Polaroid de la semaine :s'amuser dans les salines argentines

Polaroid de la semaine :s amuser dans les salines argentines Nous avons décidé de louer une voiture pour quelques jours pour profiter de tout ce qu'il y a à voir dans le nord de l'Argentine. Cette partie du pays est au monde à part sa capitale cosmopolite :villages indigènes, des chaînes de montagnes où les rouges, légumes verts, même les bleus se mélangent comme des peintures au doigt, et bien sûr, les spectaculaires Salinas Grandes, les marais salants, dont nous étions le plus excités. Comparé à l'immense Salar de Uyuni en Bolivie qui ne se trouve qu'à quelques centaines de kilomètres au nord d'ici, les Salinas Grandes paraîtraient minuscules. Mais en montant sur ces vastes plaines blanches, étendu à des kilomètres devant nous a été une expérience incroyable. Ce qui était autrefois un lac est maintenant un 525 km 2 croûte de sel, jusqu'à 50 cm (1,64 pied) d'épaisseur à 3, 350m (près de 11, 000 pieds) au-dessus du niveau de la mer. Le contraste entre le ciel bleu éclatant et le sel blanc éclatant était tout simplement époustouflant. On aurait pu passer des heures ici à poser pour des photos idiotes, mais sachant que nous verrons les salines boliviennes beaucoup plus grandioses, il nous a été facile de partir après un certain temps et de continuer notre route vers le nord à travers la magnifique chaîne de montagnes Quebrada De Humahuaca.

• Polaroid de la semaine :Glace noire au glacier Ventisquero Negro, Argentine

En recherchant des choses à voir dans la région des lacs en Argentine, Je suis tombé sur des histoires dun voyage sur un glacier noir. Toutes les images que nous avions vues des glaciers de Patagonie étaient soit dun blanc éclatant, soit dune teinte bleu froid, mais noir ? Nous voulions voir cela par nous-mêmes. Ainsi, après avoir traversé les Andes du Chili vers lArgentine, nous partons pour une visite du parc national Nahuel Huapi, en dehors de Bariloche, visiter le Glacier Noir, ou le glaci

• Polaroid de la semaine :plaisir de la citrouille à Buckley, Washington

Octobre a été un mois très spécial pour moi. Pourquoi? Parce que jai visité mon tout premier carré de citrouilles ! Bien quayant passé plusieurs automnes aux États-Unis au cours des dernières années, dune manière ou dune autre, je nai jamais réussi à atteindre un champ de citrouilles. Mais cette année, merci à mes amis Tawny et Chris, Jai enfin pu cocher cette expérience dautomne par excellence de ma liste de choses à faire ! Le champ de citrouilles où nous sommes allés sest avéré être bien pl

• Polaroid de la semaine :Oktoberfest Fun à Munich, Allemagne

De retour en Allemagne, Je suis allé directement à lOktoberfest à Munich - ma première Oktoberfest en cinq ans (que vous savez peut-être déjà si vous avez lu ma dernière mise à jour de voyage). Je suis un grand fan de lOktoberfest et cétait ma septième fois au festival de la bière, et jétais ravi de présenter un ami de New York à la culture de la bière bavaroise - essentiellement des chopes massives de bières de blé fortes, mieux apprécié avec un bretzel sur le côté - et pour rencontrer lun de m