Polaroid de la semaine :la ligne d'horizon de Manhattan depuis l'eau

Une chose que je voulais faire une priorité cette année était de passer du temps à New York. Après avoir voyagé pendant près de huit mois en 2017 et passé à peine du temps dans ma ville d'adoption, cette année, j'ai voulu profiter de tout ce que New York a à offrir, surtout pendant les mois les plus chauds :films gratuits en plein air, concerts, kayak, bars sur les toits, pique-niques dans le parc, des plages, escapades insulaires, et explorer des parties de la ville où je n'étais jamais allé. Même si j'ai l'impression d'avoir réussi certaines de ces choses, d'autres ont été complètement négligés, et je n'ai fait qu'une petite brèche dans ma "New York Summer To-Do List" que j'ai créée au printemps. Bien, Je suppose qu'il y a toujours l'année prochaine..

En repensant à l'été, parmi mes jours préférés, il y avait une journée de farniente à pique-niquer et à faire du vélo sur Governors Island (une petite île tranquille juste au sud de Manhattan avec de superbes vues sur l'horizon), prendre New York d'en haut depuis l'Empire State Building et le One World Observatory, des journées de détente à la plage dans les Rockaways, une escapade insulaire à Fire Island (au large de Long Island), et plus récemment, un rapide trajet en ferry jusqu'à Staten Island pour visiter une microbrasserie que j'avais sur ma liste de choses à faire depuis un certain temps.

Je prends généralement le ferry chaque fois que j'ai des visiteurs en ville, parce qu'il est gratuit et qu'il offre certaines des meilleures vues sur les toits de Manhattan, sur la photo ci-dessus, surtout pendant l'heure d'or, juste avant le coucher du soleil. Mais pour une raison quelconque, Je n'y étais pas allé une seule fois cet été, même si j'avais une longue liste de choses que je voulais faire à Staten Island (j'avoue que la plupart d'entre elles incluaient des pizzas).

J'ai pensé que prendre le ferry serait aussi une bonne préparation mentale pour le marathon - en moins de trois semaines, je reprendrai le ferry, puis pour me conduire sur la ligne de départ du marathon de New York. Courir 26,2 miles à travers les cinq arrondissements est un de mes rêves depuis des années, et je suis ravi (et un peu terrifié !) de l'exécuter cette année, parmi 50, 000 autres coureurs. Certes, Je me sens tout sauf préparé en ce moment, mais je vais continuer à suivre mon plan d'entraînement strict et espérer une belle journée de course le 4 novembre.

• Image de Walter Bibikow / Getty RF Lhistoire du pire incident de terrorisme domestique aux États-Unis est racontée au musée mémorial national dOklahoma City, qui évite de devenir mièvre et laisse les horribles événements du 19 avril, 1995, parler pour eux-mêmes. Il y a deux facettes au mémorial poignant - le mémorial extérieur et le musée intérieur. Les visiteurs du musée peuvent faire une visite autoguidée à travers les histoires de ceux qui ont été tués, ceux qui ont survécu et ceux dont l

• Jai tellement de pensées et démotions à propos de mon voyage à Cuba, Je suis toujours en train de traiter tout ce que jai vu et vécu sur cette petite île envoûtante. Visiter Cuba sest avéré plus difficile que je le pensais, Mais ça valait tellement le coup. Je dois encore parcourir les milliers de photos que jai prises et trier mes pensées, mais je partagerai sous peu un certain nombre darticles sur Cuba. Pour linstant, disons simplement que Cuba ne ressemble à aucun autre pays que jaie jamais

• À quel point travailleriez-vous dur pour passer la journée sur une étendue de 7 km de plage de sable blanc presque entièrement déserte ? Nous le cherchions en Thaïlande, presque trouvé en Malaisie, mais cest au Cambodge que nous avons finalement trouvé notre ultime plage dAsie du Sud-Est :des kilomètres et des kilomètres de sable blanc, une eau cristalline à hauteur de cheville à 100 pieds du rivage et à peine une âme en vue. La plage, situé à Koh Rong, une petite île à deux heures au large