Polaroid de la semaine :une journée au spa à la mer Morte

Polaroid de la semaine :une journée au spa à la mer Morte La semaine dernière a été une véritable montagne russe d'émotions :j'ai récupéré mon passeport du consulat américain, avec seulement deux jours à perdre avant mon vol vers Israël, et je suis retourné en Israël où j'ai retrouvé l'une de mes personnes préférées au monde. Malheureusement, à partir de là, tout s'est dégradé :d'abord, le semi-marathon que je devais courir hier a été annulé en raison du mauvais temps (de fortes pluies dans le désert signifient des crues éclair), et je m'étais entraîné si dur pour cette course dans les températures arctiques de l'Allemagne ce mois-ci. Et puis il y a eu la première action anti-immigration de Trump qui a fait ressentir plus d'anxiété que jamais à ce tout nouvel immigrant. Je laisserai toutes mes réflexions sur ce sujet pour mon tour d'horizon mensuel de la semaine prochaine, mais ceci et ses autres actions politiques ont définitivement mis un frein à mon humeur.

Le plan pour le reste de la journée d'hier – après la course – était de passer la journée à la mer Morte, dans lequel j'ai flotté lors de ma première visite en Israël, et qui a été l'une de mes expériences préférées en Israël, et de m'offrir un spa dans l'un des hôtels de ses rives, mais depuis pour y arriver, il faudrait emprunter la même route que ma course aurait eu lieu et qui a été fermée à cause des crues éclair, nous avons dû changer nos plans.

Aujourd'hui, cependant, nous nous sommes réveillés avec un beau ciel bleu et le soleil brillait – la tempête s'était enfin déplacée. Nous avons donc décidé de continuer notre journée au spa et nous nous sommes dirigés vers le désert et la mer Morte. C'était aussi époustouflant que dans mon souvenir - en fait, conduire à nouveau sur l'autoroute 90 m'a fait penser que j'avais l'impression d'avoir été hier pour la dernière fois - et j'ai même fini par braver les températures glaciales de 70 ° F (21 ° C) et j'ai sauté dans la mer Morte pour flotter à nouveau dans l'eau .

Notre journée au spa à l'hôtel Crowne Plaza et le voyage en voiture vers la mer Morte m'ont aidé à égayer mon humeur, même si les récents événements politiques m'ont causé des nuits blanches et un sentiment de tension dans ma poitrine toute la semaine. J'espère que ma deuxième semaine en Israël, qui comprend le temps à Jérusalem et à Tel-Aviv, une ville que j'aime, redonnera ma force et mon optimisme avant de prendre l'avion pour New York début février – la première fois officiellement en tant qu'immigrant.

• Polaroid de la semaine :Austin, Texas

La semaine dernière, je suis retourné dans lune de mes villes préférées aux États-Unis :Austin ! Cétait mon deuxième voyage à Austin cette année, après un long week-end de février (qui était une excellente évasion de lhiver de la côte est à lépoque). Ma principale raison de cette visite était une conférence de voyage, la première TravelCon, qui a réuni 80 conférenciers et 600 participants à Austin, et qui sest avéré fantastique. (Vous me verrez certainement au prochain à Boston en juin 2019). Ma

• Polaroid de la semaine :une rare journée d automne ensoleillée à Seattle

Oh Seattle… Je ne sais même pas par où commencer avec toi. Jaurais aimé écrire ceci mercredi matin après ma belle course à travers Seward Park avec une vue magnifique sur le lac Washington dans presque toutes les directions (puisque le parc se trouve sur une péninsule). Mercredi matin était tellement agréable que je me suis dit :« Il va falloir que je prenne une demi-journée de congé et profiter de ce beau temps automnal ! ». Bien, pendant que je cherchais encore des choses que je pourrais f

• Polaroid de la semaine :Le mur de Berlin

Ce blanc, mur de béton menaçant, cest ce que les Berlinois ont vu depuis leurs fenêtres ou en marchant dans les rues de leur ville divisée pendant 29 ans. Alors que la majeure partie du mur a été rapidement ébréchée une fois lAllemagne de lEst et de lOuest réunifiée, il y a encore plusieurs grandes sections du mur dans toute la ville. La plus grande partie restante est maintenant une galerie dart en plein air, appelé la East Side Gallery, qui est peint avec réflexion, art de rue intelligent, mai