Polaroid de la semaine :Randonnée dans le désert du Néguev

Polaroid de la semaine :Randonnée dans le désert du Néguev Je suis arrivé en Israël la semaine dernière et j'ai commencé mon trek sur le sentier national d'Israël presque tout de suite - après une nuit à Tel Aviv, nous sommes descendus au sud d'Israël, où nous avons été déposés au milieu du désert du Néguev, sachant que nous serions seuls pendant les deux prochains jours et que nous ne verrions probablement pas une autre âme vivante pendant notre randonnée dans le désert.

La randonnée a commencé beaucoup plus difficile que prévu - le soleil était déjà haut dans le ciel au moment où nous sommes partis, et il n'y avait pas d'ombre, ce qui signifiait qu'il faisait incroyablement chaud. J'aime le paysage aride du désert cependant, et j'ai donc aimé me promener dans le paysage désertique de couleur ocre, marcher sur le sable et les rochers, et ne pas passer devant un arbre ou tout autre signe de vie pendant des heures.

Lors de notre premier jour, nous avons traversé le Makhtesh Katan, un petit cratère qui n'est pas formé par l'impact d'un météore, mais par érosion. Le phénomène makhtesh est unique au désert du Néguev, où vous en trouvez trois plus grands qui ressemblent tous remarquablement à des cratères de météores lorsque vous vous tenez sur le bord de ceux-ci, et pourtant ils ont été créés par des processus érosifs. Les cratères varient en taille de 3 miles (5 km) à 25 miles (40 km) - heureusement, notre randonnée n'impliquait que la randonnée sur toute la longueur du petit cratère et des parties d'un plus grand.

Au lieu de monter des tentes la nuit, nous avons dormi à la belle étoile, ce qui a été une expérience absolument incroyable - même pour moi, qui n'est généralement pas un grand fan de camping.

• Polaroid de la semaine :Randonnée sur les falaises spectaculaires de Gertrude s Nose

Quelques jours seulement après son retour à New York, Je me suis retrouvé à Grand Central Terminal, billet en main et prêt à monter à bord dun train pour New Hamburg, une petite ville sur la rivière Hudson dans le nord de lÉtat de New York. Ce nallait pas être un long voyage, mais même quelques jours loin de la ville me suffisent pour recharger mes batteries, et jétais en mission pour me vider la tête avec une autre grande randonnée, après toutes les randonnées fantastiques que jai faites dans

• Polaroid de la semaine :Randonnée sur la Via Amerina en Italie

Quelle semaine! Mon voyage plutôt spontané en Italie a été un voyage si éclair que je suis toujours en train de traiter tout ce que jai vécu au cours de mes huit jours de marche à travers lOmbrie et le Latium jusquà Rome. (Pour ceux dentre vous qui nont pas lu mon résumé de septembre :jai parcouru une partie du chemin historique des pèlerins de la Via Amerina dAssise à Rome). Je ne sais même pas par où commencer… mais disons simplement que cela a facilement été lun des moments forts de toute m

• Polaroid de la semaine :Chevaux dans le désert de Sonora dans le sud de l Arizona

Lors de notre dernier arrêt à Tucson, nous avons pris Millie, notre chien de garde, en randonnée dans le parc national de Saguaro. Répartis sur deux immenses parcelles de terrain totalisant 91, 442 hectares, Le parc national de Saguaro est essentiellement divisé en son milieu par la ville de Tucson avec un côté est et ouest. Alors que nous quittions les limites de la ville ce matin-là vers louest, nous avons regardé avec émerveillement chaque kilomètre apporter de plus en plus de Saguaros, jus