Polaroid de la semaine :La vie à la campagne au Cambodge

Polaroid de la semaine :La vie à la campagne au Cambodge Cette semaine, J'ai lentement progressé vers le sud jusqu'à la côte cambodgienne. Je n'ai pas pu résister à m'arrêter quelques jours à Kampot avant d'aller sur les plages autour de Sihanoukville. Je suis tombé amoureux de cette petite ville fluviale endormie lorsque je suis arrivé ici pour la première fois en 2012 et j'étais curieux de voir comment cela avait changé depuis lors. Et tandis que la ville elle-même n'a pas beaucoup changé, à l'exception de quelques nouvelles maisons d'hôtes surgissant autour de la ville, il est devenu beaucoup plus populaire auprès des touristes, il semble. Il y a trois ans, il semblait que la plupart des maisons d'hôtes n'avaient que quelques invités et la ville semblait toujours vide, mais cette fois ci, J'ai même eu du mal à trouver un endroit pour dormir, parce que partout était complet. Les bars et restaurants le long du fleuve étaient beaucoup plus remplis qu'ils ne l'étaient lors de ma première visite - Kampot s'est définitivement imposé comme une étape ferme sur la route des voyageurs au Cambodge, il semble.

Une fois que vous traversez la rivière, il est toujours aussi endormi qu'avant, avec presque pas de touristes, et une vie très simple à la campagne. Maisons en bois sur pilotis, car ils sont typiques du Cambodge rural, parsemer le sec, champs brunâtres, qui ont désespérément besoin de pluie après des mois de saison sèche. Les fermiers rentrent chez eux en branlant, vieux vélos, les mères dorment dans des hamacs pendant que leurs bébés jouent avec la multitude de chiots et de poussins. J'aime faire du vélo le long des routes de campagne rouges et poussiéreuses, les enfants me font signe, des adolescentes riant pendant que je passe, timidement me saluant « bonjour ». J'aime le rythme lent de la vie ici, et ça me fait ralentir automatiquement, également. Maintenant, j'attends avec impatience quelques très jours lents sur la plage.

• Polaroid de la semaine :Routes de campagne… | Allemagne

En lisant ceci, nous terminons notre séjour en Allemagne. Nos deux mois ici se sont passés dans le flou et samedi nous changeons encore de continent, retour à New York pour un long week-end avant de partir pour Tucson, Arizona pour héberger lune de nos familles préférées pour la troisième fois. La semaine dernière a été une tournée éclair qui sillonne les routes de campagne allemandes. Notre premier arrêt était Leipzig, où nous logeons pour le frère de Dani, puis Munich et Fürstenfeldbruck, où

• Polaroid de la semaine :traîner sur la route de la mort en Bolivie

La plupart du temps, je me considère comme un voyageur adulte et responsable. Mon idée folle de réserver Jess et moi pour une excursion en VTT sur le Camino de la muerte - la route de la mort, en anglais - na peut-être pas été lune de mes décisions de voyage les plus rationnelles. La route a reçu le titre de route la plus dangereuse du monde par la Banque interaméricaine de développement en 1995, grâce aux centaines de voitures qui avaient disparu sur les falaises abruptes tout le long de la r

• Polaroid de la semaine :Street art à Bisbee, Arizona

Les gens nous recommandent tout le temps des petits villages et des petites villes - oh, vous devez simplement aller à {insérer une petite ville ici}. Nous ne pouvons pas tous les visiter, mais lorsque plusieurs personnes ont recommandé Bisbee dans le sud de lArizona, nous avons décidé de prolonger notre escapade de Tucson à Tombstone en une journée entière à la place. Qui aurait pensé que cette ancienne ville minière de cuivre à seulement 25 miles du Mexique aurait une communauté dartistes auss