Polaroid de la semaine :la ligne d'horizon de Manhattan depuis l'eau

Polaroid de la semaine :la ligne d horizon de Manhattan depuis l eau

Une chose que je voulais faire une priorité cette année était de passer du temps à New York. Après avoir voyagé pendant près de huit mois en 2017 et passé à peine du temps dans ma ville d'adoption, cette année, j'ai voulu profiter de tout ce que New York a à offrir, surtout pendant les mois les plus chauds :films gratuits en plein air, concerts, kayak, bars sur les toits, pique-niques dans le parc, des plages, escapades insulaires, et explorer des parties de la ville où je n'étais jamais allé. Même si j'ai l'impression d'avoir réussi certaines de ces choses, d'autres ont été complètement négligés, et je n'ai fait qu'une petite brèche dans ma "New York Summer To-Do List" que j'ai créée au printemps. Bien, Je suppose qu'il y a toujours l'année prochaine..

En repensant à l'été, parmi mes jours préférés, il y avait une journée de farniente à pique-niquer et à faire du vélo sur Governors Island (une petite île tranquille juste au sud de Manhattan avec de superbes vues sur l'horizon), prendre New York d'en haut depuis l'Empire State Building et le One World Observatory, des journées de détente à la plage dans les Rockaways, une escapade insulaire à Fire Island (au large de Long Island), et plus récemment, un rapide trajet en ferry jusqu'à Staten Island pour visiter une microbrasserie que j'avais sur ma liste de choses à faire depuis un certain temps.

Je prends généralement le ferry chaque fois que j'ai des visiteurs en ville, parce qu'il est gratuit et qu'il offre certaines des meilleures vues sur les toits de Manhattan, sur la photo ci-dessus, surtout pendant l'heure d'or, juste avant le coucher du soleil. Mais pour une raison quelconque, Je n'y étais pas allé une seule fois cet été, même si j'avais une longue liste de choses que je voulais faire à Staten Island (j'avoue que la plupart d'entre elles incluaient des pizzas).

J'ai pensé que prendre le ferry serait aussi une bonne préparation mentale pour le marathon - en moins de trois semaines, je reprendrai le ferry, puis pour me conduire sur la ligne de départ du marathon de New York. Courir 26,2 miles à travers les cinq arrondissements est un de mes rêves depuis des années, et je suis ravi (et un peu terrifié !) de l'exécuter cette année, parmi 50, 000 autres coureurs. Certes, Je me sens tout sauf préparé en ce moment, mais je vais continuer à suivre mon plan d'entraînement strict et espérer une belle journée de course le 4 novembre.

• Polaroid de la semaine :Un défilé de sirènes à Coney Island

Quand nous avons passé le printemps dernier à garder la maison à New York, Jai été déçu quand jai réalisé que nous allions manquer lemblématique Mermaid Parade de Coney Island de quelques jours seulement, parce que nous serions déjà en route pour lAllemagne lorsque le défilé artistique descendrait la promenade de la péninsule la plus au sud de Brooklyn. Plus jétais excité quand jai remarqué que je serais à New York cette année lorsque le défilé aurait lieu pour la 32e fois ! Le défilé a été fo

• Polaroid de la semaine :Une journée d hiver à New York

Je nai pas pu résister à une courte escale à New York City, ma ville préférée au monde, quand lopportunité sest présentée sur mon chemin vers lAllemagne depuis le Pérou. Ce que je ne savais pas, cest que cela coïnciderait avec une tempête de neige majeure qui entraînerait lannulation de centaines de vols au cours des prochains jours (heureusement pas le mien !). Je me sentais un peu mal préparé quand je suis arrivé avec mes chaussures en toile Converse et une veste de pluie légère par -13C (8F

• Polaroid de la semaine :Manhattan Sunset depuis la plage d East River

Lorsque nous sommes retournés à New York la semaine dernière pour la troisième et dernière fois cette année, nous avons eu la chance davoir le temps dautomne le plus incroyable :les températures ont grimpé jusquà 70, le ciel était bleu et le soleil brillait tous sauf un jour. Notre crainte pour un voyage en novembre à New York était que les températures glaciales nous emprisonnent à lintérieur (nous avons très peu de vêtements chauds), mais au lieu de cela, nous avons fait une visite gastronom