Polaroid de la semaine :Journée plage à Coney Island

Polaroid de la semaine :Journée plage à Coney Island Ce mois-ci ne cesse de s'améliorer. Une autre semaine incroyable ici à New York touche à sa fin, et je suis encore plus excité pour la semaine prochaine avec mon premier Thanksgiving sur le sol américain et mon anniversaire qui approche, qui seront sans aucun doute les temps forts de la semaine.

Mais revenons à la semaine dernière. Regarder en arrière, Je ne sais pas comment j'intègre tout (ET dors une bonne quantité de sommeil !), mais je suis finalement arrivé au Whitney Museum (fortement recommandé si vous êtes un amateur d'art), rattrapé de vieux amis, et j'ai commencé à parcourir la liste des bars et des restaurants que je voulais vérifier depuis des lustres (qui, comme de nouveaux lieux sont constamment ajoutés à ladite liste, est une tâche permanente, j'en suis venu à comprendre), passé du temps dans certains de mes quartiers préférés à Brooklyn et Manhattan, suivi un régime d'exercice strict (pour compenser toute la nourriture délicieuse que je mange depuis mon retour à New York), j'ai fait beaucoup de travail et j'ai passé quelques bonnes soirées (je suis tellement heureux d'être de retour dans un endroit avec une si vaste sélection d'excellentes bières artisanales).

Mon jour préféré de la semaine était une journée passée à explorer des parties du sud de Brooklyn que je n'avais pas encore visitées avec un collègue photographe :le parc peu connu de Calvert Vaux juste à côté de Gravesend Bay et de Coney Island Creek Park, qui est de l'autre côté de Coney Island, en face de la célèbre promenade et du parc d'attractions. La principale raison pour laquelle nous avons visité le parc Calvert Vaux était le cimetière de navires sur le côté sud du parc, où quelques épaves rouillées permettent d'incroyables séances de photos. Parc du ruisseau Coney Island, que nous avons visité par la suite, avait des motifs photo tout aussi géniaux, comme des pêcheurs qui sortaient dans l'eau glacée pour jeter leurs filets, et les mouettes affamées qui les entouraient, les vues sur le pont Verazanno-Narrows (photo) qui relie Brooklyn à Staten Island, et le soleil qui descend lentement, qui a résulté en une chaleur, lumière douce de l'après-midi - parfait pour les photos.

La fin idéale d'une journée passée dehors au grand air ? Un repas copieux, bien sûr. J'ai finalement pu continuer ma chasse à la meilleure pizza de New York et essayé un endroit qui figurait sur ma liste de pizzas depuis longtemps :L&B Spumoni Gardens dans le quartier de Bensonhurst à Brooklyn. Nous avons tous les deux convenu que nous avions l'impression d'être entrés dans une scène des Sopranos :cet endroit était un Brooklyn à l'ancienne et merveilleusement ringard – un régal non seulement pour notre ventre mais aussi pour nos yeux et nos oreilles. Fortement recommandé si vous voulez essayer une part de pizza à la sicilienne et que vous voulez connaître une partie des touristes de Brooklyn que ne fréquentent pas.

• Polaroid de la semaine :une journée d automne fraîche à Berlin

Confession :Chaque fois que je passe du temps à Berlin, Jai tendance à négliger le quartier le plus central, Mitte (qui se traduit par « central »). Pour moi, Berlin est tout au sujet des quartiers en dehors de la zone touristique, Je suppose que je pourrais dire quà New York, cest à peu près la même chose. Mais cette fois-ci, Jai décidé de rester aussi central que possible pour pouvoir marcher jusquà la plupart des installations du Festival des lumières et cela sest avéré être loccasion idéal

• Polaroid de la semaine :une plage caribéenne parfaite à Cuba

Même si Cuba est une île des Caraïbes, chaque fois que je pensais à Cuba, des vacances dans les Caraïbes nétaient pas ce que javais en tête. Au lieu, Jai imaginé des villes colorées coloniales espagnoles, les champs de tabac verdoyants et les façades en ruine des grands bâtiments de La Havane. Ce à quoi je ne pensais pas était turquoise, eaux cristallines et plages immaculées bordées de palmiers. Mais bien sûr, il y en a beaucoup exactement à Cuba, et je suis heureux davoir pu en inclure quelque

• Polaroid de la semaine :Huntington Beach, Californie

je ne sais pas pourquoi, mais jai toujours limpression doublier à quel point jaime la Californie. Ma dernière visite nétait même pas si lointaine - jai passé quelques jours à Santa Monica au printemps dernier - mais javais encore oublié quà chaque fois que je suis ici, Jai un temps incroyable. Alors que je méprise conduire à L.A. (les autoroutes massives et le trafic sont tout simplement trop pour moi), Jadore conduire le long de la côte. Et il était donc facile de choisir le point culminant d