Polaroid de la semaine :Spring break à Malte

Après une petite pause, nous sommes de retour avec notre série Polaroid Of The Week, dans lequel nous partageons généralement où nous avons été au cours des sept derniers jours et ce que nous avons fait. Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez peut-être déjà vu notre mise à jour sur certains grands changements qui se produisent dans nos vies en ce moment, et que nous en parlerons en détail ici prochainement, mais pour l'instant je voulais juste partager avec vous où j'ai passé ces derniers jours.

Les dernières semaines ont été pour le moins difficiles, et quand l'occasion s'est présentée de passer une semaine sous le soleil de Malte, J'ai sauté sur l'occasion de m'évader, profiter du soleil et passer du temps au bord de l'océan. La mer a toujours eu un effet tranquille sur moi, et cela n'a pas été différent ici à Malte. Ce voyage s'est avéré être exactement le genre de vacances de printemps dont j'avais besoin, avec de nombreuses heures passées à errer et à se perdre dans les rues vallonnées de La Valette, la capitale, et découvrir la beauté naturelle de cette petite île méditerranéenne pittoresque et de son voisin encore plus petit Gozo.

J'ai hâte de partager plus d'informations sur Malte avec vous - découvrez bientôt plus de photos et d'histoires de ce petit mais remarquable archipel méditerranéen ! Pour un aperçu, suivez-moi sur Instagram où je poste quotidiennement des photos de Malte.

• Aller à Juneau et ne pas voir le Mendenhall, cest comme visiter Rome et sauter le Colisée. La plus célèbre des banquises de Juneau, et lattraction la plus populaire de la ville, coule à 13 milles de sa source, le champ de glace de Juneau, et a un visage dun demi-mile de large. Il se termine au lac Mendenhall, la raison de tous les icebergs. Par une journée ensoleillée, il fait beau, avec un ciel bleu et des montagnes enneigées en arrière-plan. Par un après-midi nuageux et bruineux, cela peut êtr

• Comme dans beaucoup de poussiéreux, villes de province juste à côté de la piste en Asie du Sud-Est, Battambang a plusieurs activités touristiques, qui peut être couvert lors dune excursion dune journée en tuk-tuk et nous avions déjà certaines images évoquées à propos de cette expérience de bambou dautres voyageurs que nous avions rencontrés sur la route, guides et autres blogs de voyage. Nous en avons entendu parler pour la première fois sur Alex dans le post de Wanderland:A Weekend in Battamban

• LIrlande du Nord était lun des endroits les plus atmosphériques et les plus beaux que jaie jamais visités. Il y a juste quelque chose de très spécial à propos de lIrlande, et lIrlande du Nord a une beauté intacte et sauvage. La région a tout ce que vous attendez et plus dune capitale branchée, une scène gastronomique et musicale de plus en plus dynamique, distilleries fraîches de whisky, un magnifique littoral préservé, magnifiques parcs nationaux, châteaux anciens, des pubs chaleureux chauffés