Festival des mets et vins du Lac Charles Rouge et Blanc

L'année dernière était ma première année pour assister à Rouge et Blanc, la collecte de fonds annuelle de nourriture et de vin pour la série de bannières de la McNeese State University. Les billets pour cet événement très attendu semblent se vendre plus rapidement qu'un concert de Justin Bieber.

Rouge et Blanc continue de croître d'année en année, selon Patricia Prudhomme, Directeur des bannières. « Nous sommes passés à 1750 billets l'année dernière parce que nous avions le plus grand site [le campus McNeese]. » Dans les années passées, l'événement a eu lieu au centre-ville de Lake Charles.

La formidable participation s'est immédiatement manifestée. Nous avons été accueillis par 29 restaurants et traiteurs locaux et 26 vignobles désireux de faire plaisir à nos palais.

Jeremy Davis et Clay Johnson et le Fabulous Equinox Jazz Orchestra ont diverti les invités avec leurs sons de fête cool.

Festival des mets et vins du Lac Charles Rouge et Blanc

Parmi les présentateurs gastronomiques, citons Harlequin Steaks and Seafood pour leur tendre filet de bœuf, Ember Grille et Wine Bar avec leurs sucettes d'agneau, 121 Artisan Bistro pour leurs boulettes farcies au chèvre, et le burrito illégal d'Izzo, qui a servi des tacos au porc carnita. Toga Grill a séduit les amateurs d'événements avec un délicieux falafel. SweetChic Cupcakes a fourni le dessert avec ses mini cupcakes en plusieurs saveurs alléchantes telles que le velours rouge, Fudge au beure d'arachide, et latte aux épices de citrouille.

J'avais espéré savourer un peu de l'échantillon de chaque restaurant. Malheureusement, J'étais trop plein et je n'ai pas pu tous les essayer. Mais de tous ceux que j'ai essayé, mon préféré était les crevettes grillées d'Otis et Henry's à l'île de Capri.

Je ne suis pas du tout amateur de vin. Alors ne me juge pas. Mais ce rosé pétillant était mon vin préféré. Rosé Mousseux Rosatello de Constellation Wines.

Festival des mets et vins du Lac Charles Rouge et Blanc

Ce n'est pas du vin, mais j'ai adoré ce Swamp Pop. Ils offrent actuellement cinq saveurs; Noble Canne Cola, Jean LaFitte Ginger Ale, Soda crème praliné, Satsuma Fizz, et Ponchatoula Pop Rouge (alias fraise). Il est disponible localement chez Crave Gourmet Baskets and Gifts.

Ne manquez pas cet événement fantastique sur Samedi, 17 octobre . Les billets sont en vente Vendredi, 7 août . De nombreux dîners oenologiques et séminaires sont organisés la semaine précédant le grand événement. Aller à https://www.rougeetblanc.us/ pour plus d'informations.

Suivez Visit Lake Charles's Board Rouge et Blanc:Wine &Food Festival sur Pinterest.

• Happy Hour à Lake Charles

Même si ce nest pas un secret, jaime être partout à la fois, Je dois admettre que joublie souvent les supers spéciaux de lhappy hour offerts en ville. Bien quil sagisse dun bref aperçu de quelques-uns des dizaines détablissements qui proposent des happy hour, Jespère que vous essayerez ces endroits lorsque vous chercherez à vous détendre après une longue journée et à explorer également dautres établissements. Pub américain My Place, situé au 630, chemin West Prien Lake, La Suite G propose des

• 7 Gotta Have It Festival Foods à Lake Charles

Le sud-ouest de la Louisiane est la capitale des festivals de la Louisiane avec plus de 75 foires et festivals annuels. Fidèle à notre nature cajun, nous aimons passer un bon moment, danser et se livrer à de délicieux plats et boissons. Vous pouvez généralement trouver des morsures dalligator frites, Jambalaya cajun et gombo à lun des festivals. Être si proche du Texas, nous avons cette façon Cajun Cowboy de fumer notre côtes levées au barbecue , si poitrine, et les steaks de porc sont très

• Festival du film et de la musique de Lake Charles

www.visitlakecharles.org/filmfest La Commission du film de Lake Charles est enthousiasmée par les prochains ateliers et projections de films qui auront lieu lors du 3e Festival annuel du film et de la musique de Lake Charles. Patrick Bennett, lun des producteurs du festival, a répondu à quelques questions sur lévénement de cette année qui se tiendra du 10 au 12 octobre au Central School Arts &Humanities Center. 1. Pourquoi avez-vous décidé de produire un festival de cinéma pour Lake Ch