Polaroid de la semaine – Santa Barbara, Californie

Polaroid de la semaine – Santa Barbara, Californie Lors de notre road trip de Los Angeles à San Francisco le long de la Pacific Coast Highway, nous nous sommes arrêtés à Santa Barbara pour une nuit. Alors que State Street était bondée de monde dimanche matin, comme nous étions là pour « Wheels &Waves », nous sommes tombés sur cette station Greyhound déserte dans l'une des rues secondaires de la route principale.

• Polaroid de la semaine :être éclipsé par les séquoias de Californie

La semaine dernière a été lune des semaines de voyage les plus chargées depuis son retour dItalie en septembre - je ladmets, Je suis épuisé. Après un long week-end à L.A. (où jai été émerveillé par le temps toujours aussi ensoleillé et chaud !), je me suis envolé pour Santa Rosa dans la région viticole de Sonoma pour une semaine de vin, de lart, bonne nourriture et randonnée. Lun des moments forts de la semaine a été un après-midi de randonnée dans les séquoias dArmstrong. Les séquoias abriten

• Polaroid de la semaine :Huntington Beach, Californie

je ne sais pas pourquoi, mais jai toujours limpression doublier à quel point jaime la Californie. Ma dernière visite nétait même pas si lointaine - jai passé quelques jours à Santa Monica au printemps dernier - mais javais encore oublié quà chaque fois que je suis ici, Jai un temps incroyable. Alors que je méprise conduire à L.A. (les autoroutes massives et le trafic sont tout simplement trop pour moi), Jadore conduire le long de la côte. Et il était donc facile de choisir le point culminant d

• Polaroid de la semaine – Route 66

Au cours de notre road trip à travers le nord de lArizona, notre chemin a traversé la célèbre Mother Road, Route 66, plusieurs fois. Lors de notre dernier jour, nous avons décidé de conduire la section de la route 66 de Seligman à Kingman, lun des rares segments intacts de lautoroute qui sétendait à lorigine de Chicago à Los Angeles. Sur le chemin, nous avons trouvé de nombreuses stations-service originales, motels, des boutiques en bord de route avec des voitures classiques des années 50 et 60