Observations à mi-parcours du Great American Road Trip

Depuis que nous avons commencé ce grand road trip américain NYC2NOLA, nous arrivons à New York, Philadelphie et Washington, DC, avant que nous soyons forcés de renoncer à Virginia Beach, Wilmington et Myrtle Beach et ont fait un détour par un ouragan à travers les montagnes de Caroline du Nord jusqu'à Asheville, puis à Charlotte, avant de rejoindre le parcours d'origine jusqu'à Charleston, Caroline du Sud et maintenant à Savannah, Géorgie. Nous avons adoré chaque minute de ce style de vie sur la route. Cependant, jusqu'à ce que nous ayons le temps de vivre cette incroyable expérience unique, il est difficile de produire des généralisations poignantes ou des articles de fond, mais ça viendra avec le temps. Pour l'instant, à mi-chemin, nous avons dressé une liste de quelques observations de Great American road trip. Nous espérons que vous apprécierez !

1. Il y a des Allemands partout.

Étant un duo germano-américain, bien sûr, nous aimons les Allemands et sommes heureux de les rencontrer en cours de route. C'est incroyable le nombre d'Allemands qui voyagent aux États-Unis en ce moment - parfois, il semble y avoir plus de touristes allemands que d'Américains ! Le seul problème est que l'allemand est notre langue « secrète » que nous utilisons lorsque nous voulons bavarder, parler en privé en public ou même mener une dispute polie (ce qui arrive !). C'est toujours mieux que de parler notre seule autre langue commune, Espagnol, ce que beaucoup trop de gens peuvent comprendre ici en Amérique pour que cela soit privé.

2. La nourriture du Sud n'est pas une nourriture diététique.

Depuis que nous avons frappé les Carolines la semaine dernière, nous avons appris qu'ici, Le macaroni au fromage est considéré comme un légume (!). Nous ne nous plaignons certainement pas de la disponibilité du fromage, délicieux plat de pâtes, mais cela plus les carottes beurrées ou les tomates vertes frites sont à peu près autant de fourrage que nous avons obtenu de n'importe quel restaurant jusqu'à présent. Nous avons fait une belle grande boutique de fruits et légumes hier pour nous remettre sur la bonne voie.

3. Il fait chaud.

L'année dernière à cette époque, nous étions au Mexique. Il faisait chaud là-bas. Juin dernier, nous avons passé trois semaines à Tucson, et il faisait alors extrêmement chaud. Mais rien n'est comparable à l'intense humidité de fin août ici dans le Sud. Faire du tourisme n'est certainement pas facile, bien que des maisons historiques, musées, même CVS sont des haltes bienvenues lors de nos sorties afin de s'imprégner de la climatisation le plus souvent possible.

4. Les Américains adorent voyager !

Nous avons réussi à repérer les plaques d'immatriculation de presque tous les 50 États, y compris à Hawaï et en Alaska. Aujourd'hui seulement, nous avons vu 4 Ohios, 2 Illinois, un Wyoming, une Californie, que l'Alaska et d'autres, soulignant la volonté des Américains de parcourir des distances énormes dans le confort de leur propre voiture.

5. Southern Charm et Southern Hospitality sont bien vivants !

Les gens vous parlent vraiment, un parfait inconnu, pour rien du tout et heureusement. Les hommes sont si serviables et chevaleresques, pendant que les femmes changent entre nous appeler bébé, sucre et ma chérie, et parfois les trois en une phrase. Je suis catégorique quant à la gentillesse des Américains dans l'ensemble (causerie amicale et conversations qui mettent de nombreux Européens mal à l'aise) mais ici, il y a une chaleur (sans rapport avec le temps) qui m'est inconnue en tant que nordiste.

6. Avoir une voiture de location coûte cher.

Même si nous nous sommes verrouillés sur un taux initial incroyable, cette voiture épuise rapidement le budget. En plus du tarif, nous payons l'assurance, le gaz, le stationnement -10$ minimum par jour dans n'importe quel garage de stationnement, routes à péage et un ticket de parking jusqu'à présent. Mais, qu'est-ce qu'un voyage en voiture sans la voiture - nous réduisons donc dans d'autres domaines pour compenser.

