueur de Broadway | New York

Marchez sur toute la longueur de Broadway :à confirmer…

Donc oui, nous avons échoué. Nous n'avons pas réussi à marcher le long de Broadway. Pas cette fois. Mais – il y aura une prochaine fois ! Nous terminerons cette promenade de 125 St all the à Broadway et 220th et la rivière Harlem, alors restez à l'écoute pour un autre post photo…

• Pieds dans la photo de l eau
  • L hôtel Tribeca qui marche la marche

Hôtel Walker Tribeca Tribeca, New York Chic industriel, $ Comme le Walker Hotel Greenwich Village, son hôtel jumeau quelques quartiers au nord, Le Walker Hotel Tribeca fait dhier et de demain le bon mélange de style et de substance. À lorigine une usine de boutons et de rubans construite en 1899, le bâtiment a conservé des détails dorigine tels que des volets en fer et est entouré dautres structures de style renaissance évocatrices de lépoque où cette zone était un cœur industriel de la vill

• Attrapez les yeux rouges :de New York à Palm Springs

Palm Springs est à Los Angeles ce que les Hamptons sont à New York :une escapade courte et agréable où les habitants fortunés vont se détendre et faire la fête. Mais avec JetBlue qui propose désormais des vols directs depuis JFK, la retraite rétro verra sa part de East Coasters, comme Rob Corso de Fathom, qui a passé quelques jours dans loasis du désert. RESSORTS DE PALMIERS, Californie – Cétait mon premier voyage à Palm Springs, et avant de partir, on ma dit que cétait comme le gay ninetis :