Nous avons envoyé notre expert en voyages en Afrique du Sud ; Voici ses 4 moments préférés

Les listes de seaux sont comme des listes de Noël pour adultes. Nous cataloguons nos imaginations les plus folles, certains objectifs réalisables et certains qui nécessitent une grande portée. Visiter l'Afrique du Sud a toujours été un objectif trop élevé, ou alors je me suis convaincu. Grâce à une offre Travelzoo, à un jeune âge, J'ai pu cocher non seulement un, mais quatre articles de ma liste de rêves et aller en Afrique.

Article n° 1 :Explorer Cape Town

Cape Town est en tête de la liste des meilleures villes du monde du New York Times cette année – et pour cause. L'esprit de Mandela imprègne encore toute la ville, surtout les gens. Je n'ai jamais rencontré d'habitants aussi accueillants et profondément fiers de leur pays. Leur beauté intérieure reflète la splendeur physique de l'architecture du paysage. J'ai ressenti une tranche d'euphorie en regardant la silhouette de la montagne de la Table au coucher du soleil et en conduisant le long de la côte, plages chargées de surfeurs. Le port de plaisance au bord de l'eau, idéalement situé à un pâté de maisons de mon hôtel, revendiqué la maison à certains des meilleurs restaurants de la ville où j'ai dîné sur la cuisine hollandaise traditionnelle et les prises du jour. Mon préféré :le kingklip (offert sur n'importe quel menu) et les crevettes trempées dans l'ail et l'huile de piment à Den Anker. J'ai passé mes après-midi de visite à flâner dans les marchés locaux, des séances de photos furtives de lions de mer en train de bronzer, et buvez du thé indien authentique tout en regardant les voiliers entrer et sortir du port.

Article n°2 :Vues aériennes du Cap de Bonne-Espérance

Le jour où nous avons visité le Cap de Bonne-Espérance était un jour dont on se souviendra toujours du début à la fin. Nous sommes d'abord partis pour Seal Island par une matinée incroyablement sombre. Maintenant, Je connaissais cet endroit après avoir regardé un trop grand nombre de semaines de requin à la télévision. Étant l'amant des requins que je suis, vous pouvez imaginer mon excitation. Cela s'est rapidement dissipé lorsque le voyage sur l'île est devenu la tempête parfaite. Quand il était trop tard pour faire demi-tour, les vagues ont grossi, la pluie tombait, et le bateau avait l'impression qu'il était sur le point de basculer dans une eau réputée pour les grands blancs. Nous faisions, En réalité, survivre, et la vue de milliers de phoques a balayé toutes les craintes antérieures.

Conduire à travers le parc national de Bonne-Espérance était comme un safari en soi. Nous avons vu des autruches, babouins et gazelles paissant dans les champs. Arrivé au pied du monument, vous assistez à cette formation rocheuse massive entourée de prairies et d'eau céruléenne qui s'est formée en un mur de blanc alors que les vagues se brisent contre le rocher. La vraie vue à voir; cependant, est vue à vol d'oiseau. Nous sommes montés en gondole jusqu'au sommet du phare et avons savouré une vue panoramique sur les plages concaves qui formaient la pointe la plus au sud de l'Afrique du Sud. C'est à ce moment que j'ai compris... Je suis vraiment en Afrique du Sud.

Article n°3 :Plonger avec les Grands Blancs

Visiter l'Afrique du Sud et ne pas rencontrer le prédateur le plus redouté de l'homme n'était tout simplement pas une option pour moi. J'ai été prévenu que de nombreux voyages de plongée sont annulés en raison du moindre signe de mauvais temps, il est donc recommandé de réserver un voyage de secours. Bien, J'étais trop prudent et j'en ai réservé trois. Les deux premiers jours ont été annulés, et le dernier voyage prévu n'était pas prometteur, Soit. Alors que mes espoirs diminuaient, J'ai reçu l'appel de confirmation que nous devions partir pour Gansbaai dans l'après-midi.

Gansbaai est un petit village de pêcheurs connu pour sa population dense de requins blancs. Nous étions prévenus que parfois nous pouvions passer une heure ou deux sans voir une seule nageoire. Bien, c'est lors de cette introduction que la première silhouette grise est apparue dans l'eau.

J'étais le dernier groupe à entrer dans la cage, et des sons des cris, Je savais que c'était le pic de l'activité des requins de la journée. Entrer dans la cage, J'ai ressenti une excitation pure qui masquait toute peur. Une fois dans l'eau et j'ai vu ces noirs, yeux sans vie, Je me suis tout de suite senti à l'aise. Les requins étaient étonnamment calmes et distants. Ils ont glissé devant nous avec grâce sans même une curiosité. Cela a rapidement changé lorsque le pêcheur ci-dessus les a attirés avec des appâts, et les requins sont immédiatement passés en mode attaque. Ce fut une expérience fascinante et qui me fera me sentir un peu plus à l'aise la prochaine fois que j'entrerai dans l'eau.

Article n°4 :Observer des lions lors d'un safari en Afrique

Nos deux jours à Entabeni Game Reserve ont été consacrés à des safaris à la chasse aux Big Five; cependant, nous savions tous qu'il n'y en avait qu'un que nous voulions voir... le lion.

C'était le dernier game drive du voyage, et nous étions déterminés à traquer la meute. Se sentir comme des détectives à la poursuite de pistes chaudes, nous partîmes pour les prairies où nous soupçonnions qu'ils se cachaient. Le radio ranger avait signalé un meurtre ce matin-là, et nous avons remarqué des traces de traînée de ce qui semblait être une grande antilope. Nous savions alors que nous étions sur leurs talons.

Trois véhicules circulaient dans les locaux, mais c'est notre véhicule qui a repéré un renard suivant une piste olfactive de leur festin. Assez sur, nous avons suivi l'animal, ce qui nous a conduit à une meute de sept bêtes massives et une carcasse dévorée. Tout comme les grands requins blancs, ils étaient discrets, exquis et le sujet d'un autre moment de vie inoubliable.

• Joyeux anniversaire!

Ce site de bébé rebondissant a un an aujourdhui. Alors quun joyeux anniversaire exaltant est de mise, cest aussi un méga merci. À nos rédacteurs, photographes et contributeurs - pour avoir rempli ces pages dune incroyable sensation de voyager. A notre communauté sur le site, Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram - pour partager votre passion du voyage. A nos partenaires, comme Kate Spade, Rébecca Minkoff, Huffington Post, Interne du milieu des affaires, et le Cosmopolitan - pour être si gé

• Une blague de voyage

Non, vraiment, ce qui suit est une blague. La mère dun ami nous la envoyé par e-mail. Il a sans aucun doute été transmis 1, 000 fois, mais cela ne le rend pas moins drôle. Une jeune new-yorkaise était tellement déprimée quelle a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant dans locéan, mais juste avant quelle puisse se jeter des quais, un beau jeune homme larrêta. Tu as tant à vivre, dit lhomme. Je suis marin, et nous partons pour lItalie demain. Je peux te ranger sur mon bateau. Je pren

• Claire Oldman sur ses voyages préférés

Ville natale: Londres Occupation: Écrivain Destinations favorites : Paris, Venise, larchipel de Stockholm, Oman. Mourir denvie de visiter :Lisbonne, Berlin, Japon, la côte ouest de la France, Argentine, Zanzibar, Madagascar. Rituels de voyage bizarres : Jenlève les couvre-lits dhôtel immédiatement. Javais lhabitude de prendre des photos de mes pieds partout où jallais, mais Internet ma fait comprendre que tout le monde fait ça. Régime de relaxation en vol : Court-courrier - re