La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui s'est bien passé et ce qui n'a pas marché, et quelle est la suite pour moi.

Où j'ai été

Ce mois-ci, j'ai passé entre trois villes américaines que j'aime :New York, Austin et Tucson. J'ai aussi fait un road trip dans le Sud-Ouest, visité Dallas pour la première fois, et passé du temps avec des gens incroyables. Globalement, un bon mois. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Faits saillants de mai

Passer près d'un mois à Austin

Austin était sur ma liste de souhaits de voyage depuis un certain temps, mais j'ai toujours su que je voulais consacrer du temps à explorer la ville, pas seulement un long week-end. Après tout, Austin est connue pour être une ville gourmande et j'ai eu plus de recommandations de restaurants et de bars que je ne pourrais en vérifier en un mois, encore moins un week-end. Et donc je n'ai pas eu à réfléchir longtemps quand une opportunité de garderie pendant près de quatre semaines s'est présentée. Et je suis tellement content d'avoir passé autant de temps à Austin - c'est rapidement devenu l'une de mes villes préférées aux États-Unis, et je me voyais même revenir pour un séjour plus long (même si j'ai l'impression de tromper NYC juste en le disant à haute voix !). Vous pouvez lire toutes les choses qui m'ont fait craquer pour Austin ici : Polaroid de la semaine :Austin merveilleusement étrange La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Première fois en SUP

J'ai eu plusieurs personnes qui sont venues me rendre visite à Austin, ce qui voulait dire :une bonne excuse pour faire beaucoup de visites. Nous avons fait du kayak sur la rivière, visité quelques musées, randonnée dans la ceinture de verdure de Barton Creek (essentiellement une zone forestière de la ville avec de nombreux sentiers de randonnée), bar a sauté dans les quartiers de la vie nocturne d'Austin, camions de nourriture échantillonnés, a fait un voyage de dégustation de vins dans le Texas Hill Country, regardé le vol des chauves-souris, et j'ai vu de la musique live. Mais mon truc préféré ? Enfin du stand-up paddle, quelque chose que je voulais essayer depuis un moment maintenant. Et je me suis éclaté ! Je suis presque sûr que c'est quelque chose que j'intégrerai plus souvent dans mes voyages à partir de maintenant, et je réfléchis déjà à l'endroit où je pourrais l'essayer sur l'océan (ce qui, je pense, sera beaucoup plus difficile que sur le calme fleuve Colorado à Austin !). Je pense que cela pourrait arriver en Californie plus tard cette année. Et puis :SUP yoga. D'accord, de qui je plaisante ici.. Je ne pense pas avoir un assez bon équilibre pour un poirier sur une planche à pagaie, mais qui sait. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Road trip dans le sud-ouest

J'étais censé voler de Tucson à Austin, mais à la toute dernière minute, l'opportunité d'un road trip avec un compagnon de voyage s'est présentée, et bien sûr j'ai sauté dessus. Nous avons décidé de diviser le long trajet (900 miles) en trois jours :à White Sands, Nouveau-Mexique le premier jour, Big Bend National Park le deuxième jour pour parcourir le Santa Elena Canyon Trail, puis la distance restante jusqu'à Austin le jour 3.

Bien que ce plan n'ait pas fonctionné comme prévu (voir Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé au dessous de), c'était un road trip fantastique. J'aime les paysages arides du Sud-Ouest, retourner à White Sands était tout ce que j'espérais, et j'avais une bonne compagnie - ce qui était important, en particulier sur la longue traînée de l'I-10 d'El Paso à Fredericksburg, qui n'a pas d'attractions en bord de route et qui est apparemment la partie la plus ennuyeuse de l'I-10 (qui va d'un océan à l'autre). La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Retour à White Sands

J'ai adoré les dunes blanches de White Sands lorsque j'ai visité ce désert au sud du Nouveau-Mexique en 2013, et j'ai adoré la deuxième fois, trop. Même si j'étais déjà venu ici, les dizaines et les dizaines de dunes, le sable blanc brillant, la solitude et la tranquillité de cet endroit – tout m'a de nouveau impressionné. Et cette fois-ci, J'ai pu faire l'expérience de deux choses que j'ai manquées lorsque je suis venu ici lors de mon road trip au Nouveau-Mexique :j'ai pu faire de la luge sur certaines des dunes, et j'ai pu voir le coucher de soleil. Est-ce que je visiterais White Sands une troisième fois ? Absolument! La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Explorer Dallas

Si vous avez lu le Polaroid de la semaine dernière, vous savez déjà que Dallas n'était pas vraiment sur ma liste des lieux incontournables, mais je ne suis pas du genre à refuser une occasion de découvrir une nouvelle ville, et je me suis donc retrouvé à Dallas pour un week-end – et agréablement surpris par la ville ! Dallas, comme il s'avère, est bien plus cool que je ne le pensais, et j'ai immédiatement regretté de ne pas avoir accordé plus de temps pour ma visite. J'ai particulièrement aimé Deep Ellum, un quartier branché avec des clubs, bars et bons restaurants, et j'espère avoir la chance de revenir un jour pour explorer davantage Dallas. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé

Échec du voyage sur la route

Nous étions en route pour le parc national de Big Bend le deuxième jour de notre road trip, avait finalement quitté l'I-10 assez ennuyeux et se dirigeait vers la frontière mexicaine lorsque sur la route complètement déserte, un magasin Prada est apparu sur le côté droit. Une boutique Prada au milieu de nulle part ?! Cela faisait une vingtaine de minutes que nous n'avions même pas vu la dernière maison ! Bien sûr, nous avons dû nous arrêter pour photographier le magasin. Et c'est là que j'ai réalisé que mon sac photo n'était pas dans la voiture. Nous avions conduit pendant trois heures depuis Las Cruces et étions à deux heures de Big Bend. Je savais exactement où j'avais vu le sac la dernière fois :sous le bureau de notre chambre d'hôtel à Las Cruces. Tirer. Que faire?!

