Polaroid de la semaine :la jungle de béton de Bangkok

J'ai remarqué que malgré avoir passé plusieurs semaines à Bangkok ces derniers mois (quand j'additionne les jours de mes différents séjours, y compris celui involontairement plus long), il n'a jamais été présenté comme Polaroid de la semaine ! J'ai également remarqué le slogan de la ville City Of Life pour la première fois lors de ma dernière visite, et j'ai pensé que même si ce n'était pas très créatif, c'est tout à fait vrai… Bangkok se sent incroyablement vivante et bourdonnante de vie à tout moment de la journée. Et comme c'est ma dernière escale en Thaïlande avant mon retour à Hong Kong, J'ai pensé que je devais saluer Bangkok - je me suis bien amusé à chaque fois que j'ai visité cette année (à l'exception des visites à l'ambassade d'Allemagne) et j'ai appris à aimer la ville beaucoup plus qu'avant.

C'est toujours ne pas ma ville préférée au monde, mais chaque fois que je suis venu ici, J'ai apprécié le confort des créatures comme regarder un film dans l'un des nombreux cinémas flambant neufs, avoir un excellent café (quelque chose que je ne prends plus pour acquis, après avoir été servi du café instantané même dans les hôtels 4* !), payer trop d'argent pour satisfaire les envies de ma nourriture occidentale préférée (ou du pop-corn de Garrett!), rejoindre la foule des hipsters pour une promenade le dimanche après-midi au marché de Chatuchak ou aller courir le matin (certes, mais plus souvent dans une salle de sport climatisée de l'hôtel au lieu des températures extérieures de 100 ° F / 38 ° C). J'ai également commencé une quête pour trouver le bar sur le toit de la ville avec les meilleures vues et le meilleur hôtel de charme pour faire des folies - et j'écrirai sur toutes ces choses sous peu.

Toutes nos excuses pour le silence sur le blog cette semaine; Je reviens avec des articles de trois pays différents la semaine prochaine !

• Polaroid de la semaine :Charmed by Venice

Venise était la dernière étape de mon petit tour du nord de lItalie, et il est sûr de dire que jai choisi lendroit parfait pour une finale vraiment grandiose. Ma dernière visite à Venise était bien avant lère des appareils photo numériques, et donc je mourais denvie de sortir avec mon appareil photo reflex pour photographier la ville qui est sans aucun doute lune des villes les plus photogéniques au monde, et jai passé deux jours incroyables dans la ville de la lagune - certainement un moment

• Polaroid de la semaine :le printemps à New York

Fleurs épanouies lumineuses, pluie chaude, ciel ensoleillé et excitation électrique dans lair composé du soulagement collectif de millions de personnes que lhiver est vraiment terminé et du buzz des possibilités romantiques de lété - cest pourquoi, lorsque nous avons reçu loffre de sinstaller à New York au printemps , nous savions que nous devions sauter sur loccasion. Il ny avait rien de mal avec lété en Thaïlande, Cambodge et Inde, suivi dun été sur la plage au Mexique et au Costa Rica, puis d

• Polaroid de la semaine :Médina Médiévale, Malte

Avant mon retour de Malte en Allemagne, Jai loué une voiture pour voir plus de létat minuscule. Mon ami Umei et moi partons à la découverte des villages de pêcheurs, petites baies et villes historiques sur la petite île - et cela sest avéré être ma journée préférée à Malte ! Lun des arrêts les plus mémorables de notre voyage sur la route était Mdina, une ville médiévale perchée qui ressemble encore au 15 e siècle. On pense que la ville a été colonisée pour la première fois en 700 avant JC pa