Polaroid de la semaine :une parfaite journée d'été à Londres

Polaroid de la semaine :une parfaite journée d été à Londres Après une semaine au bord de la mer, J'ai fait mon chemin jusqu'à Londres, décider que je ne peux pas quitter l'Angleterre sans au moins un arrêt rapide dans mon ancienne ville natale d'adoption.

L'été battait son plein quand je suis arrivé vendredi (chose rare à Londres !) et j'ai spontanément décidé de prendre un congé et de passer mon samedi comme la plupart des autres ce week-end, et comme j'avais l'habitude de passer tant de mes week-ends à Londres :dans le parc (avec une course dans Hyde Park le matin et un pique-nique dans les jardins de Kensington l'après-midi, où j'ai pris la photo ci-dessus), avec un peu de shopping (la folie qu'est Oxford Street semble moins folle quand on est loin) et last but not least :avec une visite dans le West End, où j'ai vu Les gars et les poupées , avec actuellement Rebel Wilson, qui me fait toujours rire, et ce n'était pas différent dans cette comédie musicale. Si vous vous trouvez à Londres avant le 21 août, Je le recommande vivement – ​​cherchez des billets bon marché sur LoveTheatre.com.

Ma visite éclair à Londres s'est terminée par quelques bulles au bar à champagne Searcys à St Pancras avec Becki, que je n'avais pas vu depuis la conférence NBE en Finlande en janvier 2014, et était le moyen idéal pour conclure une semaine fantastique au Royaume-Uni. Prochaine étape :Munich !

• Polaroid de la semaine :Envolez-vous sur le pont de Brooklyn

La semaine dernière a été assez calme. Je me suis installé dans la vie avec mes deux chiens (temporaires), pour qui je suis tombé amoureux. Je redoute déjà le jour de mon départ car jadore tellement ces deux-là ! Ma routine quotidienne comprend une course quotidienne dans le parc, lire le NYT avec une tasse de café avant douvrir mon ordinateur portable, préparer un délicieux déjeuner. Je me rends compte cependant que je ne peux pas rester assis tranquillement, et je dois quitter la maison au moi

• Polaroid de la semaine :Journée plage à Coney Island

Ce mois-ci ne cesse de saméliorer. Une autre semaine incroyable ici à New York touche à sa fin, et je suis encore plus excité pour la semaine prochaine avec mon premier Thanksgiving sur le sol américain et mon anniversaire qui approche, qui seront sans aucun doute les temps forts de la semaine. Mais revenons à la semaine dernière. Regarder en arrière, Je ne sais pas comment jintègre tout (ET dors une bonne quantité de sommeil !), mais je suis finalement arrivé au Whitney Museum (fortement reco

• Polaroid de la semaine :Colorful Notting Hill, Londres

Quand mon amie Shannon ma dit quelle serait à Londres en septembre, Je savais que je devais passer une semaine dans mon ancienne maison dadoption. Après tout, Javais passé une semaine avec sa nièce il y a à peine deux mois, mais je ne lavais pas vue depuis un an. Pour certaines raisons, Je ne suis jamais revenu à Londres pendant toutes ces années de voyage, à lexception dune courte escale en novembre dernier, près de cinq ans après avoir dit au revoir à lAngleterre. Et javais déjà promis de pass