Polaroid de la semaine :le magnifique Flatiron Building de New York

Les gars, Je flippe! Encore un Polaroid de New York et je serai en route pour l'Amérique du Sud. Je suis tiraillé entre l'excitation et la misère - d'une part, Je bave devant des photos de plages immaculées des Caraïbes alors que j'ai enfin commencé à planifier mon voyage plus en détail (j'espère que d'ici le prochain Polaroid, je sais où je reposerai la tête quand j'arriverai en Colombie dans moins de deux semaines!), mais d'un autre côté je suis dévasté de quitter New York... comme toujours ! Cependant, puisqu'il fait assez froid maintenant, J'ai l'impression que c'est le bon moment pour partir, et de savoir qu'à mon retour, Je n'aurai plus besoin de mon manteau d'hiver et de mes bottes.

En ce qui concerne la semaine dernière et ce que j'ai fait. J'étais heureux que plusieurs amis qui avaient quitté New York pour les vacances revenaient de leurs voyages, faire en sorte que je ne devienne pas une folle aux chats (je m'occupe de quatre chats en ce moment..) en me faisant à nouveau sortir plus souvent de la maison. La semaine dernière a été un peu triste pour être honnête - il semblait que le soleil n'avait pas fait son apparition depuis des jours, et le blues de l'hiver a commencé à s'installer. Je suis une personne tellement à l'extérieur, aime s'asseoir dehors le matin en été avec une tasse de café, commencer ma journée dehors avec un peu d'air frais, ou simplement faire ma course du matin sans une couche supplémentaire et des doigts glacés, ou profiter du coucher de soleil dans le parc. Je travaille même dans le parc pendant les mois les plus chauds, prendre des notes pour des articles ou rechercher quelque chose en ligne. Avec l'arrivée de l'hiver, rien de tout cela n'est possible et j'ai un besoin urgent de vitamine D.

Cependant, Considérant que j'ai dansé toute la nuit le réveillon du Nouvel An, eu plus de bonne nourriture au cours des sept derniers jours que je n'ose l'admettre, ont apprécié la bonne compagnie ici à New York et ont séjourné dans un appartement incroyable, Je me sens mal de me plaindre, parce que quand je mets les choses en perspective, Je vis une vie assez douce, peu importe qu'il fasse froid dehors (les chats m'aident à rester au chaud)

J'espère que vous avez tous bien commencé la nouvelle année – où avez-vous sonné en 2016 ?

• Lun des endroits les plus célèbres à visiter en Angleterre, cette zone protégée est ainsi appelée en raison du fait que les cottages des résidents sont fabriqués à partir de la pierre Cotswold de couleur miel très distinctive. Les Cotswolds sont le genre dendroit qui sattarde avec vous longtemps après votre départ et a même été officiellement désigné zone de beauté naturelle exceptionnelle. Attendez-vous à voir des villages dorés incroyablement magnifiques, jolies chaumières, des kilomètres de p

• Haut de sept étages et coiffé dune pyramide de verre, Ceci est largement considéré comme le meilleur aquarium dAmérique, avec près de 20, 000 créatures de plus de 700 espèces, une forêt tropicale sur le toit, un bassin de requins à plusieurs étages et une vaste reconstitution dun récif indo-pacifique abritant des requins à pointes noires, une tortue verte et des raies pastenagues. Il y a aussi une reconstruction de la gorge dUmbrawarra dans le Territoire du Nord de lAustralie, complet avec casca

• Quand jai planifié mon itinéraire au Vietnam, Je ne savais pas si je devais inclure Da Lat. Il semblait que ce serait tout un détour, vu que jallais tout droit sur la côte, et Da Lat est à environ 60 miles (100 kilomètres) à lintérieur des terres, dans les hauts plateaux du centre du Vietnam. Aller de Ho Chi Minh à Da Lat est un peu moins de 200 miles (300 kilomètres) - un trajet en bus de 7 heures. Mais les histoires de montagnes verdoyantes et de températures plus fraîches, plus une « Maison f