La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

À la fin, nous avons décidé de conduire les trois heures de retour à Las Cruces, parce que a) je ne voulais pas aller à Big Bend sans mon équipement photo et b) j'avais peur que mon équipement soit endommagé ou perdu par la poste si je demandais à l'hôtel de l'expédier à Austin, et je venais de remplacer mon objectif qui s'est cassé après la tentative de vol à Mexico le mois dernier. Et donc nous sommes retournés à Las Cruces, sur le tronçon le plus ennuyeux de l'I-10, seulement pour le conduire à nouveau, pour la troisième fois, le lendemain. Oh bien.. Je suppose que ça aurait pu être pire, et heureusement, nous l'avons découvert non seulement à Big Bend, ce qui aurait signifié un retour de cinq heures à Las Cruces.

Cependant - je n'arrêtais pas de penser à la chance que j'avais de ne pas avoir perdu tout mon équipement photo - cela aurait pu se terminer bien pire qu'avec 6 ou 7 heures supplémentaires dans la voiture. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Un écran cassé

Vous avez peut-être remarqué maintenant que je ne suis pas très bon avec l'électronique. Je les perds, je les casse, Je les ai lavés (une clé USB, il n'y a pas si longtemps), et ce mois-ci, c'était l'écran de mon iPhone bien-aimé qui devait se démarquer dans cette catégorie. Mon téléphone tombe.. souvent.. Mais ce mois-ci, J'ai finalement réussi à casser l'écran (ce que je n'avais pas fait depuis un moment) - et pas seulement casser l'écran, mais vraiment le casser.

Montagne russe émotionnelle

… et c'est tout ce que je vais dire à ce sujet. Ou pour reprendre les mots de Taylor :"Heartbreak est l'hymne national, nous la chantons fièrement.’ Cette chanson passait beaucoup à la radio ce mois-ci et je pouvais bien m'identifier à cette ligne. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Luttes financières

Je ne veux pas non plus entrer dans les détails ici, mais disons simplement que la vie d'un pigiste n'est pas toujours aussi glamour qu'il y paraît. Je voyage beaucoup, Oui, mais crois moi, je ne gagne pas beaucoup d'argent, et ce mois a été difficile. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Quelle est la prochaine pour moi

Un changement de plan inattendu

Je ne passe que quelques jours à New York avant de m'envoler pour l'Allemagne ! Je n'avais pas l'intention de visiter mon pays d'origine avant octobre, mais une tournure soudaine des événements me ramène un moment en Europe. Malheureusement, je ne peux pas encore parler des détails, mais j'espère pouvoir faire la lumière sur les événements récents lors de la rafle du mois prochain ou en juillet au plus tard. Disons simplement que cela pourrait changer la vie, et je n'exagère pas ici.

Bien sûr, je suis très déçu de manquer de m'amuser au soleil à New York (vous savez tous maintenant à quel point j'aime mes étés new-yorkais) mais 1) j'espère que je serai bientôt de retour aux États-Unis et 2) c'est pas la dernière fois qu'il y a l'été à New York et 3) j'ai déjà un calendrier assez chargé pour l'Allemagne, et un visiteur confirmé pour une semaine de plaisir à Berlin, un endroit que j'aime aussi en été ! La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2014

La vie ces derniers temps… Il y a exactement trois semaines, jai pris lavion pour le Sri Lanka, et il semble que je sois revenu pour toujours dans lhumidité collante et chaude de lAsie ! Jai commencé le mois à New York et jai découvert la vie londonienne autour de quelques pintes dans la ville que javais lhabitude dappeler ma maison avant déchapper au froid de lautomne pour assister à une conférence de blogueurs de voyage à Colombo, suivi de quelques semaines de voyage indépendant à travers l

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de janvier 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, et quelle est la suite pour moi. Quel mois ça fait ! Jai terminé mon séjour à New York et je me suis envolé pour la Colombie, mon premier nouveau pays de 2016. Je voyageais avec quelquun pendant les deux premières semaines, ce qui signifie que jai voyagé beaucoup plus vite que je ne laurais fait si javais été seul, mais cela signifiait aussi vivre des aventures q

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition d avril 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, et quelle est la suite pour moi. Où jai été Jai commencé le mois davril à Mexico, road trip autour de la péninsule du Yucatan au Mexique et a terminé mon séjour dun mois au Mexique sur la petite île des Caraïbes dIsla Mujeres. Après un petit arrêt à New York (juste le temps de dire bonjour à un ami cher et de me bourrer la gueule dun bagel, quelque