7. Toute l'Amérique est suburbaine.

Dès que nous franchissons les limites de la ville, le modèle des centres commerciaux de banlieue est étrangement si familier. Nous roulons sur une longue route à quatre voies avec des feux de circulation bien espacés au début de chaque nouveau centre commercial, avec des chaînes de magasins présentant à peu près le même schéma :McDonalds, Taco Bell, Hardee, Wendys (devant) avec Home Depot, une librairie ou un supermarché (plus loin), suivi d'un centre commercial plus petit qui existe depuis plus longtemps, celui-ci avec un buffet chinois, un Lobby Hobby, un SuperCuts, peut-être un magasin de cartes et un magasin à un dollar. On aime le flair qui est resté dans les centres-villes, mais les faubourgs sont partout pareils.

8. Être des voyageurs respectueux de l'environnement lors d'un road trip américain est difficile.

Trop dur, nous disons. En Amérique, nous trouvons tous les deux choquants le degré d'apathie envers un comportement respectueux de la planète. Même les aliments que nous ramassons au supermarché sont lourdement emballés ou emballés dans du plastique et les chaînes hôtelières (les moins chères) utilisent des tasses et des assiettes en polystyrène pour le petit-déjeuner comme s'il n'était pas de notoriété publique que ce matériau ne se biodégrade pas du tout. Les normes de santé et de sécurité pour les gens sont maintenant devenues si illogiques qu'elles l'emportent sur le fait d'être bon pour la planète - le pire est McDonalds (honte à eux !), qui ne versera même pas du tout de café dans nos tasses de voyage. Nous devons acheter le café dans le gobelet en papier/plastique et le verser nous-mêmes, vaincre le but d'une tasse de voyage et tuer la planète en même temps.

9. Les trajets routiers avec les iPhones/iPods sont d'un tout autre niveau.

Non seulement vous pouvez télécharger des plans de ville et des promenades pour chaque ville, mais le temps réel passé dans la voiture est tellement plus contrôlé. Nous pouvons écouter tout ce que nous voulons - de la musique, balados, livres audio, plutôt que de basculer entre les deux ou trois stations locales qui, pour quelque raison que ce soit, ont tendance à ne jouer que de la musique country – d'aussi loin au nord que le Québec, jusqu'à Charleston.

10. La qualité de ces chaînes hôtelières courantes en bordure de route varie considérablement, même au sein d'une même marque.

Nous avons eu la chance de passer de nombreuses nuits dans de beaux grands hôtels et des joyaux de charme, mais ont également réservé dans certaines des chaînes de bord de route les plus courantes. A Washington, DC, la chambre que nous avions réservée au Days Inn était spacieuse, propre et comparable à certains hôtels 3 étoiles, nous avons donc réservé un hôtel lors de notre voyage de dernière minute à Asheville, NC. Pour presque le même prix, la chambre était défraîchie, et le petit déjeuner gratuit était tellement décevant que ce n'était pas une option. L'une des observations les plus intéressantes sur les voyages en voiture aux États-Unis est que, contrairement aux chaînes 3 étoiles et plus, avec ces Super 8, Motel 6, Days Inn, Les résultats des marques Red Roof Inn peuvent varier – c'est énorme !

Nous sommes maintenant à Savannah, se détendre dans le confort du Westin Savannah et planifier notre journée à Savannah demain grâce aux guides de voyage incroyablement complets de Savannah de Pendant 91 jours et VisitSavannah.com.

• Cela semble être un thème récurrent dans nos voyages - chaque été depuis que nous avons pris la route en 2010, nous nous sommes retrouvés dans un ouragan. Il y a deux ans, nous étions sur la petite île dAmbergris Caye au large des côtes du Belize et juste au moment où nous sommes arrivés, nous avons été informés quil y avait un ouragan sur le chemin. Notre premier jour et demi sur lîle a été consacré à regarder les habitants monter à bord et à parler des services de ferry qui avaient été suspend

• Les Grand Escalier – une série de couches rocheuses soulevées en escalier sétendant au nord du Grand Canyon – culmine de façon spectaculaire dans le Falaises roses formation au parc national de Bryce Canyon. Ces falaises se sont déposées sous forme de sédiments dans un immense lac préhistorique il y a environ 50 à 60 millions dannées, lentement soulevé au-dessus du niveau de la mer, puis érodé en rangs merveilleux de pinacles et de pointes, clochers et flèches, falaises et crevasses, et des

• Jai limpression davoir été partout cette semaine :Berlin, puis Düsseldorf, et maintenant à Cologne, où je passe le week-end. Mes trois jours à Cologne étaient définitivement ma partie préférée de la semaine - mes deux derniers jours à Berlin et aussi à Düsseldorf, il sagissait surtout de travail, mais jai essayé de prendre un peu de temps ce week-end pour savoir si jaimais toujours autant Cologne quil y a quinze ans. Cologne et moi avons une histoire particulière :jai visité la ville pour la pre